Débat Mercato (partie 1)

C’était aussi une manière de rassurer , il est moins moche balle aux pieds que Berto mais c’est sur que je ne suis pas forcément optimiste , surtout vu le palier que Milan veux franchir .

Tout ça pour dire ,qu’il peut avoir une carrière correcte , plus que Berto mais dans le même genre de club

Edit : D’ailleurs le mercato est pas ouvert et on doit déjà être dans les équipes ayant le plus dépenser . Maignan et Tomori

Bah je pas entièrement d’accord même si je pourrait le penser . La nuance c’est qu’il na pas fait encore la saison de Bertolacci bis .

il évaluer pour un transfert a 12 millions !

Je vois pas ce qu’il apporterai de plus que notre 10 actuel ( même si ce dernier m’a énormément déçu ). Si le club envisage une bonne campagne en CL alors non merci. Faut pas oublier qu’on sera tête de série 4 donc on aura que des gros avec nous ,:rofl:… Donc pour le banc oui sinon next.

Personne n a dit le contraire .

On devrait tenter Ziyech pour remplacer Hakan. Il a l’expérience CL , ne joue pas donc le prix peut se négocier . Oui il partira à la CAN mais si on arrive à garder Diaz en prêt il peut dépanner durant son absence .

Faut pas se leurrer , on est en ligue des champions mais on a pas non plus 50 solutions à ce poste . L’idéal serait Ziyech , Berardi , et Giroud pour l’attaque . En espérant vendre Leao en Angleterre et prêt sec de Hauge ( jurisprudence Locatelli ).

1 « J'aime »

Par contre je ne sais pas ce que vaut la source.

C’est qui ce joueurs ?

:poop:

Et Zaccagni , j’ai envie de dire que son agent représente plusieurs joueurs , y’a Raspadori ,Vignato par exemple

Comme @Shadow je me méfie de la source (j’aime bien le « contacts confirmés »… Par qui ?), mais ça correspond plus au genre de joueur qu’on pourrait cibler.

Pour Zacchagni je suis pas chaud non plus. Je préfère largement Pessina.

2 « J'aime »

Heureusement que les sources sont floues car ça m’inquiéterait énormément de voir qu’on s’intéresse à lui.
Il sort certes de 2 saisons acceptables mais ce sont les seules de sa carrière donc à 26 ans et pour 15M c’est un vrai scénario à la Berto qui se profilerait.

Je vois aps comment un mec comme ça pourrait avoir els épaules pour passer de joueur qui se bat contre la relégation à joueur impactant de C1, mentalement le gap est trop grand.

A 5/10M près t’as de vrais bons prospect à récupérer, évitons de reproduire les erreurs du passé à récupérer des joueurs limités parce que c’est la seule façon de refourguer ceux qu’on a déjà au club (vu que ça parle d’intégrer Conti / Caldara dans le deal).

Les sources c’est comme la fameuse phrase : Le joueur plait à Maldini et Massara .
Genre vous leurs avez demandé , ils ont répondu sans troller ou vous faites confiances à l’agent qui à glisser la news

1 « J'aime »

Il me semble qu’il est plutôt fiable le Jacobone.

Ça vient de Mirabelli apparement.

Longo qui rassure le peuple milanais.

1 « J'aime »

Espèce de clown… (Mirabelli).

Concernant Calhanoglu, l’Inter tenterait vraiment sa chance :

Pazza Inter Amala !

2 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=1K97ruhram0

je découvre aussi, voilà une petite présentation que j’ai trouvé sur youtube

Ouais pour DM c’est sur : Calhanoglu ne renouvellera pas au Milan.

Qu’il aille ou il veut je m’en fou, si c’est loin de chez nous.

Par contre, il faut un vrai remplaçant et pas Zaccagni…

1 « J'aime »

Ça voulait Luis Alberto ça va finir avec Hakan :joy: :joy: :joy:

Et donc il se dirige vers quel club notre cher n°10 d’après DM?

Je ne regrette pas son probable départ mais plus un potentiel remplacement par un coup low cost type Zaccagni ou autre de ce genre.
On ne pourra sans doute pas à la fois investir lourdement sur un ailier droit et un 10, c’est bien là que se trouve le noeud du problème dans ce mercato.

Selon DM l’inter en a fait sa priorité pour remplacer Eriksen.

Inzaghi veut en faire son nouveau Luiz Alberto. Il a pas compris qu’il avait pas le même talent…