Débat Mercato (partie 1)

Honnêtement y’a pas grand chose à leur reprocher pour le moment : bons choix au niveau des dirigeants (sauf Giampaolo) au niveau des joueurs pas trop de rates sauf le mercato de Leonardo (sur le papier il était bon pourtant); les resultats sportifs depuis 2018 ne sont pas horribles , et superbe saison écoulée!
L’économie change avec le Covid , on ne sera jamais le PSG et nous avons du retard , mais j’ai confiance en eux je t’avoue; après évidemment faut pas s’attendre a voir arriver Mbappe de sitôt par exemple…

1 « J'aime »

Je préfère qu’on avance pas à pas, qu’on puisse verser leur salaire aux joueurs et qu’on ait pas besoin de revendre nos stars, que de griller les étapes.

1 « J'aime »

Vito Angele qui parle lui aussi du fait que J.Rodriguez serait suivi par le club.

Ça a tout de la fausse bonne idée.

Si c’est vraiment lui qu’on prend Bennacer et Kessie vont avoir du boulot. :sweat_smile: James n’a pas 1 10ème de l’abattage défensif de Calhanoglu.

Par contre en terme de créativité de technique et sur CPA on fait un vrai bond qualitatif.

Leao vendu et pour faire plaisir à Mendes on récupère James .
Voila c’est fait merci , de rien
:dehors:

2 « J'aime »

James avec le rythme du calcio… c’est oui tous les jours.

Son physique questionne. Maintenant c’est le jour et la nuit avec l’ancien numéro dix. A part en abattage défensif.

1 « J'aime »

Vitiello qui évoque Bakayoko :sob:

Il me sort par les yeux ce mec… 3 ans qu’il a dégagé et j’en ai marre de lire son nom sur Twitter, ici ou ailleurs chaque fois chaque été. Non seulement parce qu’on tient absolument à nous lier à lui mais aussi parce qu’à lire ses groupies le mec nous a pondu une saison à la Seedorf quand il était là alors qu’il a même pas été foutu de s’imposer ici, à Monaco ou au Napoli qui l’ont renvoyé à Londres en Chronopost.

2 « J'aime »

Je vois mal Milan mettre de l’argent sur ce guignol alors que Tonali plus jeune et meilleur n’est toujours pas au club
Sans parler du salaire du figurant Français .

Son agent veux le mettre à Milan ,ça arrangerait bien Chelsea mais faut arrêter à un moment . Qu’il se fasse les croisés et ça soulagera tout le monde .

Là ils peuvent tous dire , le nom de Yoko circule je n’y vois pas une volonté du club

1 « J'aime »

Même Romano l’évoque.

Oui le nom peut circuler sans que ça soit du fait de Milan
On sait que son agent pousse pour le faire revenir et que Chelsea doit le vendre car il ne reste qu’un an de contrat à ce globe trotter de pacotille

SI Gattuso retrouve un club , il aura une piste pour lui ^^

1 « J'aime »

Dommage qu’il ait pas signé à Tottenham, ça aurait été parfait pour l’y embarquer.

1 « J'aime »

De toute manière on à lâcher déjà 10 patates pour Tonali , dans quel monde on abandonnerait tout pour un mec plus vieux , plus mauvais avec un salaire beaucoup plus important ?

Et pour Damsgaard , c’est plus un ailier gauche non ? Donc ça me va surtout si Leao pouvait mettre les voiles .

Ca fait mal de se dire qu’après tout ce que l’on a traversé et une fois de retour en C1 on en soit réduit à la rumeur d’un retour de Baka. Le pire, c’est que cela pourrait plaire à Elliott en sachant que l’on va perdre le double pivot pour la CAN.

Une piste potentiellement low-cost qui pourrait ne pas être incompatible avec le maintien de Tonali mais qui donne des envies de meurtre.

2 « J'aime »

La Juventus qui négocie avec Locatelli.
Cela fait mal de voir que nos talents italiens quittent Milan (Donna) ou sont jettes (Locatelli).

Que l’on veuille plus d’Italiens ou non, le point derriere tout cela est surtout la mise en lumière de nos mauvaise gestion du centre de formation et des premieres années de nos jeunes joueurs (dont la majorité sont italiens).

1 « J'aime »

Mis à part Locatelli et peut être Cristante ok peux pas dire que la gestion de nos jeunes est mauvaise. Cutrone n’explose pas et le cas donnarumma est bien à part tant il n’a pas été correct.

2 « J'aime »

Beh je veux pas relancer le débat donc je serais très bref, mais si on avait mieux géré les cas Locatelli et Pessina aujourd’hui le chantier au milieu de terrain serait inexistant.

3 « J'aime »

Rien ne dit qu’en restant au club ils aient atteint le même niveau qu’aujourd’hui (et Pessina je le vois mal atteindre le niveau d’un titulaire au milieu chez nous). Locatelli a pas le niveau du XI de départ non plus. Faut relativiser la perte et la contextualiser.

2 « J'aime »