Débat Mercato (partie 1)

A ce prix et en se débarrassant de Casti c’est cadeau et on peut le signer pour ses 5M actuels, pas cher payé s’il évite l’infirmerie (point noir non négligeable, on est d’accord, mais ça serait un vrai plus en attaque).

1 « J'aime »

Il y avait pas un deal en plus comme quoi le Bétis avait prit son frère ? Parce que là marre de ce genre de deal sauf pour un Kakà bis bien sur

Passer de Giroud à un mec plus réputé pour son boulard et ses frasques extra sportive que ses performances, ça piquerait fort.

Moahahaha :joy::joy::joy:

Le droit de rachat semble un poil bas , j’aurai vu 5-6 Millions de plus. Au moins c’est un joueur qui à déjà ces bases au club

Il est sûr de l’option d’achat à 22 millions ? J’ai lu autre part que c’était 22 millions en tout, prêt et achat compris.

Bon après, peu importe, j’ai du mal à imaginer qu’on l’achète réellement, à moins qu’il décide de bouffer des épinards qui lui donneront la force d’un homme.

2 « J'aime »

Je sais pas si il est sur de l’option et puis on sait tous que les chiffres qui sortent ne sont pas forcément les bons jusqu’au moment où sorte les bilans.

Il parait surtout sur que le joueur viendra

Au delà du prix du rachat, je ne nous vois vraiment pas mettre autant pour Diaz à la fin de la saison, surtout que Pessina pourrait se retrouver libre d’ici là :crossed_fingers:t2:

Le même qui disait récemment , ça sera à Lille le joueur veux rester en France .

Apparemment c’est une approche d’il y a quelques jours qui aurait été déclinée par le joueur.

22M Pour Diaz si il continue sur la lancé de ses derniers matchs c’est loin d’être une arnaque. Il n’a qu’un an de plus que Tonali (qu’on aura payé plus chère) et ce n’était que sa 1re saison en Italie, franchement c’est très honnête comme prix, perso c’est plus l’option de rachat pas très élevé qui m’embête.

C’est pas mal ce qu’il a fait fait au Betis pour l instant .

Dans le jeu parce que si on se fiait qu’aux stats , pas mieux que notre ( pas regretté ) Turc .

Enfin ça semble la rumeur facile , l’un courtisé pour une raison obscure et un voulant partir .

Dans les stats en tout cas c’est le déclin depuis 3-4 ans Fékir. Tu suis le Bétis @djo ? Parce que j’ai l’impression qu’il fonctionne au coup d’éclat mais qu’en dehors de ça c’est pas foufou.

Oui bien sur dans le jeu . Y a stats et stats comme je dis y celle que les dirigeants voient et nous nous ne voyons pas et celle que tu trouves partout le plus important c’est l influence qu’il peut apporter .

Il a était approché par le Barca quand même c’est pas rien . Mais j ai du mal pour l instant a me projeter avec lui en Italie parce qu’il a un jeu offensif bien pour la Liga et lui même le dit souvent .

[

[quote=« Aewin, post:6883, topic:113 »]
Tu suis le Bétis
[/quote] pas avec assiduité , mais il a quand même une influence dans le jeu de son équipe après je trouve que ta phrase assez juste le faite qu’il fonctionne au coup d’éclat .

Vu le recrutement parfois du Barça , je ne dirais pas que c’est un gage de qualité
Mais bon ça reste une rumeur et comme toute , pas dit que nos dirigeants soient véritablement intéressé par le profil

C’est pas faux .

1 « J'aime »

Et par liverpool (qui était très sérieux pour le recruter de Lyon)

Fekir je pense pas qu’il soit assez travailleur pour être 10 chez nous

Alors son agent pousse , lui pousse … mais ça serait bien qu’un cauchemard n’arrive pas , le but est bien d’aller en avant et pas stagner ou pire

Je ne comprendrai pas si cette calamité venait à arriver mais encore une fois , je me rassure en me disant qu’aucun club n’en veux donc pourquoi nous ?
Et comme les dernières fois , que des paroles dans le vent .

1 « J'aime »