Débat Mercato (partie 1)

C’est bon pour Mandzukic, déjà enregistré .

6 « J'aime »

Selon PBPCalcio on serait tombé d’accord avec Chelsea pour Tomori, prêt avec une option entre 25 et 30 millions d’euros.

Je ne connais pas du tout le niveau du joueur, mais je suis plutot optimiste sur son apport après vos retours et les déclarations de Maldini et Lampard.

Purée quel plaisir de voir un mercato cohérent encore une fois, je pense que nous avons la meilleure direction sportive d’Italie en ce moment.

Je sais que le nom fera grincer des dents certains, mais avec Thauvin pour ne plus revoir Alessiu Cercillejo sur le terrain on se donnerait de sérieux arguments pour lutter pour le titre jusqu’au bout, sans balancer l’Europa qui semble être un objectif important.

2 « J'aime »

VM pour Conti demain à Parme avec qui on s’est mis d’accord pour un prêt avec OA de 7M€ qui sera obligatoire s’ils se maintiennent. (DM/Schira/Longo)

1 « J'aime »

Pas de nouvelles pour Tomori ?

1 « J'aime »

Total inconnu pour moi. On va faire confiance à Paolo qui jusque là ne m’a pas déçu

Bah ça tombe bien, Longo et Vitiello annoncent que c’est fait à l’instant. Prêt avec OA. Il débarquera en Italie dans les heures à venir.

Pas encore de détails comme la durée et le montant mais ça va sans doute arriver.

1 « J'aime »

Apparemment ça fait quelques mois que les supporters de Chelsea ne comprennent pas pourquoi Tomori est le 5ème choix de Lampard. Ils aimeraient le voir jouer plus souvent.
La nouvelle de son départ et les propos de Maldini à son égard rendent la pilule encore plus difficile à avaler pour les supporters des blues qui experiment leur incomprehension…

1 « J'aime »

La seule chose que je connais chez lui c’est sa carte FUT qui avait une bonne cote un moment… a voir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les dirigeants n’auront pas chômé. Les 3 recrues attendues sont recrutées et mises à disposition du Mister en l’espace d’une semaine.

2 « J'aime »

C’est quoi FUT ?

Fifa ultimate team, un mode de jeu de fifa où tu crées une équipe sur base de cartes que tu obtiens dans des packs ou que tu achètes via des enchères avec des crédits fifa

1 « J'aime »

Plus qu’un ailier droit et on est bon.

Vazy Paolo!!!

Et si on prenait Firpo qui peut jouer back gauche et on lui apprend en plus au club à jouer ailier droit :thinking:

Le #FCBarcelona demande 20M pour Junior #Firpo, #Milan aimerait un prêt payant avec option d’achat.

@DiMarzio

20M€ pour un remplaçant, ça parait surprenant.

J’ai l’impression que la direction ne voit pas les choses ainsi doublure=remplaçant=moins bon donc pas cher.
Je crois qu’ils se disent que pour pouvoir jouer sur tous les tableaux il faut au moins 18 titulaires. C’est comme l’achat de Tonali, un coût total de plus de 30m pour un remplaçant.
Tant que les achats sont conditionnés par la qualification en C1, cela me convient.

Parme a envie de se refaire une défense sur notre dos visiblement, ils pourraient profiter des négociations pour Conti pour recruter également Musacchio (Sky).

Même si Schira et Longo ont déjà mentionné des rumeurs Parme-Musacchio la semaine dernière.

Allé hop, 16M pour les 2 et c’est réglé.

Ça parlait de Benatia à un moment donné aussi. S’il savent se faire une défense Pezzella - Benattia - Musacchio - Conti, ça aurait de la gueule quand même. C’est un club que je n’ai pas envie de voir descendre.

2 « J'aime »

Benatia ça a capoté il me semble il y a quelques jours.

Mais ils prennent Musacchio quand ils veulent, si on peut récupérer un peu de sousous pour lui plutôt que le perdre gratuitement c’est toujours bien.