Débat Mercato (partie 1)

Damsgaard très bon profil , évalué à 13 mil sur Transfermarkt pas titulaire en club ( 52%de temps de jeu )mais le président de la Sampdoria demanderait déjà 30 mil …

Recruté pour 7 mil en septembre 2020 dommage que notre cellule de recrutement a souvent une longueur de retard

Il a fait un exploit face a l inter cette saison je me souviens ca vaut le coup d’œil après comme toi je ne sais pas si c’est réellement une bonne idée .

Te donner la source t’en as de bonnes, on parle d’articles et d’un dossier qui datent d’il y a plusieurs années.

Si on est plusieurs à le dire, c’est qu’on l’invente pas hein. Perso, j’ai la flemme d’aller rechercher ça. Si tu doutes, je t’invite à aller toi-même faire les recherches sur cette époque-là. :smiley:

Pour le reste, j’ai donné l’entièreté de mon sentiment sur le dossier en question, et je comprends certains des points de Virgo même si je ne partage pas tout. Mais de toute façon, reparlons-en si un jour on est à nouveau lié à lui. :smiley:

Quelqu’un connaît le joueur par curiosité ? ( La source Danoise je me doute bien que ça ne doit parler à personne )

1 « J'aime »

Confirmation de longo en ce qui concerne la piste du jeune danois.

S’il vient c’est mort pour Adli je pense.

A mon avis il viendrait plutôt prendre une place dans l’axe en 9 (sans doute derrière Ibra et Giroud) pendant qu’Adli serait une piste pour le côté droit /meneur de jeu.

C’est un ailier droit apparemment.

Sur PES il progresse de ouf malade.
Jusqu’à 90 de note globale.

Pour DM , Adil préfère rester en France et ça serait au Losc

1 « J'aime »

Il reste l’option de l’acheter et le prêter au Losc qui prendra son salaires…

Oui ça serait un investissement mais déjà on est limite sur les finances et je suis curieux de voir combien Toulouse va le vendre à Lille aussi .

Après si le gamin préfère la France pour un an ou plus , libre à lui . Milan ne peut pas faire plus

Mais quel intérêt de faire ça cette saison alors qu’on a des manques dans l’équipe ?

On a déjà du mal à avoir une équipe décente en cas d’absence, concentrons-nous d’abord sur le fait de renforcer l’équipe avant de penser à acheter des joueurs pour les prêter derrière.

Perez confirme lui même que Brahim rejoindra Milan s’il ne reste pas au Real. (Hypothèse qui se vérifie jour après jour vu les négociations qui se poursuivent depuis quelques semaines).

S’agissant de la formule il ne révèle rien bien sûr mais Romano parle de négociations très avancées pour un prêt avec option d’achat. Récemment il était aussi question d’une clause de rachat que le Real pourrait inclure mais le tweet de Romano n’en parle pas donc à voir.

Malgré pour nous je trouve que c’est un bon choix de carrière et judicieux pour lui .

Excellent Euro et super joueur , par contre ça m’étonnerait fort qu’il vienne pour être remplaçant vu ce qu’il a enduré au Bayern; je le vois chez nous uniquement en cas de départ de Kessie cet été , si jamais le club n’arrivait pas à s’entendre avec l’ivoirien afin de prolonger son contrat, à mon sens il faudrait le vendre alors dès cet été pour ne pas répéter les erreurs de cette année.

Totalement logique de pas mettre 30M sur un milieu defensif alors qu’il serait remplacant, derriere Bennacer et Kessié, et qu’on a deja Tonali aussi sur le banc ! il faut mettre le paquet sur un 10 ou milieu offensif pour remplacer le turc.

Et pourtant Renato j’adore, gros joueur.

1 « J'aime »

Renato Sanches n’est pas un milieu défensif mais plutôt un mezzala. Si on décide de passer à l’action je pense que ce serait un signal qu’on envisage sérieusement de passer en 4-3-3.

Vu qu’un 10 du niveau de De Paul coute aujourd’hui 40 millions, je ne serais pas contre. Le 4-3-3 convient également mieux à Tonali, Krunic, Pobega et Bennacer y déjà excellé avec l’Algérie, ce qui nous permettrait de doubler les postes et enfin faire taire pour de bon ces rumeurs cauchemardesques sur un retour de Bakayoko…

Les gros doutes pour moi seraient l’impact que ça aurait sur Kessie, même si je pense qu’aujourd’hui il a tout pour exceller en regista ou mezzala, et surtout la capacité de Pioli à effectuer ce changement tactique convenablement.

1 « J'aime »