Débat Mercato (partie 1)

Personnellement je ne vois absolument pas Giroud comme une solution viable dans le rôle de doublure d’Ibra.

J’ai l’impression qu’on voit les deux comme point de fixation et c’est ce qui semble provoquer la comparaison naturelle.

Or, Ibra au delà d’être un point de fixation, est doté d’une aisance technique qui lui permet de garder le ballon, d’orienter le jeu et d’éliminer ses vis à vis malgré son âge.
Giroud évolue dans un tout autre registre et je trouve qu’il ne correspond pas à notre Milan.

On a construit une équipe qui avant toute chose à su évoluer et s’adapter selon l’adversaire. Notre véritable force, et là où nous avons fait le plus mal à nos adversaire, c’est sur nos phases de transition et ce n’est pas là que le français brille le plus.

2 « J'aime »

Je poste ici , en attendant le départ officiel de Gigio et probablement celui de Romagnoli , je me dis qu’il ne restera quasiment aucun joueur italien la saison prochaine au Milan !alors je sais bien qu’avec les mondialisation et le football actuel il est de plus en plus rare d’avoir des joueurs du cru, cependant cela me fait mal au cœur ,et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour ce club ,et encore moins pour la sélection italienne!

3 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi avoir des joueurs italiens ou marsiens change quoi que ce soit pour le club.

En fin de compte, on veut des joueurs de foot, qui aiment le maillot et le respectent.

Ensuite les sélections nationales, elles feront avec ce qu’elles ont.

3 « J'aime »

Raison de plus pour aller chercher un des 2 attaquants régulièrement titulaire de la Squadra.

Gabbia, Caldara, Calabria, Pobega,Tonali, Pessina(?), Belotti(?)

Ça pourrait revenir vite.

Absolument pas d’accord, Milan tire ses origines dans la présence d’italiens dans son équipe, c’est tellement important que ça a mené à la création de l’Inter en 1908 par une partie des dirigeants milanais qui voulaient plus d’étrangers aisés que d’ouvriers italiens.

Nous sommes un club qui fournit régulièrement la Squadra, ça fait partie de notre adn, c’est important aussi pour les tifosi.

7 « J'aime »

Bordel on va repartir dans le débat où les gens d’origine italienne veulent plus d’italien et les autres n’en ont rien à faire. Please no. :cry:

9 « J'aime »

Punaise à fond je me suis dit pareil.

Peut être le débat que je déteste le plus sur ce forum.:flushed:

4 « J'aime »

Milan serait sur Seko Fofana, l’ancien de l’Udinese qui est au Rc Lens actuellement…lien ici Milan et l'Atalanta aussi sur Seko Fofana

Pour remplacer Meite?

1 « J'aime »

L’OM est aussi dessus je crois, Seko grosse saison à Lens.

Il avait bon que contre nous lors de sa dernière saison à l’Udine et je me rappel pas d’un mec fin techniquement ou intelligent . Mais que ça soit Foot Mercato me rassure

Surtout qu’il vient en gros d’arriver à Lens

Gros joueur Fofana sur sa dernière saison en Italie tel point que son choix de partir à Lens était assez étrange.

On etait pas dessus passé un temps ?

Pour Longo , accord de principe pour O.Giroud sur un contrat de 2 ans , les termes après la finale de Champion

1 « J'aime »

Alpha en sueur.

5 « J'aime »

Pfff ce transfert me chauffe pas du tout, sauf si Belotti se ramène aussi.

Ou qu’on ramène un AD et un MOC percutants permettant une animation offensive différente, moins dépendante du buteur (City par exemple y arrive, toute proportions gardées)

2 « J'aime »

Oui, en tout cas faire quelque de créatif et pas simplement faire du poste pour poste avec des profils similaires en espérant que ça fonctionne.

ça m’emmerde pour Belotti mais Giroud est gratuit , on sait que c’est un mec qui ne fait pas de vague donc il va se fondre dans l’effectif .

C’est un bosseur . Alors sans sauter au plafond je ne crache pas dessus

1 « J'aime »

J’ai soufflé fort quand j’ai lu ça sur Twitter…

:unamused:

Ironiquement, il y a énormément d’enthousiasme au sein de la communauté italophone/anglophone en ce qui concerne la venue de Giroud. (Même quelques supp’ de Chelsea qui sont heureux pour nous).

1 « J'aime »

moi je me pose davantage de questions sur le budget mercato ! le Milan est en C1 ça fait des revenus d’argent c’est certain ,mais avec l’arrivée de Maignan ,plus les transferts à gérer de Tomori et aussi Tonali ,pas certain du tout de voir arriver de grands noms chez nous cet été ; l’arrivée potentielle de Giroud ça ressemble à une belle opportunité de marché ,un joueur en fin de contrat … si le club a prolongé Ibra à 7 millions c’est pour le faire jouer titulaire , je ne pense pas que Belotti accepterait de se mettre sur le banc à son âge dans tous les cas ,et puis son prix de transfert…

20056

Mon pire cauchemar.

Je me fous de sa gueule depuis tant d’années pour qu’il finisse chez nous.

Le karma.

11 « J'aime »