Débat Mercato (partie 1)

Giroud a prolongé avec Chelsea. Il va falloir être à l’affût des bonnes affaires parce qu’on ne pourra pas investir sur un 9, un ailier droit et un 10.

Dans ces circonstances, je ne suis plus contre la prolongation d’Hakan si ca nous permet d’avoir Belotti et un bon ailier droit.

Sérieux il a prolongé ?

Le probleme c est qu on pourra jamais le revendre si on le prolonge en l augmentant… et c est une balle dans le pied pour le futur.

Merde, moi qui comptais me mettre au karting :grin:

Bon techniquement Gigio est milanais jusqu’au 30 juin donc si on signe Belotti avant on aura toujours un milanais azzurro.

Fonce Paolo (et embarque au passage Pessina et Raspadori :phear:)

Je ne suis pas devin mais je pense qu’il va prolonger a 4,5 millions .

Je vois pas ce que ca bloque, il signera un nouveau contrat avec un nouveau salaire si il est vendu! Peut etre plus bas, comme Tomori avec nous ici!

Tu le vois baisser son salaire dans 1/2 ans ? Moi pas.

Tu vois un club lui filer + que 5M dans 1/2 ans + indemnité de transferts à Milan ?
Moi pas.

Les propositions genre Quatar n arrivent que sur des fins des contrats…

1 « J'aime »

Alors c’est Chelsea qui a unilatéralement prolonger son contrat. Donc si le joueur part à l’étranger il peut partir sans soucis gratos l

Euh si c est une option dans son contrat il pourra partir mais Milan devra donner quelque chose à Chelsea…

Il a donné son accord lors de l ajout de la clause au contrat en fait…

@Alpha qui respire et doit certainement courir de joie dans son appartement la.

Edit : bon tu es pas totalement sauf mon ami.

Selon les agents du joueur en cas d’offre hors UK, ils auraient promis de libérer le joueur. À voir si par libérer, ils parlent de casser le contrat ou il faudra quand même débourser qques millions.

1 « J'aime »

Tout l’intérêt de Giroud c’était qu’il était gratuit et qu’on pouvait donc s’offrir un certain luxe avec son salaire.

Maintenant qu’il y auraitt 5M à sortir pour racheter son contrat, on lui offrira sans doute moins en salaire et donc pas dit qu’il nous choisisse.

3 « J'aime »

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens…

Tout ça fait partit du plan pour les bonnes relation avec Chelsea

On étale les paiements pour Tomori mais en contrepartie on fait casser le contrat de Giroud

:dehors:

S’il faut avancer de l’argent pour Giroud ça va commencer à devenir problématique.

On va se rabattre sur Abraham ? :grinning:

Batshuayi :phear:

Si tu vois aussi bien l’avenir que ça, balance les numeros de l’euromillions stp :raised_hands:t3::sweat_smile:

image

C’est possible ça ?

Tu peux expliquer plus en détail stp?

Chelsea avait inséré une clause de prolongation unilatérale dans le contrat. Giroud l’a acceptée, ce qui implique un consentement mutuel pour une éventuelle prolongation.

En revanche, après cette prolongation il ne partira pas gratuitement. Seul une offre pourra donner envie à Chelsea de s’en séparer.

Parce que s’il accepte de le laisser partir gratuit, ca ne sert à rien de le prolonger avant.

1 « J'aime »

Si. Pour choisir sa prochaine destination et éviter par exemple qu’il renforce un concurrent anglais.

2 « J'aime »