Débat Mercato (partie 1)

Toujours dans la même logique, Longo insiste sur le fait que notre mercato n’est pas forcément clos avec les arrivées de Tomori et Mandzukic.
Comme d’autres j’aurais préféré qu’on tente Papu…

@El_Virgo parlait de l’éclosion du très prometteur Pedri.

Néanmoins, la piste Firpo me surprend tant il a le niveau d’être titulaire dans quasiment n’importe quel club de Serie A. Il est à mon avis seulement moins fort que Théo, Gosens, Spinazzola et Alex Sandro (même si j’ai de plus en plus de doutes sur le niveau de ce dernier).

C’est un latéral très offensif qui s’est révélé en tant que piston gauche du Betis Séville sous les ordres de Quique Setien.

2 « J'aime »

Un peu HS mais en parlant de latéral du Barça, Betis etc… il devient quoi Emerson? Vu qu’il etait une cible à l’époque, il confirme son talent ou le buzz s’estompe un peu?

Pour Mandzukic, le l’entraîneur adjoint d’Allegri a indiqué que c’était un mec fantastique, que ce soit au niveau du talent que du professionnalisme.

Jai lu sur eurosport ou sofoot que PSG le surveille de près

20 millions pour une doublure, si le Barca reste ferme on peut passer à autre chose.

Absolument pas emballé par Otavio, non pas que le joueur soit mauvais (loin de là) mais ce n’est absolument pas le profil dont on a besoin.

On devrait chercher un dynamiteur et on se positionne encore sur un Suso-like… J’espère que les rumeurs sont infondées.

C’est ce que je me suis dis en regardant une vidéo de lui, avant de penser que je ne l’ai pas suffisamment vu pour savoir s’il l’est ou pas.

Mais une question, pourquoi le mot encore ? Parmis les rumeurs, c’est la première fois que je vois un joueur qui ne soit pas bon en 1vs1. Et c’est ce qui me laisse penser que soit la rumeur est fausse soit que le joueur possède ces qualités et que la video que j’ai regardé est trompeuse.

C’est pas un Suso like ou bis etc…rien a voir .

1 « J'aime »

La rumeur me plait, il peut jouer sur les 3 postes.

De ce que j’en ai vu il a un très bon pied droit, une bonne vision de jeu.
C’est pas une flèche ni un skiller mais il a l’air d’utiliser son corps à merveille pour conserver la balle et passer en duel.

Profil très intéressant sur des matchs contre des défenses fermées.

Pas vu grand chose de son apport défensif par contre mais vu l’évolution de Calabria on a pas nécessairement besoin d’un 2è Leao si il sait servir son latéral (et le couvrir) ou les axiaux.

C’est un joueur de contrôle, un meneur excentré qui n’a pas suffisamment de vitesse pour dynamiser notre aile droite.

Un bon joueur mais tout sauf le bon profil.

Ba il peut jouer 10 aussi et ca remplace Diaz qui repart en fin de saison.

Ah oui en vice Hakan là pas de soucis mais j’entends parler de lui comme ailier droit principalement.

Exactement comme Diaz justement, j’avais clairement annoncé dès le début qu’il ne nous serait pas utile sur les ailes et qu’on ne le verrait au final qu’en vice Hakan et ça a pas loupé malgré les 36 000 articles le vendant comme notre futur ailier.

J’ ai penser la même chose .

Ah moi j ai jamais dit qu’il venait pour jouer a droite . Tu sais je connais Porto comme le Milan .

Bon Mandzukic prendra le numéro 9…

Merde il prend le numéro de Belotti… :roll_eyes:

La blagounette de la soirée :clown_face:

Comme à chaque fois , on va lire de tout et les mecs vont s’auto confirmer avec des oui Milan le suis , que ça soit vrai ou non que ça date de maintenant ou d’il y à 2 ans

Je pense que Conti devra partir avant de voir arriver le latéral gauche, sinon Di Marzio a dit sur Sky que Firpo Jr se compliquerait car il veut joueur titu ce qu’on ne lui garanti pas