Débat Mercato (partie 1)

pas si sur

On serait sur Pessina selon Longo.

Croire que Meïte pourrait être racheté, c’est croire que Maldini est un abruti.

Perso, je ne le vois pas du tout comme tel. :smiley:

Il viendrait sans doute remplacer Brahim!

On a toujours 50% de rabais sur son rachat non ?

1 « J'aime »

oui

Les demandes de l’Atalanta tourneraient autour de combien?

En tout cas, Pessina est une belle cible sportivement en sub au poste de MOC, sans compter qu’il entre dans le quota des joueurs formés au club sauf erreur.

J’ai pas vu d’info à ce niveau là, là seule chose qu’il dit c’est qu’on bénéficie de 50% sur la revente, ce qui pourrait faciliter la transaction.

La Dea va vouloir le prolonger et faire sauter la clause , reste à voir si il se sent bien là bas au point de refuser Milan ou non

Au moins maintenant on laisse les jeunes murir et il aurait une place de choix

Surtout que jusqu’a preuve du contraire le 30 juin on a plus de 10 dans l’effectif. :sweat_smile:

2 « J'aime »

A moins de céder aux demandes de Hakan qui veut percevoir le même salaire que Dybala… :sweat_smile:

Je pense qu’il ne rentre pas dans le quota, car il me semble que la règle c’est qu’il ait appartenu au club pendant 36 mois entre ses 15 ans et 21 ans. Vu qu’il n’a appartenu que 24 mois à Milan, j’imagine que c’est mort.

Et cela me paraît logique dans tous les cas de ne pas le compter vu que je crois que même pendant son passage chez nous il a quasi jamais porté le maillot du Milan (il était toujours en prêt dans d’autres clubs).

Par contre, sous cet angle là, il ferait une très belle recrue pour tonton Galliani si Monza est promu la saison prochaine, vu que le joueur y a fait tout son parcours en jeune (et qui avait dû s’arrêter lors de la faillite du club).

1 « J'aime »

J’ai lu 40 (donc 20 pour nous) mais je ne sais plus où.

1 « J'aime »

Avec un an de contrat restant on est plus proche des 20 M pour les autres .

Même 20 millions pour 100% du joueur c’est énorme s’il lui reste qu’un an de contrat. On ne parle pas d’un joueur du niveau Top européens, ni même l’un des meilleurs joueurs du championnat.

Je pense qu’on doit se tourner vers une autre piste si ca dépasse les 10 millions (donc 5 pour nous) pour sa derrière année.

C’est une blague ? Il en vaut 4 fois moins (allez 3 fois…).

1 « J'aime »

Vu la saison qu’il fait, 15, 20 M Le joueur c’est assez logique.

Si on peut l’avoir pour 10M, je pense qu’il le faut pas hésiter tant on est presque certain de refaire une plus-value dessus.

15 millions pour 100%, je suis d’accord oui.

+, ça devient une moins bonne affaire.

J’en suis pas convaincu pour la plus value, parce qu’il me semble qu’on aurait quand même la valeur du joueur à amortir, et non le montant payé ( qu’on paye juste d’une autre manière au final).

Comme @Shadow, 10/15 millions pour 100% sinon je trouve pas que c’est une bonne affaire. Au dessu je préfère qu’ils le vendent à quelqu’un d’autres et qu’on récupère 50% de la somme peinard.

1 « J'aime »

Personnellement je trouve qu’il vaut 20 millions (donc 10 pour nous).