Débat Mercato (partie 1)

Ne prenons pas nos dirigeants pour des idiots, si on l’a signé c’est que tous les signaux étaient au vert.

Koopmeiner j adore 15 buts et 5 passes décisives, leader, je pense qu’il est capitaine du AZ mais je pense que si il bouge c’est pour être titulaire indiscutable ce qu’on ne peut lui offrir …on parle de la Roma pour lui.

Kamara ce serait bien en effet bcp de francophones ds notre effectif ça facilite l’intégration

La condition physique ne vaut quand même pas le rythme des match à haut niveau on me dira Witsel et Carrasco sont bien revenu de Chine fit comme never mais eux sont loin d’avoir l’age de Mario. Je ne doute pa que Mandzu aurait pu etre un bon plan mais il s’est blessé bien trop de fois pour avoir de la continuité (je l’ai pas trouvé degueu contre l’Etoile)

Ce choix comportait quand meme bien trop de risque (oui facile de dire ça apres coup)

Concernant Giroud il est surement en forme mais il n’a pas énormement de rythme non plus il en est à combien de match joué depuis janvier ?

1 « J'aime »

Fofana et Kamara sont très prometteurs.
Camara je ne connais pas.

1 « J'aime »

Ce n’est pas une question de le prendre pour des idiots, eux mêmes savaient que ça restait un pari car rien ne remplace le terrain.

Tout ça pour dire que les situations de Mandzu et Giroud sont incomparables.

1 « J'aime »

Sinon y a Dupont et Dupond aussi :smile:

3 « J'aime »

T a beau être prét physiquement mais si tu n’a pas de rythme …

Mandzu était la solution la plus viable en janvier dans l’optique où la CL n’était pas sur.
Sa a foiré mais, au niveau de l’idée d’avoir un gars qui viennent pour 6 mois si on ratait la CL, le choix était mince.

Après entre son retour d’un championnat en carton, plus 6 mois sans club, on est loin de ce que peut encaisser Giroud.
Il a peu joué, mais son style impose pas de courir 90 minutes comme Théo !!

Physiquement on a bien vu que les joueurs du championnat anglais sont loin devant les autres, les entraînements doivent être tout aussi soutenus, d’où ma non inquiètude sur Giroud niveau condition

Tu serais plus inquiet sur la condition de Giroud a celle de Mandzukic ?

D’après Longo c’est 15m pour le petit rouquin de Bologna, Milan et la Dea sont les prétendant.

Vous trouvez que c’est honnete à ce prix la ? Perso vu le potentiel du garçon je suis chaud pas envie de rater un enieme talent et le voir s’éclater ailleurs (cf les Zielinski, Ibanez et tous les joueurs qu’on envie aux autres gros du championnat)

2 « J'aime »

Quand tu compares avec Meité , ça semble assez raisonnable et puis c’est le jeu des négos .

Je trouve ça un peu cher, mais si on descend à 10-12M + bonus pourquoi pas.

Il faut quand même rappeler qu’il a 24 ans, alors c’est plus un jeune espoir non plus, donc a voir comment il peut confirmer dans un gros club comme Milan qui joue la CL. Mais je suis d’accord avec toi @Branco , c’est à nous de récupérer les talents avant qu’ils éclatent complétement aux yeux de tous.

Ce qui est sur c’est qu’il aura quand même du temps de jeu chez nous, donc ça peut être intéressant de l’intégrer avant de vendre Bennacer ou Kessie l’été prochain potentiellement (ça arrivera bien un jour malheureusement …)

1 « J'aime »

En parlant de Longo, il annonce que le Genoa serait intéressé par Conti.

1 « J'aime »

15M c’est trop le concernant mais pour un petit effort supplémentaire tu peux récupérer bien plus fort.

Schouten c’est sous les 10M ou non merci.

Schouten un style a la Busquet . Un nouveau profil intéressant dans l orientation de jeu .

Selon Sportmediaset Hakan ne restera pas et privilégie la piste Qatar car la Juve n’en fait pas du tout sa priorité pour l’instant.

Est ce que ça se fait de relancer un débat sur le niveau d’un mec de 27ans qui partirait au Quatar faute de clubs de standing intéressés ou c’est un peu trop taquin ?

14 « J'aime »

Sinon il y a Berge, même poste, même profil mais qui à plus prouvé que Schouten, en plus, son club à été relégué cette année, je ne comprend pas pourquoi on ne saute pas sur l’occasion.

1 « J'aime »

Encore plus de rumeurs ce matin sur Tino Livramento (Goal, The Hard Tackle).

C’est un jeune joueur flexible qui peut jouer arrière droit & ailier droit. Il cherche du temps de jeux et c’est difficile pour lui à Chelsea.

HS on : Objection ! En tant que puriste, les étoiles sur fond noir (XYZ) ne correspondent pas au visuel de la carte où les étoiles devraient être sur fond rouge ! Voila, voila… HS off.

1 « J'aime »