Débat Mercato (partie 1)

Très bon entraineur ,comme Galtier d’ailleurs ,cependant je mets un bémol pour l’un comme pour l’autre , dans le sens où les deux ont eu sous la main une quantité d’excellents joueurs recrutés par le même homme : Luis Campos. Alors je ne dis pas que leurs succès dépendaient uniquement de l’ancien directeur sportif lillois et monégasque ,mais je pense qu’il faut le prendre en considération (bien que Galtier et Jardim ont eu des succès avant sans lui ,mais beaucoup plus discrets)

1 « J'aime »

Je trouve que les mots que tu emploi sont juste mais j’ai doute sur le sens . Tu parles de Bétonnage , les rencontres de cette saison contre l Ajax c’est pas du tout ce qu’il c’est passé .
J’ai le souvenir d’une Ajax plutôt clinique et d’un LOSC avec un jeu plutôt emballant .

Quand a St Étienne hormis le match contre le FC Bale le reste c’était pas trop mal mais bon .

Non les Gueshs ne sont pas nationaliste comme les Italiens ils sont plutôt patriostiste .

1 « J'aime »

Boh, perso j’ai vu un Lille plutôt joueur qui s’est fait punir par un Ajax clinique. Après, peut être que je confonds.

L’exact inverse de Ajax Roma d’ailleurs.

A deux reprises, ça n’a pas été l’équipe la plus sympa qui est passée.

1 « J'aime »

Thauvin a signé aux Tigres, et une rumeur qu’on ne reverra pas.

1 « J'aime »

D’après Longo on a ouvert les négociations pour De Paul.
Hauge ne fait pas partie de l’opération.

Je pense qu’Hakan ne restera pas.

1 « J'aime »

Ptain De Paul, il va couter un bras en plus…

Pour le prix je ne comprend pas pourquoi on ne se penche pas sur Castrovilli .

1 « J'aime »

De Paul coche toutes les cases pour remplacer Hakan. Physiquement, techniquement, tactiquement, c’est pile le genre de joueur qu’il faut en cas de départ du turc.

2 « J'aime »

C’est surtout son agent le problème

C’est un bon joueur de Série A mais j’ai quand même un doute sur son réel niveau . Comment sa se fait qu’il n’y a pas eu d’autres clubs sur lui avant ?
J’ai pas bien suivi l 'Udinese pour vraiment me faire un avis concret sur l Argentin .

1 « J'aime »

Je n’ai jamais vraiment suivi le joueur mais au vu de ce qu’il sait faire, ça ne semble pas pire Hakan donc bon, on ne perd pas Kaka

C’est quand meme 40 patates pour un joueur juste moyen bon. Avec De Paul on ne fait pas de bon en avant.

Edit et encore sous Raiola et avec une mentalité plus que douteuses.

3 « J'aime »

Il va coûter un bras, n’a rien prouvé qui montrerait une plus value par rapport à Hakan, et a Raiola comme agent.

Les dirigeants seraient incroyables de débilité de négocier avec le gros porc après ce qu’il se passe avec Donnarumma.

6 « J'aime »

Vous voyez ou qu’il est sous Raiola ? Car sur transfertmarkt son agent est un certain Augustin Jimenez.

Pour moi c’est un grand oui, ca fait des saisons qu’il porte cette minable équipe d’Udinese a lui seul. Le fait qu’il y soit encore n’est pas un argument en sa défaveur, si il est encore là-bas c’est uniquement car son président est trop gourmant a l’instar d’un Belotti ou d’un Zaha.

2 « J'aime »

J’entends souvent parler de sa mentalité douteuse, tu peux préciser?

Il passe ou Raiola en juin normalement

Régulièrement des bons coup de pute sur le terrain à l’image de son tacle il y a qques années contre notre cher DS.

1 « J'aime »

Et le derniers péno offert à la Juve en prime

J’ai l’impression que c’est une légende urbaine qui date de la fois où il a éclaté De Siglio.
Perso j’ai jamais rien vu de choquant part cet épisode.

Je me rappelle que beaucoup ne voulaient pas de Van Bommel ni de De Jong pour des raisons similaires. Au final c’est des joueurs qu’on a tous aimé et qui ont subit une réputation construite de 2 ou 3 épisodes malheureux. Surtout De Jong qui était très loin du bourrin assoiffé de sang qu’on nous vendait.

De Paul peut faire tout ce que fait Hakan mais avec plus de puissance et plus de vitesse.
Pour moi c’est oui tous les jours, sauf si son passage sous Raiola se confirme.

3 « J'aime »