Débat Mercato (partie 1)

Tuttosport parle de négociations avec Everton pour James Rodriguez en ce début de semaine.

Ils parlent de 10M + bonus… Ça me paraît peu non ?

En mettant de côté la source complètement foireuse, ce serait un beau renfort si ca venait à devenir concret, non ?

Tuttosport parle de James et Coutinho, ils disent que les deux ont été proposés. Quitte à faire du recyclage et abstraction faite du salaire colossal des deux joueurs, je préfère largement le brésilien.

L’un ou l’autre s’éclaterait en Serie A , sans parler de l’apport marketing et d’image qu’ils amènent.

Coutinho à un salaire à 12M je crois, donc c’est juste pas possible. Je sais pas pour James.

1 « J'aime »

C’est qu’il a signé un contrat de 2 ans à Everton je pense, du coup il lui reste que un an et il avait un bon de sortie, c’est un potentiel coup à faire

Et de mémoire, Coutinho avait cut son salaire en 2 durant sa parenthèse au bayern, à 6M ça pourrait le faire aussi. Il avait d’ailleurs rendue une bonne copie chez les allemands, mais l’option d’achat à 100M pour un remplaçant ça a du faire beaucoup
Je préfère aussi le brésilien

Dalla Spagna: Barcellona, Junior Firpo ad un passo dal Leeds

28.06.2021 13.38 di Enrico Ferrazzi

per Milannews.it

Il futuro di Junior Firpo, con ogni probabilità, non sarà al Milan: il terzino del Barcellona, come riporta Sport, è infatti ad un passo dal trasferimento al Leeds per una cifra intorno ai 15 milioni di euro. I rossoneri lo hanno cercato a lungo negli ultimi mesi, ma ora il giocatore è vicino allo sbarco in Premier League. La chiusura della trattativa è attesa entro le prossime 48 ore

Bonjour @sharks66, merci, à minima, d’ajouter une remarque en français, car nous sommes sur un forum francophone.
Merci. :slight_smile:

4 « J'aime »

James est arrivé gratuit a Everton pour rejoindre Ancelotti qui mtn retourne au Real lol

Donc même à 10 mil c’est bon pour eux.
C’est un très bon joueur mais gros salaire , peu d’apport défensif et sujet aux blessures mais offensivement et niveau marketing ce serait top. Mais Rebic et potentiellement James Ziyecht Giroud Jovic ça fait pas trop de gauchers ??

James en échange avec Leao selon les dire . Il avait baissé son salaire pour venir a Everton il était a 6 millions environ je crois .

Les gauchers dans une équipe de foot, plus tu en a mieux c’est, surtout quand il s’agit de joueurs offensif.

1 « J'aime »

D’ou t’as vu que Rebic est gaucher ? :rofl:

Il a un bon gauche mais il est bel et bien droitier…

Au passage Jovic aussi est droitier.

2 « J'aime »

Rebic suivant la façon dont il cadre ses frappes par moment tu sais pas s’il est gaucher ou droitier voir unijambiste :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

6 « J'aime »

Comme Dembele quoi :rofl:

1 « J'aime »

Quelle bande de comique ces présidents avec leurs prix , prochain match + 10 M

:fearful::fearful:
Mais comment on va faire ??!

1 « J'aime »

Il a raison, l’Euro c’est une vitrine, on pourrait faire pareil si nos meilleurs joueurs n’étaient pas Kjaer…et Donnarumma.

En demander plus oui , gonfler tellement que le joueur reste chez lui encore 3 ans pour le vendre à 15M et il aura tout gagner effectivement .

Pour le marché italien oui mais si le joueur tappe dans l’œil d’un club anglais par ex c’est bingo pour un petit club comme la Samp.

Après le Barça et ces dettes abyssales , pas illogique de préférer la vente .
Et le Barça à bien vu que Milan joue pas mal des prêts aussi

Rassurez-moi, on va retenir les erreurs du passé? :sweat_smile:

3 « J'aime »