Débat Mercato (partie 1)

J’espère vraiment qu’on va l’avoir malgré tout. Forza Maldini & massara

Ah bah c’est mort, il va rejoindre la maison mère à Leipzig hein.

ça dépend , tu ramènes Boban à la maison et le mec vient
:sweat_smile:

Boban sera déjà trop occupé à nous ramener Luka. :heart:

1 « J'aime »

Puis c’est doublement mort. Faut imaginer l’équipe sous Pioli. Donc un 4-2-3-1 et je pense que le duo a gauche Rebic/Leao ne bougera pas.

Si les rumeurs arrivent je les vois davantage se diriger sur le côté droit et sur une jeune doublure a Ibrahimovic.

en 10, il ferait le taff je pense.

Je peux me tromper mais je ne vois pas Pioli déloger Calhanoglu et Kessié.

Vu les récents résultats, on peut pas lui donner tort.

Pas dans un 1er temps mais y’aura beaucoup de matchs à jouer et les plus efficaces deviendront titulaires.

Je nous vois quand même recruter des gars pour faire jouer la concurrence avec ces 2 là.

Recruter d’autres joueurs, oui, mais pas les faire partir.

Si on rate szobozslai comme on a raté tonali je serais vraiment dégoûté. 2 jeunes talents qui te font un appel du pied et tu ne fais rien, je ne le pardonnerais pas aux dirigeants.

Ouais mais ça même avec Rangnick c’était le cas donc je pense que quand Joey parlait de « déloger » c’était vraiment dans l’idée du 11 de départ, quand bien même des recrues arriveraient.

Pour le coup le Hongrois ne nous a pas fait d’appel du pied, il était proche de Rangnick, qui le voulait etc mais en soit Milan ou un autre club Dominik s’en foutait.

My bad, j’avais lu « dégager »

Sous Pioli on peut imaginer ça:

[center]Donnarumma (Begovic)

X (Kalulu) Kjaer (X) Romagnoli (Gabbia) Hernandez (X)

Kessie (X) Bennacer (Y)

X (Saelemeakers) Calhanoglu (X) Rebic (Leao)

Ibrahimovic (Y)[/center]

En Y ce sont les secteurs ou on a un manque quoi qu’il arrive, qui sont donc numériquement les départs de Biglia et Bonaventura. Derrière c’est à voir. Autant je ne vois pas changer grand chose sur le coté droit (Calabria & Conti sur le départ, Castillejo sans doute aussi), autant j’attends de voir ce que va faire le Milan sur les cas de Krunic, Paqueta & Gabbia ou Duarte.

Alors c’est pas une rumeur de transfert mais un « transfert » déjà acté. Je ne sais pas ce qui a été dit à Kalulu pour qu’il choisisse de signer chez nous mais si on lui a promis de jouer sous les ordres de Rangnick, il s’est bien fait avoir.

Le concernant je pense que le nom de Rangnick lui faisait autant d’effet qu’à Zlatan hein, ça reste un jeune joueur à qui on a promis davantage de temps de jeu qu’à Lyon mais ça s’arrête là.

Ce que je veux dire, c’est qu’au moment de sa signature, il n’avait aucun intérêt de signer à Milan si ce n’est justement le temps de jeu. N’y avait-il pas d’autres clubs sur le dossier qui pouvait lui assurer du temps de jeu tout en étant dans une meilleure situation ?

Kalulu a été convaincu par Maldini du coup puis contrairement aux joueurs exclusivement suivi par/pour Rangnick il a été signé rapidement. Peut être parce que son profil plaisait aux 2 entraîneurs qui auraient compté sur lui de toute façon et donc que son avenir au club était sûr

Comme @Pater l’a dit dans un autre topic , Maldini ne restait surement pas les bras croisés non plus .

Sans oublier que certaines des pistes attribuées à Rangnick étaient possiblement dans la liste de Paolo et que Moncada lui avait transmis .

Ok je n’avais pas l’info comme quoi Maldini l’avait convaincu. Tout devient plus clair merci.