Débat Mercato (partie 1)

Je disais ça juste par rapport aux déclarations de Lampard, donc oui c’est tout bon pour Tomori :slight_smile:

1 « J'aime »

Faute professionnelle de Lampard… Il risque de ce faire licencier :eyes:

1 « J'aime »

Exactement

Je suis pas trop rassuré sur le mercato qu on vient de faire après le match d’hier…

Entre Mandzukic qui a même pas 20min dans les jambes, donc c’est déjà exclu de compter dessus pendant plusieurs semaines si absence devant et Pioli qui à l’air chaud pour remettre Meite en 10, je suis assez circonspect…

Personne ici ne pensait que Mandzukic serait apte tout de suite je pense mais accordée déjà 20 min par ci par là , ça se prend .

Meité , une idée de Pioli mais sur son premier match dans son rôle il était pas mal.

A coté de ça on récupère un autre DC donc sur le papier c’est plutôt un mercato cohérent à 0 ou presque .

On va se retaper des sessions à jouer tout les 3 jours et ça ne sera pas du luxe leurs arrivées , surtout que Bennacer aussi va manquer de rythme , Rebic revient à peine et visiblement le covid ne l’a pas laisser dans la même forme que Cuadrado;

Je veux pas jeter la pierre à Meite, pour son cas c’est vraiment ce qu’il se passe dans la tête de Pioli qui me préoccupe… N’importe qui à vue que ça ne fonctionnait pas hier et lui en mode lunaire n’hésite pas à dire qu’il le refera, je suis dans l’incompréhension totale…

Pour Mandzukic si il retrouve du rythme il fera assurément du bien d’ici la fin de saison mais j’avais (j’ai toujours) le sentiment que c’est maintenant (janvier/ février) qu’on avait besoin de forces vives pouvant nous servir immédiatement.
Ce qui fait qu’on va encore devoir faire pour un bon moment avec Casti et Alexis en AD titulaire puisqu il semble considérer Leao qu’en AG si pas en pointe…
J’aurais vraiment replacé le Portugais en pointe et sorti Zlatan hier… Ou à défaut à droite et sorti le poulet…

Concernant Tomori, je n’ai pas d’avis je le connais pas, je verrais.

Je ne jette pas tout mais disons que je ne suis pas super confiant quand j’ai l’impression que le mercato ne nous apporte pas de solutions viables dans l’immédiat (par forme ou choix que je qualifierais d’étranges).

1 « J'aime »

Pioli à fait sa connerie , tant qu’il ne recommence pas et reparte sur les bases d’avant , que nos joueurs s’appliquent aussi on aura notre place pour la champion .

On à le temps de juger le mercato pour voir ce qu’il en est mais 0 c’est cohérent aussi avec la forme de chacune des 3 recrues

Je ne sais plus qui n était pas rassuré non plus par Mandzukic en parlant de crampes, mais la presse italienne semble totalement opposée à vos réticences le concernant.

Il a également était bien noté dans les journaux de ce que j ai lu sur Milannews.

1 « J'aime »

Tant mieux alors, je remets pas en cause son entrée cela dit, mon inquiétude portait sur sa capacité à être titulaire rapidement.

Si c est possible alors c est top.

C’est de la comm à mon sens. Pioli ne va pas dire : « Oui, Meite a été cata en 10, je ne lui ferai plus jamais confiance à ce poste ».

Ce qui est clair par contre, c’est qu’il a effectué la modification dès la mi-temps. Preuve qu’il a bien remarqué que ça merdait grave.

Pour le reste, je m’en fais pas et je ne prête aucune attention à ses commentaires. Je commencerai à m’inquiéter s’il est encore testé à ce poste à l’entraînement par exemple.

6 « J'aime »

Si il refait ca c’est une tête de nœud , tu as Hakan , Diaz , Leao et Hauges qui peuvent jouer sur se poste .

Et ba c’est pas gagné pour le rachat de Conti.

Zen , il reste la moitié d’une saison encore :sweat_smile:

Pourquoi mal parti?
(Je pensais que c’etait une obligaton d’achat merde)

C’est une option qui devient obligation uniquement en cas de maintien en serie A.

1 « J'aime »

On aurait quasiment bouclé le recrutement du défenseur central Kamil Piatkowski (classe 2000).
https://youtu.be/KqG9dKmUp40

L’info vient d’où ? Et c’est pour l’équipe première ?

J’ai vu l’info sur Twitter par Krzysztof Stanowski un journaliste polonais…je sais pas si c’est la source originale

À 21 ans je suppose que c’est pour l’équipe première ou peut-être faire une saison avec la primavera dans l’optique de rejoindre l’équipe par la suite mais bon si c’est le cas je vois pas l’intérêt d’empiler autant de défenseurs malgré le probable départ de Musacchio.

Il resterait en Pologne jusqu’à la fin de la saison mais ça pourrait se faire très rapidement.

1 « J'aime »