Débat Mercato (partie 1)

pour remplacer qui ? il fait une saison catastrophique, on a kessie bennacer et tonali, pourquoi empiler un autre joueur pour barrer la route à d’autres? surtout quand on est pas certain de la plus value par rapport à nos joueurs actuels.

Pour DM , Lucas Vasquez demanderait 7 M alors que là il touche 3.5-4 M

A ce prix là non merci.

Fin du championnat la Gazzetta annonce les 100M€, bientôt plus qu’Haaland :clown_face:

3 « J'aime »

Abusé, le mec n’a qu’une saison en Serie A a plus de 20 buts et déjà 80M. Autant aller chercher directement une pointure à ce prix . On est pas censé être en temps de crise ?

Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte ici :

  • Ca vient de la Gazetta (qui raconte très souvent n’importe quoi)
  • Comisso et la Fio dernièrement gonflent les prix de leurs joueurs au max ce qui fait … qu’ils ne les vendent pas (cf notre tentative pour Milenkovic)
  • Ils surfent sur la vibe du joueur, mais il faut rappeler qu’avant ce début d’année il avait seulement marqué 4 buts et devait partir en prêt avant d’exploser (17 buts marqués en championnat en 2021 quand même!)
1 « J'aime »

En parlant de Milenkovic, son nom a souvent été associé à Milan. Il sera libre en Juin, je ne sais pas si le club est toujours intéressé mais ca peut-être une bonne option (gratuite surtout) en 3ème defenseur, derrière Kjaer et Tomori.

1 « J'aime »

Quand tu dis libre en juin, tu parles de juin 2022 ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Franchement Gabbia et Kalulu n’ont pas fait moins bien que lui quand ils ont joué. Donc autant garder l’argent et faire grandir nos jeunes

Et puis il faut se débarrasser de notre actuel 3e !!

1 « J'aime »

My bad je raconte n’importe quoi. Et puis oui j’avais oublié Kalulu.

Big Fake est Marty McFly, il revient du futur :grin:

Alors @BigFake, peux-tu nous dire qui nous avons pris aux mercati 2021 et 2022 stp? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je pense que l’année prochaine faut surtout tabler sur 4 titulaire en défense. Surtout si on va en CL car comme Ibra, je ne vois pas le danois enchaîner tout les matchs.

1 « J'aime »

Pour ma part Kjaer Tomori Kalulu Gabbia sa m’irait
Je préfère Kalulu dans l’axe.
Et je pense qu’on peut trouver un back a Calabria moins cher qu’un 3e DC
(Singo m’a plu sur les matchs que j’ai vu)

Sinon si on doit prendre un DC j’ai entendu parlé en bien, mais pas vu jouer, Alex Kral si certains connaissent

De toute manière, il faudra se renforcer en nombre et en qualité.
Parce que la qualification en Champions n est une finalité en soit, il faut y être régulièrement.
Doublé les postes c est l idéal, mais compte tenu de l économie actuelle, il faudra des priorités.
Pour moi les plus importants sont Tomori et un avant centre.

2 « J'aime »

Et un milieu car Bennacer est fragile, et il part avec Kessié à la CAN

Pour moi il faut aussi une doublure pour Ibra. Et surtout un ailier à droite.

Pourquoi pas un titulaire au lieu d’une doublure ? Zlatan ne fera plus de saison a plus de 15 match et ça craint si on joue la ligue des champions

3 « J'aime »

D’accord mille fois avec toi, je veux un Belotti.

Car je pense qu’Ibra sera titulaire à chaque fois qu’il sera présent. Sauf s’il accepte de lui jouer la doublure mais ça j’en doute. C’est en ce sens que j’ai écrit doublure. Maintenant je te rejoins, il faut un joueur capable d’être autre chose qu’une doublure.

On dit souvent qu’aucun joueurs n’est au dessus de Milan. Si on lui dit d’être une doublure il doit l’accepter. Si il refuse… Ciao