Débat Mercato (partie 1)

Vous êtes sérieux à vouloir encore des joueurs de raiola. Avec le coup qu’il nous a fait avec Donnarumma. J’espère que nous dirigeant vont plus traiter avec ce serpent.

4 « J'aime »

Si Dollar part a la juve, y’aura pas de démagogie de ma part, je lui souhaiterai le pire dans son nouveau club.

2 « J'aime »

J’imagine qu’il n’y a pas eu de problème aux tests, plus que la signature !

1 « J'aime »

On peut signer hors période de mercato? Je pensais que c’était uniquement dans les 6 mois d’une fin de contrat?

En gros, le contrat sera déposé à la Ligue lors de l’ouverture du mercato, et donc le transfert effectif s’effectuera lors du début de la période des transferts.

Mais la signature peut se faire tout de même, oui. :wink:

Si les deux clubs et le joueur ont l’accord c’est bon mais le transfert sera effectif que lorsque le mercato sera ouvert.

D’ici la le joueu rest encore sous contrat avec Lilles.

D’acc merci pour la précision!

Et il démarre quand ce mercato?

Et si il lui arrive un pepin d’ici la, le contrat est annulé?

Il y a toujours des clauses qui prévoient ce genre d’aléa rendant caduque le contrat.

J’ai hâte de voir une photo de lui avec nos couleurs en train de parapher aux côtés de Maldini.

Quel message fort envoyé par les dirigeants, je pense que c’est un réel renouveau pour notre institution, on s’inscrit dans l’ère moderne tout en renouant avec la classe et le respect qui a fait notre identité.

On ne pouvait rêver mieux !

4 « J'aime »

Bien vu!! Peut-être que son nom le prédestinait à être une enflure :joy:

Perso, si les dirigeants pouvaient nous faire un combo Mike Maignan / Renato Sanchez, je serai au anges. Il nous fait vraiment un troisième milieu confirmé et de classe mondiale.

3 « J'aime »

Les derniers chiffres, qui s’accordent entre Sky, milannews ou encore la Gazzetta : 13 millions pour Lille + 2 de bonus. 2,5 (+ bonus selon des objectifs fixés sur la saison) millions nets pour Maignan sur un contrat de 5 ans.

Sacrément honnête.

8 « J'aime »

Si Calhanoglu va pomper son fric au Moyen Orient la piste la + sérieuse pour le remplacer devrait être Ilicic qui partira de l’Atalanta cet été. (Sky)

J’emmène moi même le turc à l’aéroport si c’est le cas. La pire saison d’Ilicic est meilleure que celle de la meilleure du turc cette saison. Peut être qu’il faudra un autre joueur à ce poste (retour de Brahim ?) mais remplacer déjà numériquement Calhanoglu par Ilicic je prend direct.

Un investissement sur Adli ou une autre pépite potentielle avec un joueur d’expérience peut etre un super combo.
Le jeune grandit tranquillement, la pression se fait sur le joueur expérimenté

Ouais là je pense que tu t’emballes. Illicic est encore plus faible mentalement que Hakan en plus sans compter que ca fait presque 6 mois qu’il joue plus au foot et que niveau caractère c’est pas non plus le top.

Illicic c’est tout sauf une bonne idée pour moi.

10 « J'aime »

6 mois ? Bah ça devrait aller alors. Le turc en fait tout autant. Et en terme de force mental j’ai pas souvenir que le turc se soit démarqué dans ce domaine alors même qu’il était censé être un leader dans ce domaine ces dernières semaines.

C’est le même poste?

Enfin Ilicic quand il sombre, c’est pas qu’un peu. Le match contre le Real en février, où il rentre, puis sort une demi-heure après, c’est hors concours, et c’est le sommet symbolique de la saison d’un joueur que son talent pur met sûrement dans le top 5 des joueurs de Série A, mais sur qui aucun club un peu exposé ou ambitieux ne pourrait paradoxalement compter.

8 « J'aime »

Ce joueur est d’une faiblesse mentale ahurissante en plus d’être une véritable crasse humaine. Comme le rappelle Krakow, ce qu’il a fait contre le Réal est un pur scandale, du jamais vu.

Pour moi, ça serait une vraie catastrophe de le voir arriver au club. Qu’il reste bien pourrir là où il est, c’est tout ce que je demande.

4 « J'aime »

On a besoin de joueur fiable. Remplacer Hakan par Illicic, ca ne nous aidera pas. On se doit de compter sur des joueurs bien dans leur tête. C’est ce qui fait notre réussite depuis 1 ans et demis faut qu’on continue sur cette optique en vendant ceux qui sont dans notre effectif et qui sont défaillants sur cet aspect.

Le football c’est 80% de mental avant tout, il faut se baser là dessus, c’est la priorité number 1.

2 « J'aime »

Selon Longo, maintenant que pour Maignan c’est fait, le club a 2 priorités :

  • le recrutement de Tomori
  • prolongation du prêt de Diaz
7 « J'aime »