Débat Mercato (partie 1)

Perso je suis plus convaincu par Léao en pointe que sur le flanc gauche ou droit. Léao qui alterne avec Ibra pour moi c’est parfait, autant recruter un Ailier plutôt qu’un 9 selon moi. A voir comment Maldini et Massara voient les choses.

1 « J'aime »

Mandzukic en europe ça peut être pas mal ça apporte encore un peu d’expérience et il se contentera du 3ème rôle sans soucis, je pense qu’il a encore dans les jambes des trucs vu ses dernières saisons à Turin

Sinon ce mercato; Meité & Tomori en prêt, Mandzukic à paramètres 0


Il doit être fier de Paolo

3 « J'aime »

Je le trouve bon et pour remplacer Kessie il semble parfait.

Néanmoins j’espère que nous réussirons à simplifier son jeu. Il tente beaucoup de casser les lignes ce qui est positif mais choisis très peu souvent la solution facile/logique/simple.

1 « J'aime »

Nous avons besoin de renfort, pas de titulaire.
Alors j’espère (sauf opportunité) qu’on dépensera le moins que possible :handshake:

Je ne comprendrai pas l’arrivée de Mandzukic si ça se faisait. Ça fait un moment qu’il n’est plus au niveau.
Et c’est Leao notre 2ème attaquant.

4 « J'aime »

Ca sent pas bon en tout cas car Longo en parle aussi maintenant.

Du mal avec la venue de Mandzu , on à Leao qui est passé vice-Ibra donc l’idée de donner un gros salaire à ce poste me rend perplexe .

En espérant que ça ne soit pas une démarche car Ibra est blessé de nouveau ou que Gazidis préfère que le Suédois ne soit pas prolongé . ( Balancer à en e moment à Raiola alors que ça discute avec Gigio ça serait stupide d’ailleurs )

Après oui on le connaît tous Mandzu en forme mais là c’était une retraite dorée de 6 mois et 6 mois de rien

Je suis pas d’accord. Quand il était à la Juventus il était bon. Ca fait seulement un an qu’il est parti au moyen-orient. Je pense pas qu’il ai perdu tout son niveau aussi rapidement. On avait le même discours pour Zlatan, et force est de constater qu’on s’est trompé.

Il a une mentalité d’affamé. Je suis certain qu’il saura se montrer au niveau. En deuxième attaquants je trouve ca suffisant.

C’est vrai que je préfère Leao en deuxième attaquants c’est mieux mais à ce moment là il faudrait recruter un ailier gauche car Hauge en numéro 2 c’est pas suffisant.
Donc il faut recruter soit un 9 (et faire passer Leao ailier) soit recruter un ailier gauche.

3 « J'aime »

Mandzukic, par son profil, son expérience et sa mentalité de champion va apporter énormément au groupe.
Je pense que c’est le vice Ibra qu’il nous fallait, je regrette juste qu’on ne l’ai pas pris plus tôt afin de le remettre plus rapidement en condition.
Peut-être que cela est dû aux départs de de Conti/Duarte qui allège la masse salariale.

7 « J'aime »

Oui Hauge est léger à gauche en remplaçant de Rebic mais Casti ( même si plein de bonne volonté et défend plus que Suso ) ça reste tout aussi léger et Alexis que j’aime beaucoup doit continuer aussi de grandir .

Après on va Réunir Mandzu et Rebic , ça ne lachera rien mais je suis curieux de voir le mercato une fois terminé .

1 « J'aime »

Je serai ravi de voir Mandzukic chez nous ! Je partage entièrement l’avis de BigFake. N’oublions pas que ce gars peut jouer partout, notamment sur le côté droit. Si les dirigeants arrivent à bien lui faire comprendre son rôle et qu’il fasse également progresser nos jeunes par sa mentalité alors ce n’est que du bon pour nous.

1 « J'aime »

La grosse difference est qu’Ibra jouait encore au foot et marquait…
Mandzukic sauf erreur il a 5 matchs de foot au Qatar en 1 an.

Faisons confiance a Maldini et Massara.

1 « J'aime »

Mandzukic était encore grave au niveau les 6 mois en 2019, il a été mis à la porte car trop gros salaire mais il peut apporter encore c’est certain si on a été chercher un zlatan en vacances lui peut faire l’affaire

Ouais fin vous etiez pour la venue de Milik qui n’a rien joué non plus donc bon… perso je préfére l’experience de Mandzukic à choisir…

1 « J'aime »

C’est pas faux. Mais comme toi je fais confiance à nos dirigeants pour évaluer sa condition physique et savoir s’il est capable de vite retrouver son niveau.

En vrai, ca se joue avec Ibra, je pense pas que le paris soit plus risqué. Certes le Suédois jouait encore et marquait même si avant de nous rejoindre il a fait une pause de plusieurs mois), il a quand même 5ans de plus et 2 ans en MLS.
Mandzukic a 5 ans de moins et 1 ans loin du haut niveau seulement.

Vitiello parle d’un contrat* de 6 mois. Je trouve la formule vraiment bien choisi. Si on peut y intégrer une option de prolongation d’un an, histoire de le motiver et de nous garder une porte ouverte s’il performe, c’est parfait.

3 « J'aime »

Ca peut pas être un prêt car il est sans contrat, donc peut être que c’est juste un contrat de 6 mois avec option de prolongation, mais pas un pret :slight_smile:

2 « J'aime »

T’a entièrement raison. J’ai écrit trop vite, je voulais dire un simple contrat de 6 mois.

1 « J'aime »

C’est se qui se prépare selon Luca Maninetti. 2M pour 6 mois avec option d’une année supplémentaire à 2,5M.

Moi je suis pour cette opération. Bien davantage que pour Pavoletti…

1 « J'aime »

« Ce serait un rêve de pouvoir revenir à Milan, que je porte dans mon coeur. J’accepterais le rôle de vice-Ibra? Oui, je n’y vois pas de problème, simplement car je ne serais pas remplaçant bien longtemps: Quelques matches me suffiront pour convaincre le coach [rires]. Disons que je pourrais jouer avec Ibra, nous formerions un super duo. »

C’est une traduction de traduction donc pas certain que ce soit à 100% précis, mais voilà en gros ce que Pato a déclaré à la Gazetta dello Sport.

C’est surement la nostalgie qui parle, mais s’il vient faire le nombre et accepte d’être payé des cacahuètes je ne pourrais m’empêcher d’être heureux de revoir Il Papero chez nous. Malheureusement footbalistiquement je ne pense pas qu’il vaille encore grand chose, et niveau profil Mandzukic m’a l’air bien plus approprié.

2 « J'aime »

D’ailleurs les Juventini en ont énormément voulu a Sarri d’avoir poussé lui et Can dehors. Moi je prends sans hésiter Mandzukic. Cela ne veut pas dire que Leao ne sera plus jamais attaquant si Mandzukic vient, mais ça offre des possibilités multiples. Et c’est essentiel.

J’aurais préféré dans l’idéal un ailier gauche meneur de jeu car on en aura aussi besoin dans le futur, mais ce type de choix reste vraiment pertinent.

1 « J'aime »