Débat Mercato (partie 1)

Moi j’ai plutôt l’impression qu’on se dirige avec une alternative en 3-5-2.
Je m’explique, ces derniers jours les journalistes comme Longo ou Shira ont évoqué le fait que malgré la venu d’un DC cet hiver, on essaierait toujours de faire venir Milenkovic cet été.
A part si on passe à trois défenseurs, je ne vois pas l’interêt avoir autant de DC, sauf si on prépare le départ de Romagnoli.

Ça donnerait la compo suivante :

———Ibra/Mandzu————Leao
——————————Hakan
Theo——Bennacer——Kessie—-Calabria/Alexis
———Romagnoli——Kjaer——Tomori

Tomori vient pas comme titulaire.

Il n y a aucune raison de changer un système hyper efficace.

3 « J'aime »

Quelle horreur :face_vomiting:

Vous avez vraiment une imagination débordante, vice Ibra veut dire vice Ibra il est la pour conserver le meme systeme et faire souffler notre Ibra national point !

3 « J'aime »

Ou jouer plus que lui au vu de ces blessures.

Hum en guise d’alternative pourquoi pas sur un match/contexte précis, why not (et encore la defense 'a 3 c’est de la merde). Mais je pense pas qu’on change une formation de base qui marche et pète tout les records depuis un an.

Si Milenkovic arrive, on aurait

  • Roma
  • Kjaer
  • Tomori
  • Gabbia
  • Milenkovic
  • Kalulu

Soit, 2 jeunes avec peu d’expérience. Un joueur en prêt, un joueur moyen et 1 joueur d’expérience qui n’est plus tout jeune et Milenkovic.

Avec la CL, c’est ce qu’il faut dans l’absolu.

J’ai vraiment du mal à comprendre cette obsession pour ce joueur.

2 « J'aime »

Sur ce que j’ai mis Mandzu reste le vice Ibra qui évolue en pointe avec Leao.
Je précise que je souhaite que l’on conserve notre système!
Je ne fais que supposer suite aux infos sur un énième DC.

Après de là à parler d’horreur, tu exagères un peu!
Nos pistons se régaleraient à ces postes!
Leao et Ibra pourraient être très complémentaires devant.
Notre milieu a trois serait conservé.
Seul point d’interrogation et pas des moindres, l’animation.

Mouai. On en parle d’Ibra qui insulte la moitie des joueurs adverses a chaque match et qui balance des coups de coudes ? S’il y a bien un truc dont je n’ai pas la crainte c’est que Mandz mette la pagaille dans le vestiaire. Il est toujours reste ultra professionnel, meme quand la Juventus l’a ecarte.

2 « J'aime »

Haha cette image, tout Ibra qu’il est il devait pas être serein face à Jaap. :heart_eyes:

Mandzukic est un véritable professionnel mais je pense qu’il a été énormément déçu des dirigeants de la Juve. Les supporters l’ont toujours porté dans leur cœur et inversement. Je reste persuadé que si il avait obtenu la sortie qu’il désirait il ne serait jamais venu se proposer chez nous. Je suis très optimiste à sa venue (Rebic en est peut être pour quelque chose :roll_eyes:) et j’en attend que du positif !

Pour qu’un 352 soit efficace il faut :

  • Des défenseurs capables de jouer à 3 derrière (6 joueurs dans l’ideal)

  • 2 paires d’ailiers offensifs de même valeur parce que dans ce système les joueurs tiennent une heure.

Beaucoup trop d’investissement pour un schéma alors qu’on a aucune idée si ça fonctionnera.

Personnellement je n’en veux pas, je suis encore traumatisé par la défense à 3 de Montella.

J’ai détesté la période Montella et les joueurs qu’on avait: Mauri, Sosa, Suso, Lapadula, Bertolacci, Matias Fernandez… c’était horrible :nauseated_face:

Peut être que Hauges sera replacé derrière Hakan ?

De toutes tacon c’est pas dans la philosophie du club une défense a trois . Dans mes secrets d’entraineur de Carlo il l explique .
Bon bien sur tu peut y a eu Zaccheroni qu’il a eu fait mais c’est pas dans son ADN . La défense a trois c’est pour la vielle dame .

Mandzukic arrive ce soir à Milan et demain il passera sa visite médicale.
Tomori pourrait lui aussi arriver demain.

Conti devrait signer à Parme, prêt avec obligation d’achat à 7M€.
@Longo

Je ne veux même plus y penser. :sob:

La vente de Conti permet de « sponsoriser » les arrivées de Mandzukic et Tomori. Avec le renfort au milieu, on a un peu plus de banc ce qui nous permettra de jouer l’Europa à fond.

C’est quand même fou la série de bléssés, indisponibles et suspendus qu’on traverse depuis Novembres, i.e. une dizaine de matchs. Qu’on soit encore leader tient du miracle! Si on remporte le scudetto (objectif improbable, pas taper), on le l’aura pas volé!

Le Tomori a de la vitesse de ce que je vois, ça va nous changer de Romagnolent.

Di Marzio indique qu’on devrait clore le deal mardi.

Mandzukic a atteri à Milan et passe sa nuit à l’hôtel avant ses visites médicales demain.

1 « J'aime »