Débat Mercato (partie 1)

Ok je ne savais pas concernant le Marocain .

Ziyecht pourrait être une alternative intéressante si il occupe les deux postes . Tu peux l envisager en MOC 4231 et a droite dans un 433 classique .

T’es sure parce que je le voyais plus a gauche ou en meneur ?

Ziyech est un 10 de formation qu’on a décalé vers la droite au fil du temps, en équipe nationale il joue en 10.

Toujours concernant Tonali, Olzer et Colombo partirait à Brescia mais apparement seulement en prêt, ce qui serait une bonne chose !

Je confirme les propos de @Serginho, Tadic, bien qu’ailier gauche de formation, jouait dans un rôle de faux 9 en pointe lors de l’épopée ajacide 2019.

Pour Ziyech, il avait été décalé ailier droit pour faire de la place à l’excellent Van de Beek en 10 soutenu par le duo De Jong- Schone car il a un excellent pied gauche lui permettant d’être efficace dans le jeu lorsqu’il repique depuis l’aile mais à mon sens aussi, son meilleur poste reste celui de meneur de jeu compte-tenu de sa vista, sa qualité de passe et son jeu entre les lignes.
Le joueur marocain nous ferait franchir un net palier par rapport à Hakan et c’est sans doute le seul joueur de cette qualité que nous pourrions sans doute acquérir à coût contrôlé sur le base d’un prêt avec OA, ce qui nous laisserait le loisir de dépenser nos liquidité sur d’autres postes.

J’aurais adoré Van de Beek mais quand je vois que Man U. réclame 40/45 millions sur uniquement la base d’un transfert sec, c’est hors de portée (ou alors au détriment d’une ailier droit de qualité sans doute).

1 « J'aime »

Moi j’avoue que je ne comprendrai pas que Chelsea prête Ziyech avec option d’achat alors qu’il vienne de le recruter ,et qu’il a joué , en tout cas davantage que Van de Beek à MU par exemple.
A moins que Milan puisse débourser de l’argent , je ne vois ni l’un ni l’autre débarquer sans obligation d’achat par exemple.
J’édite je regardais par curiosité les salaires : apparemment le marocain touche un peu plus de 6 millions d’euros par an à Chelsea (grosso modo ce que touchait Gigio) et Van de Beek plus de 7 millions d’euros par an à MU…

En tous cas c’est cette année qu’il faut envisager ce genre de joueur avec la Ligue des champions tu as meilleur intérêt que l’Europa ligue et rien ne garantit que la saison prochaine on sera encore top 4.

Sabitzer , Zyech , Van de beek , Coutinho faut aller sur ce genre de joueurs

1 « J'aime »

L’agent de Bakayoko qui déclare qu’il fera tout pour le ramener à Milan. Ptain… :man_facepalming:

1 « J'aime »

Le mieux : Oui il à été bon à Milan , Monaco et Naples !
Et bien lui faut pas grand chose .

Et genre , je ne sais pas cx que Chelsea demande pour lui . Tu fais bien ton boulot mec , bien joué

Mais ça va être repris faire un pseudo buzz dans la fan base et vu le pouvoir des réseaux sociaux ont va en bouffer tout l’été … A moins de recruter avant un milieu ou qu’un club soit assez con pour lui faire une offre

Corriere dello Sport: « Se parte Leao l’obiettivo è Damsgaard »

J’avoue pas trop connaitre Damsgaard, quelqu’un a des infos sur lui ? a part qu’il se montre a l’euro lors du dernier match contre la Russie, mais en serie A…

Que le fantasque président de la Sampdoria en demande 30M pour son but et que si il s’obstine il va végéter là bas une paire d’année avant de le vendre à 15

N’oublions pas que ces joueurs sont éligibles au décret croissance et Ziyech touche un salaire actuel qui ne s’éloigne pas trop de notre salary cap, pour peu qu’il consente une petite baisse pour se relancer et sur la base d’un prêt avec obligation d’achat, ça ne me parait pas improbable.

Par contre, pour Van de Beek, il touche plus et son club ne veut qu’un transfert sec (sans compter que Man U est plus dur en négociation que Chelsea); dès lors, il est sans doute hors de nos possibilités je pense.

1 « J'aime »

Le gouvernement Italien ne voulait pas le voir finir ou c’était juste la proposition d’un élu random ?

Pour l’instant il est toujours en place mais il y a effectivement des discussions pour annuler ce décret croissance au sein du pouvoir politique italien.

1 « J'aime »

Selon Bild Kramaric souhaite quitter Hoffenheim et Milan, Inter ainsi que la Juve suivraient le joueur avec attention. Les allemands veulent 30M.

Tu as parfaitement résumé toute ma pensée et ce qui s’est réellement passé avec nos dirigeants. Je n’aurais pas fait mieux !

J’ai juste envie de demander aux membres qui disent que Locatelli ne voulait pas une clause de rachat dans le contrat me donne la source.

Je sais très bien qu’il ne voulait pas revenir, mais je n’ai pas vu un seul article qui disait qu’il s’était opposé à une clause de rachat. Donc si quelqu’un a la source, je la veux bien en MP pour conclure car je pense qu’on est hors sujet étant donné qu’il n’y a aucune rumeur.

ziyesh c’est très bien,mais arrivé en janvier il fera la can.

30ans, 30M€, pas besoin de commenter plus quand on connaît la politique du club.

1 « J'aime »

Il touche combien à Chelsea?

Sinon pour le décret c’est très inquiétant, surtout si on doit rembourser certaines charges.

Damsgaard c’est une vraie bonne idée. Ça reste un pari, il est très jeune. Mais il est plutôt bon techniquement et il a un style de jeu très nerveux et combatif. Il ne se ménage pas pour le pressing et pour offrir des solutions à ses partenaires contrairement à notre feignasse portugaise.

Si on remplace Leao par Damsgaard, pour moi c’est une plus value.

Edit : il correspond tout à fait à la description des profils recherchés dont Moncada avait parlé : déjà bon dans les duels, à besoin de progresser tactiquement.
Du coup c’est une rumeur crédible.

1 « J'aime »

Damsgaard, c’est pas la nouvelle hype de l’été après 2 bons match et un superbe but à l’Euro ?

Sincèrement, ça ne m’emballe pas mais surtout ça ne me rassure pas… c’est le genre de transfert qui ressemble à une fausse bonne idée.

1 « J'aime »