Débat Mercato (partie 1)

Adil à l’air le moins ailier des choix possible

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss

Pas de rachat de Meite.

8 « J'aime »

Logique, 9 millions c’est beaucoup trop.

1 « J'aime »

Même 4 million il sera chère pour ce qu’il a apporté jusqu’à présent chez nous…

1 « J'aime »

Tu craignais vraiment ? :grinning: Là, c’est comme si Longo venait de nous annoncer que l’eau, ça mouille !

Aucune chance que Maldini souhaite racheter une tarte comme Meite, à fortiori à 10 millions.

On sait jamais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

D’après As, Lucas Vásquez vient de renouveler pour 5 ans, €5m/an. Donc cette piste est close.

1 « J'aime »

On se dirige vers le même dénouement que pour Gigio pour le turque, prévisible et logique.

6 « J'aime »

Parfait.
Il faut qu’un reste cohérents et qu’on fasse comme avec Donnarumma.
Pas de chantage à l’institution.

4 « J'aime »

Vitiello va dans le même sens.

Pas de surprise quand on au candidat numéro 1 aux yeux des dirigeants : Rodrigo De Paul.

Arrivée de Giroud, départ plus que probable de Casti, a noter qu’il n’évoque pas le maintien de Dalot pour les futurs latéraux qui viendront seconder notre duo Theo/Calabria.

J’espère que Giroud va pas nous faire une Mandzu. En plus depuis qu’il est à Chelsea sauf erreur il n’a jamais atteint la barre des 10 buts en championnat.

Je me demande si c’est vraiment la meilleure idée.

La question est surtout est-ce qu’il a atteint la barre des 10 titularisations ?

2 « J'aime »

Longo qui annonce l’arrivée de peut-être 2 numéro 10.

Bonjour, selon Milanlive ( je vous l’accorde pas le plus fiable )on surveille 3 milieu de ligue 1 :
Kamara de OM fin de contrat en juin 22
Fofana de Monaco
Camara de ST Etienne

1 « J'aime »

Seul le terrain nous le dira. Personne ne pouvait vraiment prévoir que Manzukic foire autant son transfert.

Giroud a l’avantage de s’être entraîné toute l’année, d’avoir débuté certains matchs et joueur des bouts de match à un certain niveau d’exigence. Je ne suis pas très inquiet concernant sa condition physique, il est en sélection national pour l’euro. Il faut tout de même respecter cela.

Il marque 6 buts sur 8 matchs en LDC pour Chelsea, ce n’est pas rien. Manzukic c’est 0.

Après question réussite chez nous, ca dépendra du module de jeu mis en place. Cependant Giroud sait tres bien négocier les longs ballon, les duels aériens, le jeu dos au but et les décalages. Il a aussi de l’expérience à apporter, de la hargne et malgré tout une envie de gagner. Ce n’est pas le nom flamboyant que j’espérais, ni le joueur qui fait rêver mais il fera un bon remplaçant pour la pointe. A l’instar, de ce qu’on attendait de Manzukic cette année.

1 « J'aime »

On est pas à l’abris qu’il se blesse oui, mais sa condition physique est bien au dessus de Mandzu a son arrivée.

Meme s’il a été remplaçant il sort d’une grosse saison niveau intensité, quand Mandzu été au chômage après ses vacances au moyen orient.

La condition physique de Mandzu était excellente à son arrivée, cf les tests qu’il avait passé où il avait impressionné le staff et qui avaient conduit à sa signature.

On aurait pas signé une loque, les problèmes sont survenus après et n’étaient pas dû à sa condition initiale ou à toute période de « chômage » vu qu’il s’entrainait pour rester en forme.

Un Koopmeiner version Française, capable de dépanner aussi bien MDC que DC et en se montrant correct dans les 2 postes.
Ma préférence va vers le Néerlandais depuis longtemps mais je serais content d’accueillir le Français dans cette arrière garde qui communique déjà en FR de façon régulière et qui le fera encore davantage avec Mike.

Les2 autres ne sont pas encore au niveau, y aurait davantage de travail à fournir.

1 « J'aime »

Camara de sainté c’est un pur récupérateur, je le trouve assez limité quand même pour un club comme le nôtre. Ça me paraît être une rumeur bidon.

On s’est pourtant rendu compte que sa condition était aux fraises dès ses premières entrées où il semblait au bout de sa vie après un sprint.

Les tests c’est gentil mais ça n’équivaut en rien à une saison pleine comme vient de faire Giroud, qui plus est en PL.

1 « J'aime »