Débat Mercato (partie 1)

Ca donne envie de pleurer de joie cette nouvelle. On va tout de même attendre ce soir pour le faire.

1 « J'aime »

Trop de bonnes nouvelles là.

Ton article à 46 jours de retard @Sokhar

On touche au but. On va arriver à se débarrasser e tous les boulets qu’on se traîne. :sob::sob::sob:

J’en avais déjà parlé aux nullards du FC SoloMilan sur Twitch :grin:

4 « J'aime »

Quelqu’un peut nous faire un petit descriptif du joueur ? Poste et profil

J’espère que c’est vrai. Amine Adli a tout d’un pari amusant et qui peut rapporter sur le long terme. Il sort d’une (très) bonne saison.

1 « J'aime »

Un mec à un profil déjà connu par toute les grosses écurie et l’agent à juste balancer le Milan dans la liste pour faire le Buzz
ça ressemble pas à un profil spé Moncada

Voila c’était l’instant chieur mais idem oui en savoir plus je prend

Je connais pas trop, mais il a l’air de jouer second attaquant, et a marqué 8 buts et 7PD en 33 matchs de Ligue 2 avec Toulouse.

De loin sans trop savoir, ça semble pas vraiment une si bonne idée. Mais je suis pas scout du tout :rofl:

1 « J'aime »

Pour l’avoir vu jouer quelques fois il est rapide et technique exactement ce qu’il nous faut à droite.

Sacré meilleur joueur de L2 cette année.

Mon pire cauchemar.

Pellegatti t’es gentil mais t’es censé vouloir le bien de ton club.

3 « J'aime »

Trés fort !

D’Ambrosio, Hysaj, Giroud, ça promet putain…

1 « J'aime »

Faut pas prendre chaque …de rumeurs comme autre chose que des rumeurs

Genre d’Ambrosio alors que l’arrière droit avec Calabria et Kalulu pas la priorité
Giroud on mettrait encore un gros salaire alors qu’il faut investir sur l’ailier droit .

1 « J'aime »

Bah en vice Ibra il serait parfait. Beaucoup mieux que Mandzukic.
Ou peut-être qu’Ibra deviendra le vice Giroud vu sa fragilité.

1 « J'aime »

Non non Giroud c’est totalement exclu pour moi.

Cette fraude humaine là.

1 « J'aime »

Sauf si on ne peut se permettre l’achat de Tomori.
Kalulu rebascule 3e ou 4e dc et d’Ambrosio vient faire le back a Calabria gratuit

Giroud, le mec adoré par tous ses entraîneurs mais dont le grand public ne comprendra jamais son apport crucial à l’équipe.

Un sacré joueur, dommage qu’être fiable et altruiste ne soit pas récompensé par les médias dans le football moderne.

8 « J'aime »

J’ai vu une vingtaine de match cette saison et franchement, il est largement au-dessus des autres, il a beaucoup progressé dans l’année. Il a été fixé en second attaquant dans un 3-5-2 alors qu’au début il a commencé à droite dans un 4-3-3 (par la suite il a refait quelques bouts de match à ce poste).
Ses qualités : il provoque, gagne de duels, fait des différences, combine pas mal.
Son défaut principal est qu’il se disperse parfois un peu trop (courses inutiles) et il peut parfois disparaitre d’un match.
Après c’est un joueur non fini qui a porté en grande partie Toulouse cette saison.

Si le transfert est peu cher, cela peut être une bonne opportunité (son contrat expire dans un an et il n’a pas voulu renouveler). Il pourrait remplacer très avantageusement un Brahim Diaz.

On verra rapidement où sont ses priorités du coup.
Si à son âge il choisit l’argent le club n’aura rien à se reprocher.

1 « J'aime »

Bon au début ça parlait de Giroud vite fait c’était marrant mais là je commence vraiment à me chier dessus.