Débat Mercato (partie 1)

Pas bête du du tout, tu as raison.

Mais ca m’étonnerait quand même beaucoup dans le cas ici présent, étant donné qu’on était les plus avancés dans le dossier.

En attendant il aurait déclaré qu’on restait une option pour son futur.

Une destination parmi d’autre il a dit.

C’est une drole de façon de parler du club avec qui tu es en discussion avancée (comme l’annonce les medias). Perso je crois de plus en plus qu’il ne signera pas chez nous.

Bah c’est de la com’ il se ferme aucune porte hors Premier League.

Attention le joueur a déjà refuser des offres les autres années venant de l’étranger .
Il aime l’Angleterre .
Si un club anglais se manifeste je serai pas étonné qu’il soit tenté de rester là-bas .
Je pense que notre seul atout sera la ligue des champions , sinon il aurait déjà rejeté notre offre .

1 « J'aime »

Alpha qui rit, Shadow qui pleure. :grin:

1 « J'aime »

La Roma qui donne Dzeko gratuitement a un concurrent direct ? J’y crois absolument pas. :wink:

Et heureusement pour nous. Que ce pied carré reste bien loin de Milan (ou qu’il aille dans le deuxième club de la ville, les noirs et bleus)

Ça reste une idée de son agent comme le précise NonEvoluto.

A un concurrent direct ça me parait peu probable gratuitement je suis d’accord avec toi.

Mais à l’étranger si Mayoral reste et qu’ils font venir Belotti ça me surprendrait pas qu’ils le libère vu son imposant salaire.

Qui rit jaune ouais :grimacing:

On recherche un seul profil de 9 on dirait :

Un grand pivot âgé.

Selon la Gazetta on penserait à Milik.

Il est gratuit ou pas du tout ?

De mémoire non , encore un an .

Mais pas étonnant de le citer , longtemps en France ça sous entendait et limite dès son arrivée qu’il retournerait en Italie

Avec un peu de chance il se blessera les 6mois quand Ibra sera dispo. :upside_down_face:

Quitte à mettre 20M sur Milik on ferait mieux de se pencher sur Raspadori pour le même prix… (je me base sur sa côte de transfermarkt)

Conti premier choix pour le Genoa, espérons que ça se fasse vite et à titre définitif cette fois.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils veulent racheter Duarte ???

Et bien, ils investissent beaucoup, les Turcs, pour leur équipe de pétanque…

Je savais même pas qu’il nous appartenait encore.

1 « J'aime »

C’est même bizarre puisque apparemment les clubs turcs vont réduire drastiquement le nombre d’étrangers dès la saison prochaine.
Il doit vraiment avoir fait forte impression.

Il est nul un peu non ?

Peut-être pas assez fort pour s’imposer au Barca mais je ne doute pas qu’il puisse être utile chez nous pour suppléer Theo

Difficile a juger vu que le Barca joue en 3/5/2 ou 3/4/3 il s y est pas vraiment exprimé en tant qu’arrière latéral…

Après vu qu’ils ont pas une tune les catalans je les vois pas nous offrir un prêt ni une ristourne je suis pas persuadé que ce soit une super affaire pour le banc pour une dizaine de millions…