Débat Mercato (partie 1)

Toujours adoré James malgré son irregularité, comme dit El Virgo, bien cajolé ca peut etre un crack absolu, mais je pense su rune saison, la 2e saison sera plus compliquée avec lui, mais ca se tente.

Apres Van den Beek j’aimerais beaucoup tenté, voir Ceballos qui a de la technique plein les pieds.

Ça parle de Ramsey pour remplacer Hakan je suis pas très fan vous en pensez quoi ?

Où tu as vu ça ?

Et je préfère me casser une jambe

4 « J'aime »

Il se le fera pour toi!

Il prend 7 mil par an…
Hakan à peine parti déjà de nombreux noms circulent : Isco, Ceballos, Van de beek, James Rodriguez Malinosky, Pessina, Kovacic il manque plus que le fameux Baselli…qui sera l’élu ?

Et rien de neuf sur Tonali…je serais dégoûté si cela capotait …

Perso, je pense que ça va se faire, Tonali n’est pas Ingratorumma. Lui montre réellement son amour pour le Milan et poussera au max pour être des nôtres.
Je le trouve pas exceptionnel, mais je préfère avoir des joueurs qui ont du respect pour le club.

J’ai vu ça sur milan live …

On verra mais ce serait bien qu’ils se bougent un peu nos dirigeant car ce n’est pas normal de perdre 2 titulaire de notre équipe gratuitement

1 « J'aime »

Calciomercato Milan, l'erede di Calhanoglu può arrivare dalla Juve Pour la rumeur ramsey voilà le lien

D’après SempreMilan Tonali est de retour à Brescia. L’option d’achat a expiré.

Alors soit on va faire un gros mercato et Maldini & co ont des idées bien précises en tête. Soit on a des gros problème de sous.

Quelque part c’est vrai que Tonali n’a pas performé au niveau du prix annoncé la saison dernière. Donc je comprends si on fait marche arrière avec lui.

Il y à de la logique , le prêt expire et le joueur appartient juste à son club d’origine .

Les deux clubs discutent toujours ensemble et ont la volonté d’avoir un accord aussi pour le joueur .

Nan mais l’option termine le 30 juin déjà faut arrêter d’écrire n’importe quoi

Le prêt le 30 logique et l’option ça parlait du 16 ( va savoir pourquoi )

Ramsey, sans façon, on n’a pas besoin d’un fidèle compagnon à Zlatan pour rejoindre régulièrement l’infirmerie. De plus, quitte à investir (son salaire est énorme), j’attendrais dès lors un joueur plus créatif pour illuminer le jeu.

Dans les rumeurs les moins foireuses sorties pour le moment, c’est peut-être la piste menant à un prêt de Ziyech qui me séduit le plus. Je sais qu’il y a l’inconvénient de la CAN mais ça ne nous obligerait à nous en passer que pour quelques matchs durant lesquels on pourrait compter sur Diaz en attendant son retour.
Car sous la forme d’un prêt, ça nous ferait un potentiel excellent 10 sous la main s’il se relance efficacement chez nous, à moindre coût et ainsi, plus de chances de réussir un jolie coup sur l’aile droite. A mon sens, Ziyech a toutes les qualités pour largement nous faire oublier Hakan vu sa créativité.

Je ne comprends pas non plus pourquoi l’option arriverait à maturité avant la fin du prêt. Quelquechose m’échappe dans cette histoire.

Ce qui est sûr c’est qu’on ne semble pas prêt à mettre €25m de cash tout de suite pour boucler le dossier. Sinon on aurait déjà levé l’option.

Si il faut aussi le remplacer lui on commence à être vraiment dans la merde…

5 « J'aime »

Ça reparle de la rumeur Bakakoyo.

Avec notre retour en LDC , j’attends de la part de la direction et d’Elliot un recrutement qui nous fera un vrai saut de qualité.

Je ne parle pas d’un recrutement à la PSG bon eux c’est vrai était derrière Ceferin donc ils peuvent faire comme ils veulent.

Ce n’est avec des Bakakoyo que l’on va s’améliorer.

C’est juste Pellegatti qui dit après avoir regardé les news Anglaise pense qu’un retour est possible car de bonne relations avec Chelsea

Il pense qu’un prêt possible mais j’ai du mal à voir Chelsea le prêter à un an de la fin de son contrat

Il est à la rue ce journaliste maintenant .

Je suis assez septique.

Ne pas lever l’option de Tonali à cause d’une première saison moyenne malgré son talent ce serait absurde.

1 « J'aime »