Débat Mercato (partie 1)

J’allais dire et pourquoi pas dans un deal pour Pessina mais ça a été évoqué sur le Tweet.

Nous en sommes où pour Giroud?

Vu que la France est en vacance , ces agents auront tout le loisir de discuter avec Chelsea

1 « J'aime »

Selon calciomercato Koopeiners proche de l’Atalanta pour 15 mil + bonus

Dommage je l’aurais bien aimé chez nous

Si on récupère Bakayoko pour plus ou moins le même montant je vais faire un ulcère.

5 « J'aime »

Pourquoi leur vendre Pobega et garder un joueur comme Krunic ? Il est utile pour la liste UEFA et puis laissons lui faire la prépa voir ce qu’il vaut . Et je serai encore plus dégouté de vendre a L’Atalanta qui eux nous font aucune faveur .

1 « J'aime »

L’entraîneur a du mal à faire progresser nos jeunes et Elliott ne veut pas investir.

C’est une contradiction qui nous conduira lentement à certaine contrariété.

Très honnêtement je n’aimerai pas être à la place de Maldini.

1 « J'aime »

Heu non. Alexis, Calabria, Bennacer, Leao, Tonali, Gabbia, Kalulu, etc.

Équipe la plus jeune d’Europe, finir 2eme de série A. Battu record sur record etc.

Bref, notre coach sait joué et faire progresser les jeunes. Même Hauge dans une certaine mesure alors que c’est certainement Le joueur qui a eu le moins de temps de temps de jeu sur la deuxième partie de saison.

4 « J'aime »

Par nos jeunes j’entends ceux de la Primavera.

Calabria et Gabbia était déjà là quand il est arrivé, depuis plus rien.

A la décharge de Pioli, j’ai l’impression que la Primavera ne possède actuellement pas de talents prêts à éclore.
Je rejoins @Pater quant au fait qu’il n’a aucune frilosité vis à vis des jeunes dans l’ensemble et je ne doute pas que si de nouveaux Donnarumma, Locatelli, Calabria, etc… émergeaient chez les jeunes, il les aurait lancés, surtout à l’occasion du dernier match de la phase de poule en EL ou lorsque nous subissions une avalanche de forfaits dans la saison.

Par contre, il est clair que vendre Pobega après ce qu’il a montré à Spezia ou même en Italie espoir, ce serait une erreur qu’on pourrait encore sérieusement regretter à l’avenir. Toutefois, je pense que la tentation de le vendre vient plus des dirigeants ne voyant pas en lui un titulaire en puissance d’un côté et une plus-value financière intéressante de l’autre.

1 « J'aime »

Selon Longo, Jovic serait une option concrète.

1 « J'aime »

Quelqu’un là suivis un peu ? Hors stat j’entends

Sous forme de prêt comme on sait faire c’est un grand oui.

1 « J'aime »

Ce serait une sacrée mauvaise idée.

Son retour à l’Eintracht est un échec total, le mec a pris le melon et a été imbuvable avec son ancien club et ses anciens coéquipiers durant le prêt. Nouveau train de vie avec ses 10M annuels du Real, plus aucune motivation à l’entraînement, le néant sur la pelouse après un début en fanfare qui lui a refait croire qu’il valait mieux que ce club là etc.

Un prêt sans option si on a pas le choix, sinon c’est non merci.
On a besoin de stabilité, pas d’un mec à relancer et qui pense avoir déjà atteint les sommets après une seule wonder season.

2 « J'aime »

Il évoluait seul en pointe à l’Eintracht?

Non, c’est notre ex Silva qui plantait comme titulaire.

Autre rumeur bien plus sympa :

Fekir à 13M et on l’a notre 10 titulaire.

1 « J'aime »

Il en vaut la peine ?

C’est pas les 13 millions l’important.

C’est le + Castillejo :grin:

8 « J'aime »

Il est dans la fameuse tranche des 27 ans , pas ceux cibler à l’origine .
Je n’ai pas suivis sa carrière en Espagne , il doit avoir un gros salaire non ?

Ce sera limite pour la C1 mais largement suffisant pour la suite A.

Ah mais alors là faut conclure ce deal sans hésiter.

1 « J'aime »