Débat Mercato (partie 1)

Pourquoi tu parles de stagner ? On avait Meité l’année dernière.
Lorsqu’il était là il y a 2 ans, il était titulaire. Tandis que maintenant il viendrait pour être 4ème milieu derrière Bennacer, Kessie et Tonali.

Perso sa venue ne me gêne pas. Il n’est pas incroyable, loin de là, mais il a le niveau pour être le numéro 4. Bien loin devant Meité.

1 « J'aime »

Reprendre un boulet deux ans après je n’appel pas cela une progression quand bien même nous avions Meité qui au moins avait la décence d’avoir un salaire correcte

Le fond est surtout d’avoir un autre profil que Mr pieds carré . Mais je ne vois pas le club faire la connerie par exemple de vendre Pobega pour avoir un mec comme lui . Je me raccroche à la lucidité de Paolo ( et accessoirement , avoir pour une fois éviter un joueur Français en plus dans l’effectif , Giroud le derniers et voila )

Et puis Tuchel va peut être tomber amoureux de lui :rofl:

edit :
En étant réaliste , on galère à prendre Tonali mais on mettrait une somme sans hésité sur lui ? Je n’y crois pas une seconde .

2 « J'aime »

Après comme c’est écrit dans le tweet le fait que Catayoko refuse l’offre de prolongation de Chelsea force Milan à monter une opération qui lui fera garder Bakayoko à titre définitif. Pas sûr que ce soit une alternative que le club accepte (en tout cas je le souhaite).

Bakayoko pour un an, ils y auraient réfléchi mais 3/4 ans ?

Et puis toujours spéculation , ça part du forcing dans les médias de son agent et que c’est acquis que Milan cherche un milieu
A parler de là , l’usage de conditionnel à toute les sauces ou en affirmant '( encore ) qu’il est de plus ne plus prêt ( une sorte de déjà-vu )

A coté de ça , comme les autres années ça parle et je désespère à lire certains sur twitter , dont des comptes souhaiter son retour mais je me soigne en fermant vite .

Sinon sur une note plus optimiste , DM dit que demain ( aujourd’hui ) Milan va parler avec le président de Brescia

Ah mais beaucoup seront ravis qu’il revienne.

Il a même une chanson qui l’attend :grin:

Les gars le mercato débute ajd espérons de bonnes recrues, on se qualifie en champions faudrait pas y aller pour faire de la figuration avec des Castillejo Krunic …

Liste non exhaustive des rumeurs à ce jour :

10 : PAPU ILICIC VLASIC MAJER DE PAUL PESSINA DAMSGARD SABITZER CEBALLOS JAMES RODRIGUEZ ISCO COUTINHO

AILIER : ZIYECHT ADLI BERARDI IKONE ZACCAGNI

9 : JOVIC GIROUD SCAMACCA BELOTTI KAIO JORGE DARAMY

1 « J'aime »

Il a déjà signé à l’Atletico.
du beau monde dans la liste des rumeurs, c’est sûr que ça fera un saut de qualité pour la prochaine étape néanmoins il faut comprendre la situation financière du Milan.

1 « J'aime »

En tout cas , rien vu d’officiel mais qu’il parte là bas , ça lui conviendra.

Par contre @Serginho , difficilement lisible tout en majuscule :sweat_smile:

1 « J'aime »

Jovic - Coutinho/James ca me plairait!

Relancer Jovic serait un beau défi surtout qu’il aurait moins de pression chez nous, pourrait aussi gagner en confiance et aurait plus de temps pour s’adapter à nos championnat. Avec Zlatan comme mentor et retrouverait Rebic.

Au delà des stats, il semble avoir un talent de buteur.

2 « J'aime »

Berardi à 35/40M on est d’accord que personne ici n’en veut ?

On connaît ses qualités mais son Euro montre également bien tous ses défauts.

S’il devait être une piste concrète qu’elle serait votre estimation max ?

6 « J'aime »

Il a juste fait un (très) mauvais match contre l’Autriche (comme à peu près toute l’équipe d’ailleurs), sinon pour les autres matchs je ne vois pas bien ce qu’il y a à lui reprocher ? Il était d’ailleurs dans l’équipe type de l’Euro pour la phase de groupes.

3 « J'aime »

Deja qu’a 20 Millions je pense qu’on peut viser mieux, alors ce prix…Le Tarif entre club Italiens, toujours un plaisir.

1 « J'aime »

Quand je vois Berardi évalué à 35 mil et Ziyech évalué à 38 mil ya pas photo.

Pour moi Berardi c’est max 25 mil ou 20 mil +Conti / Caldara / Krunic…
Mais le fait que l’ italie fasse un bon euro son prix grimpe

Quand on voit Damsgaard prix 15 mil avant l’euro est à présent minimum 30…

Quand il jouait contre nous je le trouvais toujours performant mais l’Euro m’a fait changer d’avis. Je l’ai trouvé très très brouillon. A 20 millions ou même 15 pourquoi pas. Sinon on cherche mieux.

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir la suite , sur le papier si vraiment le Réal était tenté il ferait une meilleure offre que Milan

Bild parle de Sabitzer encore aujourd’hui, rien de bien concret ils disent juste que le joueur est en fin de contrat dans un an, qu’il sera vendu à prix réduit et qu’il souhaite jouer la LDC.

Arsenul, Roma et Milan sont sur lui selon eux.

Vu que ça vient d’Am Sud , pour la fiabilité de la source , qui de mieux qu’ @El_Virgo ?

Quelqu’un a suivi sa saison à Everton ?

Donc c’est bon on enterre la rumeur ou on attend la prochaine de prêt avec option d’achat ?

Chelsea sinon à collé à tout ces joueurs ce genre d’option ?

Edit : En espérant que d’autres source reprennent la rumeur de prolongation unilatérale

3 « J'aime »

2 « J'aime »