Débat Mercato (partie 1)

J’en peux plus de rire. :grinning: Je transmets toute ma compassion à l’Inter avec ce mollusque.

Passer d’Eriksen à cette brosse à chiottes, ça va leur faire bizarre. :grinning:

5 « J'aime »

Ne te réjouis pas trop vite. Comme pour une signature, tant que ce n’est pas officiel.

J’ai confiance en Maldini pour ne pas augmenter son offre mais j’espère que l’arrivée dans la course de l’inter ne lui fera pas changé d’esprit en voulant faire coup double (garder notre 10 à moindre coup et éviter qu’un concurrent se renforce.)

Se renforce ?

Pas sûr que Maldini conchie Hakan comme sur le forum.

Maldini aime troll , quand il sort Yoko est un bon joueur ou vous allez être surpris par Casti ( dans un sens il avait raison )

Si il décide de le prolonger ça sera uniquement pour éviter trop de frais à ce poste ( mais j’ai des doutes , le jeu de l’agent de faire patienter à du être le point de non retour )

Probablement, mais en attendant il a pas céder à ses exigences ça en dit long aussi.

Champagne :clinking_glasses:

Maintenant il faut voir le remplaçant. Mais meilleur que Calhanoglu sans dépenser 40 Millions, il y en a un paquet. Reste à voir les opportunités, la concurrence.

Sinon toujours selon DM :

  • on attend de voir ce qu’il est possible de faire pour Dalot mais on aurait déjà son remplaçant en cas d’échec : Odriozola du Réal.

  • Firpo semble est notre vice Hernandez

  • Diaz se conclue, son arrivée devrait être imminente avec un prêt et un prix fixe à 20M.je sais pas si c’est une option ou obligation d’achat par contre…

J’ai pas vu si c’est dans la continuité des infos données + tôt ou des nouvelles qui sont sorties depuis mais si c’est le second cas de figure : :confetti_ball:

Edit : Visiblement ça l’est :

J’espère tout même qu’il ne retrouvera pas sa régularité et bonne performance avec l’inter. Je ne me réjouis jamais lorsque des concurrents directs se renforcent avec nos titulaires.

Hakan ce n’est pas Casti, il peut se montrer utile et ça malgré sa nullité sur certains (beaucoup) matchs.

Si nous étions dans une optique d’investir à coup de 40M par renfort je m’en moquerais royalement mais nous ne sommes même pas sur d’être capable de trouver mieux que lui ou de pouvoir acheter mieux que lui…

Quand les dirigeants disent que ce mercato sera différent j’espère que ça veut dire « plus ambitieux »

Ce serait beau de voir au moins 1 « top » player arriver!

Si nous devons prioriser un poste entre le 10 et l’ailier droit, vous le répartiriez comment notre budget avec Hakan à remplacer?

1 « J'aime »

N’oublions pas l’impact mental de savoir que l’un de tes collègues a chopé plus de salaire que toi car il a été vendre son cul au rival.

Trouvons un bon joueur en prêt avec option, je suis convaincu que c’est jouable.

Maldini et la clique font un sans faute ou presque dans leur logique de recrutement. Ils ont été capable de compenser le départ du poulain de Graiola en prenant probablement le meilleur rapport qualité prix qui puisse exister sur le marché. Alors s’ils sont capables de te faire passer le départ de Donnarumma pour quelque chose de mineur grâce à son remplacement, je n’ai absolument aucun doute sur leur faculté de faire oublier le Turc qui, de base, est déjà oubliable.

On voit peut être son remplacement comme une montagne car on ne voit que que des idées coûteuses, mais c’est oublier un club qui gère depuis deux ans très bien son argent, n’a jamais dépensé son argent par les fenêtres et a toujours su compenser largement des départs de joueurs en améliorant l’effectif. Je n’ai aucune idée de s’ils vont prendre un mec en manque de temps de jeu (Ziyech, Odergaard je sais pas ce qu’il devient ?), un mec dont le club a besoin d’argent (Aouar ?), un mec plus méconnu (Vlasic) ou tout simplement - le plus probable - un mec dont personne n’a entendu parler et/ou ne connait mais qui s’avérera être une bonne pioche. Mais j’ai entièrement confiance en leur cellule de recrutement.

3 « J'aime »

Retrouver un niveau de régularité ? Parce qu’il en a déjà eu un ?

En 4 ans chez nous, je ne suis même pas certain que ses bonnes performances mises bout à bout atteignent un an. Soit le quart du temps passé au club.

Et je dis ça alors que j’ai été un de ceux qui a été le plus patient avec lui.

Mais ce type est un mollusque. Il a besoin d’un enchaînement de 543 conditions pour briller. Ce n’est pas ça qu’on attend d’un footballeur payé à ce prix.

Pauvre Inter…

4 « J'aime »

Peu importe son rendement chez nous, s’il passe directement à l’ennemi pour une question d’argent alors qu’il est titulaire indiscutable c’est non seulement un mercenaire mais aussi un traître.

Toute proportions gardées ce serait comparable au passage de Luis Figo du Barca au Real.

Mais attendons la confirmation.

1 « J'aime »

Du coup avec la probable non prolongation de Hakan ça va faire, un AM, RW, et un ST titulaire à trouver ça va être couteux si le staff n’est pas imaginatif

1 « J'aime »

Oui moi c’est surtout ca qui me fait peur… les postes de gardien et MOC n’etait pas spécialement prévu dans le recrutement à court terme je pense… ca me semble compliqué qu’avec ces millions la dépensé, on arrive à faire un saut de qualité à droite, et à recruter notre futur grand attaquant maintenant…

Oui sans compter que maintenant j’ai quasiment aucuns doutes que Kessie fera pareil l’année pro et partira au clash sans ses 6M…

Pour info, le paiement de Tomori a été étalé, selon CalcioFinanza il n’impactera le bilan de la saison prochaine que de 9,75 millions.

Ca donnera plus de marge de manoeuvre pour combler d’autres postes.

Pour moi si on arrive à avoir deux latéraux en prêt avec option et qu’on arrive à étaler le paiement de Tonali ou inclure des joueurs, on aura la possibilité d’investir sur un 10 et un ailier droit. Pour le poste d’attaquant je pense qu’on se dirigera vers une piste gratuite ou peu onéreuse comme Dzeko.

1 « J'aime »

Mais à part les clauses libératoire ou les coups de génie genre Leo pour Piatek c’est toujours étalonné

On est vraiment pas capable de former des arrières latéraux pour être remplaçants?
On à personne à ces postes là chez les jeunes?