Débat Mercato (partie 1)

Exactement. J’ai trouvé le joueur limité et qui gâchait beaucoup d’occasions sans pour autant le trouver nul mais à 35/40M j’aimerais un joueur qui a encore une bonne marge de progression et je ne vois pas ce joueur devenir un grand et valoir 80M.

J’y vois un très bon joueur du Calcio mais il ne serait pas titulaire dans le « 11 d’Europe actuel »

1 « J'aime »

C’était pas tant son niveau que je remettais en cause via ma question mais le rapport qualité/prix.
Après j’ai juste dit qu’il avait des défauts qui, à mon sens, ne méritent pas qu’on le paye 40M.

Ca fait cher 40M pour Berardi mais qu est ce qu on peut avoir d autres ?

Dans les + c est un joueur de collectif, travailleur, qui connait le championnat.

Dans les - il peut vendanger et/ou prend des mauvais choix, on va dire globalement un manque de régularité dans la performance.

Moi le Zyech au même prix ça m emballe moyen, il y a peut être plus de talent mais inconnu sur son adaptation en série A, le mec est une tête de con et il part à la CAN, il est moins travailleur et a 2ans de plus…

Je ne le connais pas, mais j’ai regardé les infos qu’il a sorties ces trois derniers mois et dans l’ensemble il a vu plutôt juste.

Par contre son tweet originel dit « Que diriez-vous de James à Milan ? D’après mes sources, c’est proche d’être conclu. »
Et c’est le seul où il s’avance autant, évoquant « ses sources » sans les citer.

Donc à voir mais là je me prends à espérer, donc tu seras entièrement responsable en cas de déception :grin:

1 « J'aime »

James ça vaut quoi ?

1 « J'aime »

Excellent joueur qui fonctionne surtout à l’affectif.

Il est bien revenu à Everton et je pense qu’il en a encore sous le pied pour faire plus que la différence en série A.

Pour 10M, je doute qu’on trouve mieux pour remplacer Hakan.

2 « J'aime »

Meilleur que Berardi a 40 Millions, je pense qu’on peut trouver sans grande difficulté.

Après c’est sur que si on part du postulat qu’il faut connaître la Série A, le choix est plus difficile. Mais j’ai du mal avec cette atout qui prend a mes yeux trop de place. Je pense qu’il vaut mieux un bon joueur qui ne connait pas la Série A qu’un joueur moyen qui l’a connait et qu’on surpayerait totalement.

1 « J'aime »

Sauf que Berardi, c’est pas un joueur moyen. C’est un joueur important pour la série A.

2 « J'aime »

J en fait pas un atout primordial mais ça à le mérite de savoir à quel rendement s attendre.

Par rapport à un Ziyech qui ne s’est pas adapté à un système plus défensif et qui est peu travailleur on peut douter d une adaptation en Serie A, surtout si on doit avoir un James à côté.

Après il existe d autres profils mais je situe mal qui de disponible et dans cet ordre de prix.

Berardi ça ne me plait pas surtout pour 40M quand je vois l’euro qu’il fait je comprend même pas comment Chiesa n’est pas titulaire je suis vraiment pas fan de Berardi peut être que je me trompe peut être qu’il sera top chez nous mais je suis pas trop fan j’aimerais l’équipe comme ça …

         Maignan 

Calabria kjear Tomori Théo
Kessie bennacer
Ziyech James Rebic
Ibra

1 « J'aime »

Ziyech est très travailleur, bien plus que Berardi.

Je pense qu’il n’est pas adapté au Milan (surtout en ailier droit) mais surtout pour ses problèmes de mentalité et parce que je le vois mal cohabiter avec Zlatan.

Si tu fais Ziyech + James tu fais un énorme saut de qualité!
J’en rêve …

3 « J'aime »

Merci d’avoir vérifié et j’ajoute un clou à mon cercueil si j’ajoute ça ?

Mais faut dire que cette rumeur fait plus rêver que d’autre et niveau déception je serais dans le même bateau

1 « J'aime »

james … mon dieu, je serai en plein kiff, je le vois trop sous nos couleurs, j’adore ce joueur, et je suis convaincu que milan est fait pour lui.

Je vais garder une réserve tout de même.

Passer de Calhanoglu à James Rodriguez, c’est comme quitter sa copine du lycée -bien gentille mais avec un strabisme et édentée- pour sortir avec Olga Kurylenko.

Bien trop beau pour être vrai :grin:

10 « J'aime »

Moyen d’avoir le numéro de la fille au strabisme? C’est pour un ami…

3 « J'aime »

Encore faut-il avoir une copine…

1 « J'aime »

Tomori est arrivé et a mis le capitaine sur la touche. Et comme ça a été dit je vois pas en quoi Ziyech est moins travailler.

Pour ce qui est des choix possibles, je pense et j’ose espérer que le club a des cibles avec un meilleur rapport qualité prix que Berardi. Ca serait inquiétant sinon de tout miser sur lui.

Je trouverai ça vraiment dommage, surtout qu’il serait bien meilleur qu’un Krunic dans notre effectif.

On serait vraiment con de renforcer un concurrent direct alors que le joueur peut beaucoup nous apporter et qu eux nous font aucun cadeau.

Qu’on arrête d’être des pigeons 5 mins.

6 « J'aime »