Débat Mercato (partie 1)

Mais s’ils prennent Musacchio maintenant qui accompagnera Kalulu ? En sachant qu’on n’est pas sûr que Kjaer sera présent. Gabbia revient samedi ?

J’ai pas l’impression que Kjaer s’entraîne 'a part, donc il devrait être présent Samedi.

Gabbia ne reviendra pas avant fin fevrier je pense.

Vitiello explique que Kjaer devrait jouer mais sans pour autant être à l’aise avec son dos.

On va surtout devoir attendre Tomori et espérer que Kjaer se pète pas une lombaire ce weekend (mais on a la réputation d’avoir énormément de chance de ce côté).

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Tomori a un Nom et Prénom Japonaise.
Merci

Son prénom complet est Oluwafikayomi (Fikayo est un surnom) et ca ne sonne pas du tout japonais, tout comme son nom de famille je trouve. Il est d’origine Nigérian.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse Dio mais Fikayo Tomori sonne un peu le japonnais

Ouais fin pas plus qu’Obafemi, Nwankwo, Taribo…

Puis on s’en cogne non ? :grin:

4 « J'aime »

J ’ y crois pas du tout surtout à 30 mil…

Avoue, t’as fait un copier coller pour son prénom. :grimacing:

1 « J'aime »

J’y crois pas non plus, c’est le montant de Tonali je nous vois pas mettre 30M sur une enième jeune, surtout avec l’arrivée de Meite, on a plus vraiment besoin de milieux. (a part si Krunic part ou que Bennacer a un réel problème qui va le tenir encore longtemps éloigné des terrains…)

1 « J'aime »

Selon Longo, l’option de rachat pour Tomori serait de 22/23M. C’est déjà plus cohérent que les 30 patates.

EDIT: À noter que le joueur prendra 1 place d’EC à cause du Brexit.

5 « J'aime »

J’avoue ne pas trop connaitre le joueur mais je fais confiance aux dirigeants.

Il serait à même de prendre le poste de Romagnoli l’année prochaine ? Il joue plutôt côté droit ou gauche de la défense centrale ?

Même pour un prêt ? Ou tu parles de la place d’EC en cas d’achat ensuite ?

Soyons même honnêtes, 22-23M c’est rien.

On ne mettra jamais ce prix pour un backup donc 22-23M pour en faire un titulaire c’est franchement une bonne affaire.

En cas d’achat.

1 « J'aime »

C’est plus ou moins ce qu’on était prêt à mettre sur Simakan.
Aucune idée du niveau de Tomori, mais s’il confirme ca peut être une bonne opportunité. Et puis ce sera pas difficile de faire une plus value à ce prix.

J’ai vu sur ses vidéos qu’il joue en central gauche. Donc ca ferait Kjaer/Kalulu à droite, Romagnoli/Tomori à gauche et Gabbia en Joker.
Si Kalulu maintien sa progression et que Tomori confirme (histoire de concurrencer Romagnoli) on peut dire qu’on est tranquille à ce poste.

Sinon selon barcacentre (Ondacero), ce serait fait pour Firpo, on parle d’une prêt à 500k et d’une option à 20 millions. Aucune idée de la fiabilité de la source, mais en tout cas je pense que nos dirigeants se sont déjà fait un avis sur Dalot, ca m’étonnerait de le revoir sous nos couleurs l’année prochaine.

4 « J'aime »

Ah oui mince, il va falloir tenir compte de ça dorénavant.

Plutôt une bonne affaire, on le prend 6 mois pour le tester et si il confirme on le prend au prix de Romagnoli à peu près (il me semble). On prend aucun risque.

Je comprends pas pourquoi on prend Firpo