Débat Mercato (partie 1)

On en parle sur le topic Settore Giovanile :wink:

1 « J'aime »

J’ai plutôt lu 20M

C’est donc assez dommage de l’avoir loupé

Oui ça à l’air revu à la baisse et ne plus forcément d’une obligation .
Mais là on à Tomori donc pas forcément un drame .

J’aime beaucoup Tomori sur le peu que j’ai vu. J’ai l’impression qu’il est plus « prêt » à être utiliser qu’aurait pu l’être Simakan.

Et un de plus pour les allemands ! :yawning_face:

1 « J'aime »

J’espère qu’on aura l’occasion de se venger sur le terrain (pourquoi pas en C1).

2 « J'aime »

Vu qu’il a Raiola pour agent, le fait qu’il n’ait pas influer pour que son poulain aille chez nous peut laisser penser que les relations se tendent entre nos dirigeants et ce dernier alors que nous négocions toujours la prolongation de Donnarumma :thinking:

J’espère que ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Tant que GIgio prolonge , si Raiola veux faire chier pour Romagnoli je m’en remettrai .

Ibra suivant comment il est à la fin de la saison et suivant notre parcours on verra bien le moment venue.

Je suis d’accord et c’est justement parce que le contrat de Gigio prend fin dans un peu plus de 4 mois et que rien n’est acté que cela ne me rassure pas, pas pour le reste en soi.

1 « J'aime »

Ça devient quand même absurde cette histoire.

Il serait quand même grand temps de se bouger le *** et d’enfin prolonger Gigio et Hakan là.
C’est déjà une faute professionnel d’attendre la dernière année de contrat pour s’y pencher (Moins une faute pour le turc qui était imbuvable il y a encore un an) mais la, ils peuvent s’engager avec n’importe quel autre club a n’importe quel moment sans qu’on ait notre mot a dire. Je veux bien qu’il fallait s’occuper du mercato mais a quoi bon aller chercher des Tomori en prêt et Mandzukic si c’est pour prendre le risque de perdre deux pilier de l’équipe gratuitement en juin ? La priorité aurait du être leurs prolongations et ce depuis cet été. Si on les perds en juin, pour moi ca détruit tout ce que cette direction a fait de bien jusqu’à maintenant.

Vu comment on galère a prolonger deux joueurs clé en fin de contrat, j’imagine que c’est également trop demandé de prolonger Bennacer qui cet été aura une clause libératoire de 50M, faudra aussi s’attendre a le voir partir si nos dirigeants sont encore aussi amorphe.

2 « J'aime »

si Elliott ne met pas le paquet pour les prolonger ,je doute que les deux joueurs restent ,ils aiment certainement le club ,mais ils aiment au moins autant l’argent ,c’est de bonne guerre ce ne sont pas les seuls joueurs aimant l’argent évidemment…
Je dis ça parce que ça ne peut plus être un souci de visibilité au niveau du projet milanais (il tient la route maintenant) ni de temps de jeu…c’est donc uniquement financier dans les deux cas ; mais bon Hakan devrait se souvenir comme il a été nul pendant 3 ans et le club l’a toujours soutenu, enfin bref autre débat lol

1 « J'aime »

C’est peut-être qu’il considère aussi que ça leur rapportera moins, à lui et à son poulain de signer chez nous et peut-être même sur le plan sportif.
Raiola n’est pas un salarié de Milan, il a placé ses joueurs dans de nombreux clubs dont Leipzig où évolue déjà Justin Kluivert.

2 « J'aime »

Merci, je suis au courant, pas la peine de m’expliquer qu’un agent de joueur n’est pas salarié d’un club, je suis un minimum le football pour le savoir…

Par contre, tu sais très bien que Raiola lorsqu’il est en bon terme avec un club, il cherche à y placer un maximum de poulains (cf Milan époque Galliani, PSG, Juve, Inter époque Zlatan, etc…). Ici, il a sans doute préféré envoyer son poulain à Leipzig où il semble entretenir de meilleurs rapports comme tu le prouves au travers des poulains qu’il y envoie que chez nous (parce qu’au passage, Raiola ne regarde que son intérêt, ce n’est pas un romantique qui se préoccupe vraiment des intérêts de ses joueurs sur le plan sportif).

On ne peut plus occulter que Raiola bloque la prolongation de contrat de Donnarumma et à près de 4 mois du terme de son contrat c’est très mauvais signe tout ça (et je dis cela en espérant une issue positive pour nous car le perdre gratuitement est ce qu’il y a de pire).

1 « J'aime »

Désolé, c’était maladroit, je voulais juste dire qu’on voit un peu les choses à travers un prisme rouge et noir, je pense que ce sont 2 cas distincts, qu’il ne faut pas y voir une cause à effet, ce n’est pas parce qu’un joueur nous échappe que c’est forcément pour nous nuire.
Si les joueurs le rejoignent et restent chez lui (à part Lukaku apparemment) c’est qu’il est bon et qu’il doit prendre assez bien soin de ses poulains financièrement et sportivement malgré ce qu’on peut en penser.

2 « J'aime »

20 M okay. 30 ils peuvent aller se faire brosser.

2 « J'aime »

Alors croisons les doigts pour que le Toro descende et qu’on puisse l’acheter pour moitié moins !

Belotti est un très bon attaquant qui mérite mieux que le Torino et dans un collectif comme le nôtre il pourrait s’épanouir. Reste à voir la gestion que cela impliquerait entre Zlatan et lui car Belotti ne viendrait certainement pas en doublure du Z.

Si c’est comme cette année, la doublure du Z joue plus que le Z lui-même. :smiley:

2 « J'aime »

Ça serait une excellente chose.
Pour moi il a tout les critères qui font que ça serait une excellente recrue.