Débat Mercato (partie 1)

Et ça me paraît être deux très bonnes priorités donc les bonnes nouvelles s’enchaînent.

5 « J'aime »

Nikel c est les 2 flotteurs à conserver.

1 « J'aime »

Pas vraiment convaincu par l’espagnol, on oublie vite ses matchs avant celui de la Juve.

1 « J'aime »

Je pense qu’avec de la continuité et de la confiance il peut montrer de très belles choses.

1 « J'aime »

Une prolongation du prêt de Diaz n’est pas le plus dérangeant en partant du principe qu’il part en tant que sub. En tant que titulaire, c’est beaucoup beaucoup trop léger.

1 « J'aime »

Il a jamais eu de continuité et a très peu jouer MOC au final, il était surtout sur les ailes etc… A voir. Pour un sub, ça me parait bien.

Par contre, il faut pas que ce soit lui le remplaçant d’Hakan.

En titulaire c’est juste impensable, il fait 2 matchs de 90minutes cette année en Serie A.

Dommage parcequ’un Ilicic en pleine bourre mentalement et physiquement, c’est pas le même sport qu’Hakan.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

J’espère c’est du vent Illicic… Entre sa mentalité et son manque de match . C’est Ziyech qui faut aller chercher , et garder Diaz en remplacent

1 « J'aime »

Quand il va mettre sa retourner contre la Juve face à Donna, tu craqueras ton slip tel un rocco Siffredi. :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas contre Giroud, mais il nous faut Belotti également.

3 « J'aime »

Celui qu’il nous faudrait aussi c’est Malinovski. A 28 ans, il est dans la force de l’age et a survolé la Serie A cette année. Un deal moitié des droits de Pessina + un peu de cash et on aurait un vrai milieu offensif / ailier droit, percuteur et imprévisible, qui marque des buts et fais des passes décisives, ce qu’on a pas eu depuis longtemps.

1 « J'aime »

ca me plairait vraiment mais pas sur que l’Atalanta lachera un de ses meilleurs éléments.

1 « J'aime »

Giroud et Ilicic ça me parait être deux fausses bonnes idées.
Moindre coût d’accord, mais ils ne rentrent pas du tout dans le cadre de notre projet jeune.

J’adore les memes du crapaud lol.
Lu quelque part qu’entre Donna et Milan c’est finis.

1 « J'aime »

Les mecs ne sont pas dans une logique de forcément conserver leurs meilleurs éléments, c’est d’ailleurs ça leur marque de fabrique: developper les jeunes, les vendre en faisant une plus-value et recommencer.

Il n’y a qu’à regarder tous les joueurs passés par là: Kessié, Conti, Caldara et dans une moindre mesure Kulusevski, Bastoni, etc…

Oui les vendre certes, mais sûrement pas à leur concurrent direct. Ou alors en nous faisait payer 4 fois le prix.

Il n’y a aucune chance pour qu’un joueur majeur de l’Atalanta soit transféré chez nous à mon sens.

Si cette fois, on peux aller cherche un grand nom, je dis pas non.

A mon avis c’est pour le même rôle que cette année et dans la mesure où un investissement sera peut-être déjà nécessaire à ce poste pour remplacer Hakan, il n’est pas bête de conserver l’espagnol qui a déjà pu s’intégrer.

1 « J'aime »

Ca pourrait fonctionner pour Belotti s’y l on vend Leao ?

1 « J'aime »

Pour le moment Leao il est plus proche de rester que de partir.

Ensuite Belotti ça doit être 20,25M maximum.

Les joueurs ont pas du tout le même profil mais Belotti peut exister seul en pointe là où c’est plus compliqué pour le Portugais.

Dans l’absolu ils sont même plutôt compatibles mais le mental de Leao nous fait trop défaut.

Je ne vois pas le club miser son attaque sur le trio Leao, Ibra et Giroud de toute façon.