Débat Mercato (partie 1)

Ikoné c’est ailier droit enfin actuellement y joue 10 non ? Après comme Grillz même Thauvin y a pas le gout enfin de compte .

Oui sans parler des futurs contrat pour Kessie et Bennacer , pour ça que je crois moyennement au Français

Et en plus la prime à la signature à ne pas oublier

Moi j 'ai lu la rumeur Ziyech pour le flanc droit .

J’ai pas vu Lille récemment non plus, mais il me semble plus axial.
Après son volume de courses, c’est autre chose que Thauvin.
D’après moi c’est un vrai bon profil…mais est-ce que Milan peut financièrement se le permettre.

Y met un joli coup franc ce weekend mais c’est quand même irrégulier je trouve . A choisir on m’aurait parlé de Araujo par exemple ou Yazıcı j aurais etait plus enthousiaste .
Ikoné avait fait une jolie saison avec Pepe et compagnie mais cette année il n’est pas le premier choix il me semble .

Thauvin qui est actuellement en train de se faire bencher par Khaoui qui n’avait jamais connu une titularisation en championnat en 2 ans ? On prépare une nouvelle participation en Europa League, nickel.

non non mais il y a le contexte fin de contrat pour thauvin qui fait que larguet ne le met pas. Honnêtement, c’est un bon joueur, qui peut en plus correspondre à la serie A je pense, c’est clairement pas un crack, mais il est meilleur que ce que l’on a.

A force de persévérer les mecs ils vont peut être finir par avoir raison. :laughing:

3 « J'aime »

Mattias Svanberg le joueur de Bologne fait parti d’une liste de profil suivi pour Juin (Daniele Longo)

J’avais déjà lu quelque chose de similaire y a quelques semaines/mois (je crois) comme quoi son nom circulait pour les prochains mercatos.

Wouaaaaaaouh on compte franchir un palier avec ça ?

Faut aussi penser autrement , moyen à disposition et qu’elle place il va prendre . Là ça vise Krunic et Meité

Qu’est ce qu’il affiche comme potentiel ?

Il semblerait qu’on le recherchait déjà pour renforcer notre Primavera il y a 4/5 ans quand il évoluait à Malmo chez les jeunes et qu’on était en concurrence avec la Juve sur ce dossier. (Sources de 2017).

Costacurta en parle comme d’un joueur qui cherche toujours à jouer vers l’avant et qui a une vision du jeu excellente et qu’il n’est pas surpris qu’on soit dessus.

D’ailleurs lors de son dernier match face à la Lazio il a quasiment été l’un des meilleurs joueur de Bologne et a su museler SMS

Sinon à propos de « dernier match », en ce qui concerne celui d’une autre piste du club, Thauvin, n’a pas de quoi rassurer si on cherche toujours à le ramener : OM-OL : Florian Thauvin a tout fait à l'envers

Thauvin c’est vraiment du n’importe quoi comme piste. Je me répète mais même gratuitement il a un énorme salaire. Et il a surtout pris le melon. Ce n’est pas le genre de joueurs que je veux voir porter notre maillot.

1 « J'aime »

Et il a pas de vitesse j’insiste là-dessus.

On s’en rend peut être compte petit à petit. On est + Otavio que Thauvin actuellement selon Longo.

1 « J'aime »

Source pas terrible relayant une source pourrie mais bon je le place ici : Calciomercato évoquant le cas Thauvin n’étant plus prioritaire au club , le joueur demandant un salaire trop imposant et tactiquement pas spécialement fait pour le schéma de Pioli

Un vrai soulagement…
Otavio si c’est pour l’aile droite faut oublier aussi, en vice Hakan davantage convaincu mais y a mieux à aller chercher.

Je ne connais pas du tout Otavio, mais il faudra un, voire deux meneurs de jeu (Diaz et Hakan peuvent partir simultanément) et au moins un ailier droit.