Débat Mercato (partie 1)

Impossible que la DEA s’en sépare. Par contre si c’est pour choper l’autre tâche d Illicic, c’est nous qui allons voir flou.

5 « J'aime »

Ils préfèreraient l’envoyer en D3 serbe que nous le vendre. Pas besoin d’y songer.

1 « J'aime »

La Dea peut accepter de nous vendre Malinovskyi mais à quel prix ?

Attention je ne parle pas de montant de transfert mais plus de ce que ça pourrait entrainer , je les vois bien dire oui mais du coup l’option de Pessina vous vous asseyez dessus et en prime avec l’argent on va récupérer une petite pépite en Belgique .

Bien sur que sportivement on aurait un upgrade important et rapide avec l’Ukrainien

A 30M€/35M€ je doute que l Atalanta ne serait pas ouvert à des négociations, sans compter le cas Pessina comme tu l’as écris.

Non mais les gars, on a déjà Laxalt, Donnarumma et Hakan qui partent le même jour. C’est déjà une journée fantastique, vous en demandez trop avec Malinovsky :grin:

7 « J'aime »

https://twitter.com/MilanPosts/status/1407030565467983877

Malinovski ou Ilicic je prends. Préférence pour le premier, plus fiable.

Ceballos il avait pas fait le coup du , je vais en Angleterre car Arsenal propose plus que Milan ?

Il a pas surtout été très moyen ?

Oula, la joie aura été de courte durée s’il vient comme remplaçant d Hakan. :sob:

Comment ça Rafinha ? :grimacing:

Mais on va lire de tout et souvent , la majorité du temps de la merde venant des agents eux mêmes

Le Brésilien là à oublier son football depuis un moment à Paris

Surtout que plus tôt dans la journée tout le monde étaient en mode : Milan ne vas pas se presser et étudier tranquillement le marché .

Mais je te remercie pas de me sortir ça comme news avant que je me couche :wink:

Déçu qu’on a laissé partir des jeunes , et déçu que l’on va perdre Donnaruma et Hakan , quand même attendre la dernière année de contrat pour négocier des prolongations, j’ai jamais vu dans le foot moderne encore … ça a toujours été comme ça et ça va toujours l’être dans le milieux du foot, l’argent donne raison. Je ne sais pas si Milan va faire de la figuration en champions league la saison prochaine, en tout cas ça a l’air d’être bien parti pour être le cas vu « les efforts « que font les dirigeants pour retenir nos bons éléments et faire venir des gros calibres, Ibrahimovic est fragile et âgé, enfin la j’entend Yaremchuk de l’Ukraine que le Milan est dessus , enfin on verra coup de gueule contre ce début de mercato en tout cas, c’est bien d’être intransigeant et ne pas céder au chantage face à des agents véreux mais bon … finalement se sont eux qui ont le dernier mot et c’est plus probable que c’est le club qui est perdant financièrement et sportivement

1 « J'aime »

Sauf que t’as pas cette argent et nos dirigeants ne font pas n’importe quoi pour l’instant donc j’ai tendance a leur faire confiance…

Quelqu’un est au clair sur la clause dans la vente de Pessina ?

"In fondo nel contratto di Pessina c’è una clausola secondo la quale il Milan, al quale apparteneva nel 2015, lo può comprare a metà prezzo, avendo diritto al 50 per cento della sua rivendita da parte dell’Atalanta. Si tratta di una clausola molto favorevole, che però non può durare in eterno perché si annulla al raggiungimento delle 100 presenze di Pessina con la maglia dell’Atalanta. "

Il semblerait qu’il y ait une clause qui nous permet de « l’acheter a moitie prix, 50% de son prix de revente ». Mais j’ai du mal a comprendre, on parle de la clause standard ou l’on recupere 50% si l’Atalanta le vend ? Ou l’on peut l’acheter a 50%… mais 50% de quoi ?

Cette clause va sauter a partir de 100 presences avec l’Atalanta.

La piste de Papu Gomez est morte ? Ça serait bien de le prendre pour une saison le temps de chercher un futur 10 à notre aise.

Maintenant que le monde entier sait qu’on cherche un 10 il y aura inflation des prix.

Di Marzio évoque james rodriguez. Vous en pensez quoi ? Pour ma part je pense qu’il pourrait nous apporter beaucoup. Il a de l’expérience, c’est un bon joueur.

Ce serait fou. Dans tous les sens du terme d’ailleurs. On aurait un joueur fantasque, à la fois exceptionnel et capricieux. Humainement irréprochable mais pas assez pro à mon goût.

Qui pourrait beaucoup apporter dans un environnement familial comme Milan s’il est bien cajolé. Un Rodriguez en forme en Serie A, ce serait un véritable bazooka.

Puis niveau merchandising, ce serait l’explosion. On ne s’en rend pas bien compte en Europe, mais James est un Dieu en Amérique latine. Gendre idéal, génie, sex-symbol … Il est littéralement adulé là-bas.

Mais je ne vois pas dans quel monde ça se ferait entre l’indemnité de transfert et le salaire.

3 « J'aime »