Débat Mercato (partie 1)

Il y a un monde d’écart entre Théo et la plupart des joueurs qui jouent à son poste.

A peu près sûr qu’on a pu lire le même message sur le forum avant l’arrivée de Théo quand celui-ci jouait au Real.

Heureusement que Maldini et consort ne raisonne pas comme ça.

Dans un autre registre, Tomori arrive demain :

Je donne un avis sur ce que je vois.
Après vous pouvez faire le votre en regardant le match.

Je pense que ce qui est dit c’est que c’est parfois complexe d’analyser un joueur de la sorte sans prendre en considération le contexte, le mental, la forme etc etc.

Comme ça a été dit, Théo était dégueulasse au Real, 95% des Madrilènes le traitaient de vulgaire tout droit et qu’ils nous mettaient une douille d’un autre monde avec nos 20 millions. Au final on en rigole.

Je pense qu’il faut être également mesuré concernant Firpo, même s’il est évident que Firpo est dans une situation précaire a Barcelone.

Espérons une adaptation rapide des recrues

Contrat déposé !

2 « J'aime »

Ce sera le 6 ème anglais à milan
Ce qui est bizarre c’est qu’on a négocié des mois avec Strasbourg pour ne pas donner les 20 mil réclamé pour Simakan en voulant le payer 15 voir max 18 mil et ici l’option serait de 26, 27 mil.

Donc soit le club considère Tomori plus fort que Simakan
Soit c’est un prêt simple déguisé…

1 « J'aime »

Oui contrat déjà déposé alors que le joueur n’a même pas encore posé un pied en Italie x)

Ils ont fait ça pour l’avoir à disposition dès le match contre l’Atalanta demain, en même temps en défense on a Kalulu Kjaer donc Tomori sera déjà sur le banc au cas où!

Le joueur a déjà passé une partie des visites médicales en angleterre, donc aujourd’hui elles seront plus rapides une fois à Milan.

Je ne connais pas trop le joueur et je trouve ça très cher, mais pour l’instant il sera surement utile pour les 6 prochains mois et c’est juste un prêt. On verra bien, perso s’il est convainquant je suis pas contre le garder cet été et remplacer Romagnoli par son profil qui a l’air beaucoup plus dynamique.

1 « J'aime »

Encore faudra t’il réussir à refourguer Romagnoli quelque part mais à qui? Et a quel prix pourrait on esperer le vendre? :thinking:

1 « J'aime »

Je me fais pas de soucis pour la revente de Roma . Si c’est le cas y trouvera preneur a 30 millions tant qu’il jouera titulaire et que nous nous qualifions pour la CL aucune raison de s’inquiéter pour ma part.

Je pense que Tomori est un excellent coup et qu’il va bien nous étonner. Romagnoli ce n’est plus possible malheureusement…

1 « J'aime »

Pas certain Roma peut très se réveillé du a la concurrence . Calabria en est l exemple, Roma commet des erreurs tactique en général du surement a un problème de concentration mais ce sont des choses qui peuvent très bien se corriger . Dans le passer il faisait quand meme des choses intéressante, actuellement il est en train de stagner il ne progresse plus .
Je ne pense pas qu’il faille l enterrer comme ça . Pour son plus grand bien il faut que Tomori soit un excellent coup .

Mais clairement… Tomori est un super joueur vous verrez :grin:

Tomori à davantage fait ses preuves que Simakan, d’où la différence de prix.

Mais qu’il est c** :joy:

1 « J'aime »

Il a été enregistré non ?

Oui oui, son contrat est officiellement enregistré, pas de problème. Lampard nous prend juste pour des idiots ou alors c’est lui qui l’est vraiment.

Après c’est vrai qu’il est toujours pas à Milan, ça commence a faire tard pour arriver, faire les visites etc… et être là pour le match de demain.

Peut être que le transfert est vraiment pas encore « officiel » ?? Je sais pas c’est bizarre comme situation et surtout comme déclaration de Lampard.

Après lors de la conférence de Pioli il a parlé de Tomori comme d’un de nos joueurs… Donc c’est juste Lampard qui est un guignol je pense.

Tomori a effectué la 1e partie de sa VM à Londres pour pouvoir faire la 2e aujourd’hui et être à temps prêt sur le banc face à l’Atalanta. (Confirmé par Vitiello&Angele hier)

Et comme tu le dis, oui en conf. il en a parlé, si ça n’était pas notre joueur il aurait esquivé.

D’ailleurs ça tombe bien, Tomori vient d’atterrir à Malpensa. Ca va commencer à beaucoup en parler maintenant.

1 « J'aime »

Si c’est pas officiel, qu’est ce qu’on a enregistré finalement ? :grin: