Débat Mercato (partie 1)

ça doit être entre 20 et 25 Millions

Justement gars si on prend Tomori en Dc ca fait Kalulu en back up a droite (peut toujours depanner en central)et Dalot a gauche. Kessie tient enfin son remplacant au milieu et Leao va jouer sur les 2 côté on le préfère en pointe mais je pense que le garcon aime partir de plus loin.

2 « J'aime »

Négociation en cours avec Chelsea pour l’OA de Tomori. On parle actuellement de 30M€. (Di Marzio)

C’est moi ou ça ressemble à une carotte ?

Chelsea sait très bien qu’à ce montant on ne lèverait jamais l’option et ii vient plus pour le nombre

Je ne connaissais même pas l’existence de ce joueur avant cette rumeur. Si ceux qui le connaissent peuvent nous faire une présentation, ca serait sympa.

2 « J'aime »

Bah justement, ça serait dommage qu’un joueur qui peut avoir le potentiel de faire + que le nombre (en tout cas à Chelsea ils sont assez abattu par la nouvelle de son possible départ) finisse par ne pas pouvoir rester parce que son OA est énorme pour nous.

Pas grave si c’est pas lui ça sera un autre qui sera moins cher , la cellule de recrutement fonctionne bien

On cherche un mec pour le futur mais si c’est pas possible , les dirigeants vont se contenter d’un mec pour 6 mois et basta.

Acheter en Angleterre n’est sûrement pas l’idée du siècle. Soit ce sera un simple prêt, soit il faudra chercher ailleurs à mon humble avis

Je ne le connais pas non plus et j ai du mal à m’emballer pour un gars qui est leur 5è choix, qui passe derrière Zouma et Rudiger qui était indésirable…

Pour faire le nombre chez nous quand on a déjà Kalulu qui peut faire le taf, pour 6 mois de prêt ça me dérange pas, on verra mais de la à foutre 30M€ dessus cet été quand il y aura des chantiers bien plus vitaux (Diaz et Dallot à remplacer en plus du reste), je ne peux pas y croire.

@Branco
Pourquoi pas vu comme ça même si au premier abord ça me chauffe vraiment pas. :phear:
Wait and see

Maintenant Tomori c’est du tres bon j’ai beaucoup suivi les Baby Blues de Lampard la saison passée c’etait un de leur meilleur joueur les 6-7 1er mois avant d’avoir été mis au placard (aucun supporter ne comprend pourquoi) apres un mauvais match contre City.
En tout cas cette saison Silva lui bloque la voie ils ont a peu pres le meme profil.

J’avais vu un interview de Tammy Abraham qui l’avait désigner comme le joueur le plus rapide de l’equipe, vraiment le profil de défenseurs qu’il nous manque en plus de son sens de l’anticipation et son physique plus que correct (propre a la relance aussi).

En Europa il nous rendra de fiers services.

Remarque comme Silva ou Roma c’est un défenseur de couverture donc ils seraient plus ou moins incompatible il doit jouer avec un stoppeur comme Kalulu Kjaer ou Gabbia pour bien s’exprimer.

4 « J'aime »

Tomori pas du tout emballé par ce transfert , ca gestuel me semble perplexe avec le ballon . Pas pour rien qu’il est le 4 ou 5 ieme choix du cote de Chelsea .
Rien que Kalulu a coté en étant plus jeune ne dégage pas la même chose .

Bonjour tout le monde !

C’est mon tour premier message sur ce forum, je vous lis depuis des mois durant. Je suis fan des Rossoneri depuis 2003, à l’âge de 10 ans. Je n’ai malheureusement encore jamais été à Milan pour assister un match… Voilà c’était pour la petite présentation :grin:

Concernant Tomori, oui je partage l’incomprension de nombreux fans de Chelsea, Christensen est beaucoup moins fort que Tomori et pourtant il est devant ce dernier dans la hiérarchie.

Je pense que Tomori pourrait s’avérer être une bonne pioche. Il est bon techniquement, physique et rapide. Son défaut c’est son manque de concentration à certains moments, notamment sur les phases arrêtées.
Pour moi, il n’a pas encore fini sa formation, il est encore jeune. Wait and see!

9 « J'aime »

Petite stat sur Meite :
Il fait partie des 3 milieux qui cumulent 60+ interceptions et 100+ dribbles en Serie A sur les 3 dernières saisons.
Les 2 autres sont De Paul, et… Bennacer.

1 « J'aime »

Ce serait plutôt Meïté notre vice-Bennacer, Tonali étant notre vice-Kessié ça me semble cohérent.

1 « J'aime »

Oui Meite n’a rien d’un Kessie.

Je pense pas qu’il y’aura un vice-Bennacer et un vice-Kessie bien défini. Le premier remplaçant du pivot reste Tonali en cas de défection de l’un ou l’autre, Meite vient en 4eme pour faire souffler.

5 « J'aime »

Meité a signé @Sof tu peux reouvrir le topic :stuck_out_tongue:

*Mode tatillon * Ce n’est pas encore officiel

Je suis d’accord avec toi. Je voulais juste relever que contrairement aux idées reçues, Tonali que certains prenaient pour le nouveau Pirlo semble plus compatible avec Bennacer et fait montre de qualités physiques qui rappellent celles de Kessié, alors que Meïté qui à première vue à l’air d’être un tank qui mise sur sa puissance du haut de ses 1m87 semble plus miser sur ses qualités techniques avec un profil d’organisateur
et un jeu porté vers l’avant compatible avec le jeu plus prudent et défensif de l’ivoirien.

Néanmoins je te rejoins sur le fait que n’importe quel duo de ces 4 joueurs peut fonctionner, d’autant plus que Bennacer et Kessié sont tellement complets qu’ils arrivent aisément à dépasser leur fonction première.

1 « J'aime »

En général on attend une annonce officielle par les médias du club.
Ce qui n’est pas encore arrivé.