Débat Mercato (partie 1)

La définition du dégoût.

1 « J'aime »

M’en fou de toute manière elle était moche !
Ah! On me signale à l’oreillette que je viens pas de me faire recaler par une femme :face_with_hand_over_mouth:
N’empêche la sensation est la même :grimacing:

Siamo a posto cosi :grin:
Le Mandzukic de la juve en option n°3 avec leao comme sub en pointe et à gauche, je ne dis pas non. Reste à voir son niveau.
Recruter un remplaçant à gauche, je ne sais pas quel signal aurait été perçu par hauge. Au moins ainsi l’équipe est renforcée en lui laissant la possibilité de s’affirmer

1 « J'aime »

Perso osef.

Notre projet est attractif, s’il veux pas du club bah tant pis pour lui.

1 « J'aime »

Non mais le problème depuis le début c’est Strasbourg puis sa blessure pas le fait qu’il ne souhaite pas venir.

Il pouvait aussi dire , j’ai choisis Milan et je ne serais pas réceptif aux autres offres .

Maintenant si Strasbourg gratte plus d’argent et garde le joueur comme prévu en prêt , tant mieux pour eux
Mais pas de quoi râler sur Maldini and co

Y a un peu de tout je pense. Et clairement sa blessure n’a pas aidé car le club allemand en aura surtout besoin pour cet été tandis que nous on cherche un joueur dispo de suite.

1 « J'aime »

La blessure c’est la goutte d’eau malheureusement c’était encore jouable sinon.

Rebic peut jouer à droite comme il fait avec la sélection.

C’est tout comme. Puis ça fait deux fois pour le même allemand en plus :pensive:

En vrai, ce n’est pas un choix ubuesques du joueur sportivement parlant.

1 « J'aime »

Selon Nicolo Schira Mandzukic est tout proche de Milan, il pourrait même signer demain son contrat de 6 mois.

Je ne connais pas suffisament Simakan pour émettre un avis personnel, mais depuis le temps qu’on essaye de l’avoir, et vu le flair de Maldini et Moncada il y aurait quand même une petite déception à manquer le français. Surtout pour Leipzig qui commencent sérieusement à me le briser. Après Olmo et Szloboszlai ça me ferait bien chier qu’ils nous devancent encore.

Après c’est peut-être un mal pour un bien. Derrière Kjaer et Romagnoli, je crois beaucoup en Kalulu, et Mussacchio ainsi que Gabbia, qui devrait revenir bientôt, ont prouvé pouvoir faire le taff, sans oublier Kessie en cas d’urgence, et le prêt potentiel de Tomori.

Si on a des sous actuellement, je préfère largement voir un sérieux concurrent à Saelmakers arriver pour réléguer Castillejo aux oubliettes sur l’aile droite.

1 « J'aime »

Comme on à l’air de se diriger vers le défenseur de Chelsea en prêt , qu’au milieu le Turinois vient en prêt et que l’option Mandzukic est lui libre , financièrement ça n’a pas l’air d’être la fête non plus ou que ça prévoie encore des pertes record avec le covid

Homme de peu de foi, on va éponger tout ça en remportant la Serie A :phear:

1 « J'aime »

D’ailleurs le bonus que perçoit le champion de Serie A s’élève à combien ?

1 « J'aime »

Outre l’aspect financier pour Simakan (je ne sais pas si l’offre de Leipzig est supérieure) , je peux totalement comprendre le Milan la volonté de ne pas recruter un joueur blessé , pour une petite blessure pourquoi pas ,mais deux mois sur le flanc c’est beaucoup ,on ne sait malheureusement pas si cette blessure aura des répercussions sur la carrière du joueur ,vu les soucis économiques liés à la Covid actuellement , le club a je trouve raison de ne pas insister , malgré tout le talent de ce joueur que j’aurais vraiment aimé voir sous nos couleurs ,et oui vu que les dirigeants l’observent depuis un an quasiment et cherchaient à le recruter déjà l’année dernière ,c’est une déception certainement pour eux.

1 « J'aime »

Après cette blessure, le joueur a certainement aussi envie de signer rapidement son prochain contrat car s’il ne revient pas à un niveau correct dans deux mois, les opportunités risquent de s’envoler.

Vraiment pas emballé par ce mercato hivernal…
J’espère néanmoins que les gars visés sauront apporter quelque chose pour nos objectifs… Au moins on récup un milieu, il pourra difficilement ne pas apporter plus que Krunic, c est le point positif.

Par contre le Croate incompréhensible, j aime beaucoup les progrès de Leao en 9…

J espérais un latéral, un ailier droit et ces 2 postes semblent totalement snobés…

Après pour l’ailier droit si c’est snobé pour mettre un paquet dessus en été ça me va.

1 « J'aime »

Le paquet ? Plutôt 0 francs sur Thauvin en été d’après Paolo :joy:

1 « J'aime »