Débat Mercato (partie 1)

Séville qui annonce l’achat de Suso

4 « J'aime »

Bon débarras et merci pour la plus value

Cet après-midi l’agent d’Emerson a été vu se rendant à Casa Milan pour parler du joueur.

Sur le dossier des latéraux toujours Daniele Longo a expliqué que le club a contacté l’entourage de Theo pour connaître ses intentions pour l’avenir vu l’intérêt concret du PSG dernièrement. Le joueur a les idées claires, il est fier de porter le maillot du club et est heureux à Milan.

1 « J'aime »

Ce qui est bien avec Leo et le PSG, c’est qu’ils veulent tjs venir faire les courses chez nous, Theo, Bennacer, Gigio.
Allez voir ailleurs un peu.

2 « J'aime »

je me posais la question, qu’en est il de caldara ? prêt à l’atalanta pour combien de temps ? bizarrement, il s’est relancé chez eux en tout cas …

« Relancer » car il est pas bon du tout pour le moment. Mais ça ne m’étonne pas, il va lui falloir du temps pour qu’il revienne à un niveau convenable je pense. À voir l’année prochaine.

Normalement le joueur est en prêt avec OA à 18M si je dis pas de connerie.

1 « J'aime »

OA de 18 mois pour 15 millions.

1 « J'aime »

il rejoue et titulaire, ce qui est déjà pas mal quand on sait d’où il revient.

Ah ouais il nous appartient toujours lui… J’avais complètement oublié. (Bordel, il a 26 ans, je croyais il en avait encore que 22 ou 23 !)

Il suffisait d’en parler hier pour que les médias en fasse de même aujourd’hui : d’après TMweb Pobega intégrerait l’équipe 1ère la saison prochaine au moins jusqu’en janvier pour permettre de juger si oui ou non son futur peut s’inscrire chez nous.

Caladara bénéficie d’un bon crédit auprès du Gasp mais c’est régulièrement le pire joueur de l’Atalanta. Peut-etre qu’une préparation complète le relancera?

De toute manière , Rangnick ,Pioli ou tout nouveau coach prendra le temps d’évaluer les jeunes pour en discuter avec le staff avant de les faire partir

Ils ne se foulent pas pour la news .

Les jeunes il faut les prêter. Quand j’analyse les états financiers de la Juve c’est juste incroyable le nombre de joueurs qu’ils ont et nombreux sont acquis pour pas grand chose puis prêter et de temps à autres ils se font des plus values.

Milan n’est pas fameux depuis des années en ce qui concerne les plus values. Malheureusement la valeur des joueurs s’apprécie ou non en fonction des résultats, du jeu et de l’exposition médiatique.

Pour les jeunes ils ont besoin de jouer et pour certains dans un environnement avec moins de pression.

C’est pas faux mais là ils ne se contentent pas de dire qu’il sera évalué, ils prennent « le risque » de dire que le concernant la décision serait prise, qu’il ne serait pas prêté et qu’il ferait partie de la A jusqu’en janvier.

Après ça reste TMweb c’est sûr.

1 « J'aime »

J’espère car il faut absolument qu’on s’en débarrasse…

1 « J'aime »

Vous donnez combien de temps à la presse pour relancer les rumeurs mercato pré-Rangnick (Boga, De Paul, Modric, Zaracho etc). ? :smiley:

je les prends tous sauf De Paul xD

1 « J'aime »

3 jours, le temps de nous abreuver d’infos et de fakes sur Rangnick.

On aura j’espère des rumeurs sur un départ de Gazydis , ça n’aura pas lieu mais on va espérer très fort .

Boban là si il y à un procès , ces avocats doivent se frotter les mains .

1 « J'aime »

Quid du dossier Szoboslai maintenant ? :roll_eyes: