Débat Mercato (partie 1)

Il nous a fait tellement mal techniquement quand on a affronté LOSC en europa et contre la France pareil, un régal à le regarder jouer ballon au pied…

Je serais très content d’avoir des joueurs comme ça dans notre effectif.

Milieu défensif c’était Hakan Calhanoglu qui se faisait passer pour un faux 10. :smiley:

Tu n as pas totalement tord sur ca, mais si tu observes le Portugal durant l Euro il joue dans deux configurations tactique . Le 4141 et le 4231 . Et dans les deux schéma il joue dans le role d’une sentinelle ou milieux récupérateur .
Donc il n’est pas forcé de joué en 433 si Sanches venait a nous rejoindre .

Je pense que c’est utopique de se renforcer en milieu central (surtout 30M) quand y’a des plus gros chantiers en attaque, c’est quasi sur du vent

Un joueur de ce niveau ça se refuse pas . Tu passe à 3 et tu as un milieu monstrueux . Par contre pas sur que bennacer boxe dans la même catégorie attendons déjà de voir la saison prochaine car s’il a toujours le niveau de fin d’année ou encore trop de blessures alors y a pas match entre les deux même si j’apprécie Bennacer , Renato c’est un monstre physique et technique, il est ultra complet .

De plus rien nous dit que Kessie va s’éterniser au club . Je le vois bien faire une année et partir la saison suivante avec une énorme offre s’il continue sur son niveau de la saison passée ( à condition qu’on le prolonge aussi car attention la Juve et Paris surveillent de près le coup à 0€ ).

Selon Tuttoporc on tenterait d’attirer Jorge Kaio.
On serait en concurrence avec la Juve.

Kaio-Sama-Del-Norte-KahVLdf0v-b

Désolé

15 « J'aime »

T’as absolument pas à t’excuser pour cette merveilleuse référence :grin:

2 « J'aime »

Partagé sur Renato. Il a l’air de s’être totalement retrouvé a Lille et offre un visage très intéressant. Mais le prix est élevé et j’ai du mal a oublier qu’avant Lille, son passage au Bayern (+son prêt Anglais) a été abominable.

Renato est capable de belle chose mais il est aussi irrégulier que Benaccer sur cette fin de saison .

1 « J'aime »

Je pense que l’arrivée de Renato n’est possible que si kessie ou bennacer sont vendus.
Je ne crois pas au changement de système malgré le départ d’hakan.

Et pourtant si on ne trouve pas un profil similaire à Hakan il faudra bien trouver une solution.

1 « J'aime »

Si on est prêt à mettre 20 millions sur Diaz, est-ce qu’ils ne comptent pas sur lui pour être le remplaçant direct d’Hakan ?

Et si Benacer jouait 10 l’année prochaine? Il aura je pense le même rendement que Hakan a ce poste.

Damsgaard c’est quand meme pas mal du tout sur ce que je vois en ce moment …

2 « J'aime »

Le président de la Sampdoria va ajouter 5M encore :stuck_out_tongue:

30M ca serait pas aberrant oui lol.

Parce qu’un truc me chagrinait dans toute ces rumeurs , j’ai vérifié
Bakayoko signe à Chelsea et fait la saison 17/18 … Termine 5
La saison suivante au Milan et termine 5
Il enchaine à Monaco et là une superbe 9 place
Et enfin la saison 20/21 au Napoli et c’est encore une 5 place .

Voila ce n’est absolument pas constructif mais si on veux retourner en Champion la saison prochaine il faut l’esquiver comme la peste

2 « J'aime »

Dalot devrait revenir. Pas encore de détail sur l’opération mais c’est en bonne voie visiblement.

1 « J'aime »

Après avoir fait presque revenir tous les prêts.
Il va falloir vraiment amélioré l’équipe.