Débat Mercato (partie 1)

C’est bien là le problème : on n’a pas les moyens de remplacer un joueur parti gratuitement par un joueur qui vaut 30M.

Si en plus nos pistes gratuites pour les autres postes indispensables foirent (Otavio), et qu’on se met à faire des conneries (racheter Dalot, Meité), ça va devenir quasi-impossible de se renforcer cet été.

4 « J'aime »

Sans parler de faire des conneries, rien qu’acheter Tomori nous coûtera un bras pour notre budget.

2 « J'aime »

Le mercato en tout ne sera pas simple et il faut se renforcer car aller en Champion et ne pas passer les poules , ça ferait tâche quand même…

Trouver un vrai remplaçant à Theo et réussir à faire partir Casti pour un mec plus adapté .

Kessie et Bennacer risquent d’avoir des offres cet été et même si on les gardes l’autre soucis …SI ma mémoire ne me fait pas défaut la CAN c’est janvier 2022 donc on les perdra quoi qu’il en soit

Sans parler des prolongations des fins de contrats actuels , un autre 9 ?

On saupoudre le tout de pertes record avec le Covid…

Y a surtout la coupe du monde à ce moment là :joy:

2022 année du fun . Avec un Euro 2021 en prime . Il va y avoir des joueurs qui vont mourir sur la pelouse ou du moins y laisser des plumes .

Faudra pas crier à la surprise si des mecs se blesse en chaine

Heureusement que ce n’est qu’une rumeur parce qu’Areola… :eyes:

1 « J'aime »

Parce qu’ils sont sans imagination dans leur rumeur et j’oserai dire même con , car ce n’est pas pour reprendre un gardien appartenant à Raiola …

ça recycle leurs vieilles news , on à l’habitude

Au moins Maignan est meilleur , en même temps Areola est tellement mauvais …
Et le premier n’a pas Raiola comme agent en prime .

1 « J'aime »

Janvier 2022 CAN, novembre- décembre coupe du monde.

Ça ne va ressembler à rien les calendriers…
C’est vraiment ridicule.

Merci pour l’info Clad!

N empêche que la CAN va nous mettre dans le mal absolu l an prochain en perdant nos 2 pilliers du milieu dans le moment charnière du calendrier…

C est quand même ultra problématique d avoir 2 Africains dans le même secteur de jeu cette compétition… Il faudra impérativement ramener 2 milieux cet été pour palier à ça… (en considérant que Meite fasse bien ses valises)

C’est mettre une compétition en Janvier qui est une connerie, pauvre continent.

Si Gigio continue ses caprices de star et qu’on peut faire Maignan, faut foncer!

Longo dit que pour remplacer Dalot qu’on renverrait en Express chez les anglais on suivrait la piste Singo, joueur du Torino.

Je sais que les gens parlaient de lui comme d’une pépite mais comme j’ai pas trop suivi le Torino dernièrement je sais pas trop comment il s’en sort.

2 « J'aime »

Il est bon mais c’est un arrière droit. Avec le bon niveau respectif de Kalulu et de Calabria, je pense que c’est à gauche qu’il faut recruter, pas à droite.

2 « J'aime »

Il parle également d’Orsolini

Vraiment fan de ce joueur. J’en avais parlé dès ses premieres titularisation.
Très offensif tout en restant bon defensif, il serait le penchant idéal de Theo à droite. Il est jeune et a un gros potentiel et s’il accepte de tourner avec Calabria, il serait le candidat idéal.

Prenez tout de meme mon post avec des pincettes, parce la derniere fois que j’ai été autant emballé par un joueur c’était…Meite…et je m’en mords les doigts aujourd’hui.

2 « J'aime »

Je ne trouve pas et je ne qualifierais pas que Meité soit pour l instant un échec total . Il nous a était utile dans la rotation, sur un prêt ca n’est jamais simple en plus de trouver des repères et des automatismes avec de nouveaux partenaires .
Sur le temps de jeu qu’il lui est donné il alterne des choses et des mouvements intéressant ( contre Man U dernière en date) et aussi il est capable de faire la pire connerie 30 s aprés dans la même MT.

Je suis bien d’accord, qu’ il a de grosses lacunes mais si on peut l obtenir au rabais a 5 millions dans un système de rotation je ne dirais peut être pas non mais tout dépendra du prix bien sur .

2 « J'aime »

Je te rejoins entierement sur le fait qu’il nous a été extrement utile dans la rotation.

En étant, l’un des acteurs principaux de notre élimination contre Manchester United, il a vraiment aidé l’équipe à avoir moins de matchs et de fatigue dans les jambes.

3 « J'aime »

Mon dieu j’espère vraiment qu’on ne le prendra pas même gratuit…
On commence enfin à avoir moins de boulet, faut pas en rajouter!

Qui, Meite ? Bien sûr que non, t’en fais pas pour ça.