Débat Mercato (partie 1)

Aux dernières nouvelles, on cherche toujours un accord avec Brescia. On a donc rien stoppé.

Je me méfie beaucoup des dernières nouvelles perso.

Le temps passe et rien n’a été bouclé, on voit de que ça donne avec les autres dossiers quand on laisse passer le temps.

J’ai l’impression que chez nos dirigeants, soit ils agissent très vite, soit c’est mort. J’espère me tromper pour Tonali mais je ne suis clairement pas aussi optimiste que toi.

1 « J'aime »

Je pense que nos dirigeants négocieront jusqu’à la dernière minute avec Brescia pour réduire le prix mais ça m’étonnerait fort qu’en dernier recours on ne lève pas l’option actuelle si nécessaire pour le conserver vu que cela signifierait 2 choses:
1- qu’on a investi 10 millions d’euros dans le vide cette saison,
2- que nous devons investir pour lui trouver un remplaçant sans être sur de trouver mieux en rapport qualité/prix.

Dans le cas où nos dirigeants laissent partir Tonali, je pense qu’ils ont alors déjà prévu leurs arrières en ayant dès lors trouvé son remplaçant pour un coût moindre (Schouten dont on parlait beaucoup il y a quelques semaines peut être?).

1 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi on insiste avec Dalot. J’ai vraiment pas du tout aimé son passage chez nous.

De plus, vu qu’on a pas beaucoup de liquidité et que les priorités sont ailleurs, je pense vraiment que Conti et Kalulu feront amplement l’affaire en DD.

Conti n’a plus l’air de se blesser, on va quasi rien prendre sur son éventuel transfert alors même si c’est plus le joueur de l’Atalanta, ça devrait suffire en vice Calabria. Les tout derniers matches chez nous, c’était pas la cata et surtout je le vois sûrement pas inférieur au portugais qui n’a rien d’exceptionnel.

1 « J'aime »

C’est une piste à explorer le Marocain n’ayant pas toute la confiance de Tuchel, maintenant oui il ya le souci de la CAN…voir si Chelsea veut negocier?
Après moi si je devais choisir un joueur à relancer je préférerais nettement prendre Van de Beek de MU,lui pour le coup n’a pas du tout joué de la saison il ne peut absolument pas revivre une année comme celle-ci ,et je vois bien son jeu s’adapter à celui de la Serie A ; maintenant nous avons de moins bonnes relations avec MU (cf le prêt de Dalot difficile a reconduire , les mancuniens veulent inclure une obligation d’achat ) qu’avec Chelsea (prêts successifs de Van Ginkel,Pasalic Bakayoko,Tomori )
J’édite mon message il y a une rumeur « vague » ,j’en conviens, dans ce sens CorSport: €40m midfielder could leave Man Utd after one year - he is a target for Milan

-1 vice Calabria
-1 vice Theo
-1 DC si Roma part
-1 milieu pour remplacer Meite
-1 milieu pour remplacer Bennacer Kessie durant la CAN.
-1 couloir droit
-1 MOC
-1 vice MOC
-1, voire 2 vice Ibra

C’est plus un mercato, c’est les travaux d’Hercule…

3 « J'aime »

Je sais que tu ne l’aimes pas (d’ailleurs moi non plus) mais en prêt gratuit avec option d’achat et salaire contenu pour en faire un vice Kessie quand ce dernier partira à la CAN, tu reverrais ta position ou ce serait toujours non tant tu y es allergique au Bakayoko ?

Vu nos maigres finances et si Pioli arrive à le canaliser pour en faire quelque chose de correct dans le double pivot, ça pourrait peut-être le faire ?

Je crois que, inconsciemment, j’essaie de m’auto-persuader au cas où Bakayoko arrivrait. :sunglasses:

Lui reste logiquement un an de contrat donc pourquoi Chelsea le prêterait .

Oui je suis allergique à ce mec qui avec son physique de Golgoth se fait bouger comme un poussin au milieu de cadet .
On à taper sur Kessie mais lui ne revenait pas à 2 à l’heure

Et puis j’assume avoir moins de cœur que notre Rino tant aimé , moi je pardonne pas l’épisode du banc et je me marre encore de l’excuse de la panne d’essence pour aller à Milanello …

Investissons sur un mec capable de réussir 4 fois sur 5 des passes à 10 mètres .

Voila et je ne parlerai plus de lui avant un moment , de plus son agent à d’autres joueurs surtout .

Ce ne serait pas horrible en remplaçant ,mais je n’y crois pas le joueur étant sous contrat encore pendant seulement un an avec Chelsea ,donc pas de prêt …je ne vois pas le Milan dépenser beaucoup pour lui ,surtout si Kamara de Marseille est dispo , vaut mieux foncer sur le marseillais.

Je préfère aussi 1000 fois le Kamara de Marseille que le Baka mais comme on n’arrête pas de dire à gauche à droite qu’il faut se préparer à un mercato sans trop de moyens et avec de nombreux chantiers prioritaires etc…

1 « J'aime »

Dans tous les cas Bakayoko ne viendrait pas pour rien (transfert + salaire) , c’est pour cela que cette piste je la pense « secondaire » chez les dirigeants.

C’est la crise pour tout le monde, le joueur veut l’Italie et particulièrement Milan, peut-être que Chelsea ne sera pas en mesure de le vendre et serait résigné à économiser au moins une partie de son salaire.

Mais bon je reconnais que c’est peu probable et que ça fait beaucoup de si…

Mes préférences :

  • Ziyech

  • Sabitzer

  • Malinovskyi

1 « J'aime »

Et si une autre équipe entre dans la danse et mettent le paquet sur Tonali ( 35 M ), est-ce que Brescia est vendeur ?
Ou bien il est cloué pour nous jusqu’à qu’on leur paye.

Le plus simple , Mendes est l’agent James et celui de Leao , à lui de refourguer le Portugais

Un de ces trois là et on danse tous en slip vu l’upgrade.

2 « J'aime »

On est en C1 les gars, on va être obligé de recruter une pointure. Les zaccagni etc on va pas en voir la couleur.

Normalement oui mais Milan est prioritaire ca doit être un truc comme ça !

2 « J'aime »

Crois moi qu’on va pas tout résoudre ( si on arrive à combler correctement la moitié faut s’estimer heureux)

J’ai vraiment l’impression qu’avec Eliot, on pense finance finance finance. Si le sportif suit tant mieux sinon bah tant pis pour milan et ses tifosis.

Que je suis triste quand je vois comment le club est géré comme un supermarché

Faut voir d’où on vient et tout ce qu’Elliott à rembourser en dettes .

Tout comme il faut un minimum de contrôle pour éviter le Milliards de dettes du Barça.

Il est inévitable de faire attention et pour cet été , on à déjà un gardien et un DC

2 « J'aime »