Débat Mercato (partie 1)

Oui c’est bien pour l’équipe première. Après il sera probablement prêté dans un premier temps s’il arrive.

1 « J'aime »

Romagnoli, Kjaer, Kalulu, Gabbia, Tomori(?) et maintenant lui, ça commence a faire beaucoup je trouve.
Doubler les postes c’est très bien, les tripler c’est empiler, surtout qu’on a d’autres besoins…

C’est aussi pour les rumeurs de Musacchio à Parme .

Et puis si le sang frais à force pousse Romagnoli à se sortir les doigts

( Tomori pas oublié que ce n’est qu’un prêt pour le moment )

Perso, j’espère que Gabbia ne restera pas et Kalulu, j’aimerais vraiment qu’on en fasse notre titulaire à droite.

Pourquoi vouloir s’en débarrasser?
Jusqu’à preuve du contraire il à toujours fait le Job, il sort à peine de la formation du club et il nous coûte pas grand chose.

En temps normal tripler les postes est superflu mais avec cette période de covid et la fragilité augmenté des joueurs suite à ce nouveau rythme. Par moment cela peut être utile

Parce qu’il ne m’a jamais convaincu, c’est un peu le Cutrone de la défense, il nous a bien dépanné, mais on peut s’en passer.

La Lazio serait en forcing pour avoir Musacchio et seraient pret a nous lacher 1M.

Pas une bonne idée de renforcer un concurrent à la 4e place.

4 « J'aime »

Si on a peur d’une équipe comme la lazio juste parce qu’elle recrute le 6e défenseur dans notre hiérarchie alors déposons de suite les armes.

Et je dis ça avec tout le respect que j’ai pour l’Argentin que j’aime beaucoup.

2 « J'aime »

Mussachio pas très apprécié des tifosi en général, pourtant je trouve qu’il n a rien a envier à un Bonera qui a fait une longue carrière chez nous comme remplaçant.

Acheté 18 mil je pense , le donner gratuit à un concurrent champions ok il lui reste 6 mois de contrat mais nous on avait bien acheté Biglia 20 mil il lui restait pourtant qu’un an de contrat.

De Plus Gabbia et Kalulu blessés on aurait pour le moment comme dc Roma Kjaer et Tomori

Sauf que Biglia était un titulaire tandis que Musacchio est 6ème remplaçant et qu’il n’ y a aucune prolongation en vu. Ça change énormément sur les évaluations des joueurs.

Et si Musa passe derrière Gabbia, Kalulu et maintenant Tomori c’est qu’il y a une raison.

1 « J'aime »

Musacchio partirait dans un club où il serait plus haut dans la hiérarchie et si on veux parler économie , même pour 6 mois son salaire en moins c’est ça de prit.

1 « J'aime »

Il peut partir, ce sera toujours ça de pris en économie de salaire. On a du mal à « bien vendre » quand même (même si on a plutôt bien vendu Cutrone et Suso voir Paqueta) mais si on s’y retrouve financièrement et qu’on est pas à perte, ça me va.

Comme le dit Pater, Musa est même pas dans la rotation, Kalulu va bientôt revenir dès ce week end, on aura donc Kjaer, Romagnoli, Kalulu, Tomori puis dans quelques semaines le retour de Gabbia.

1 « J'aime »

De là à espérer qu’il ne reste pas, je trouve ça étonnant.
Rapport qualité/prix, pour être le 4ème ou 5ème choix on peut difficilement trouver mieux.
Un groupe ne se compose pas que de titulaires indiscutables, des bons soldat comme lui sont également très importants.

Pioli ne considère pas Mussachio

Mais aurait il fait moins bien que Kalulu ? j ’ apprécie bcp ce dernier mais on a pris pas mal de but sur lesquels il est fautif, mais c’est logique il est jeune et découvre un championnat mais je pense qu’il a comme point faible le jeu aérien.

Soit c’est le choix du coach et de la direction, bon vent Matteo

Bon c’est plie pour Musacchio. Contrat de 6 mois avec option de renouvellement jusqu’en 2023.

1 « J'aime »

J’aurais aussi préféré qu’on le vende ailleurs que chez nos concurrents direct mais bon… et en temps « normal » j’aurais trouvé dommage de s’en séparer pour si peu, mais vu la conjoncture, il n’y a pas de petit profit! Bonne continuation à lui!

Je pense qu’il y a aussi un problème relationnel avec Pioli. Parce que j’ai jamais vu Gabbia me montrer être capable de faire mieux qu’un bon Musacchio pour le moment.

2 « J'aime »

Il y avait pas eu une histoire en début 2020 où Pioli avait voulu le faire rentrer et Musacchio avait refusé ? J’imagine que tout est parti de cet événement.

2 « J'aime »