Débat Mercato (partie 1)

On est quand même facile à la vente genre le mec a fait une saison pleine dans l’élite et a un contrat jusqu’en 2025 et on va le laisser comme ca ?

Je ne vois qu’une explication logique à tout ça on va avoir Pessina pour un Twix alors !

Des exemples en tête ?

On lui propose 6M et on n’arrive pas à proposer ce même salaire à kessie (pour qui on ne propose que 4M comme hakan :sweat_smile:)

Si c’est vrai, alors c’est absolument n’importe quoi

Pour Kessie , pour l’instant ça parle d’une rencontre prochaine donc ce qui sortait des montants …pas forcément vrai surtout que pour un Kessie voudrait 5.5 , pour d’autre 6

Pas le lieu mais on pourra converser sur la partie idées si tu veux.

mais ils font pas le même métier hakan et james non? même un james 2021 mérite plus que hakan, il y a rien d’illogique dans cette offre.

Pour la vente de pobega si on peut récupérer les 50% restant de Pessina j’suis chaud sinon 12M pour un espoir italien c’est peu franchement
Après le club a peut-être besoin de liquide rapide

Bah c’est ce que je me dit aussi! Le club ne le vendrait pas juste par plaisir! Ils essaient de refourguer les indésirables mais apparement ça marche pas, du coup si la vente d’un Pobega peut permettre l’achat d’un James, let’s go!

Mon dieu ça fait peur. :scream:

Ressort pas ce genre de chose , le compte est favorable visiblement pour son retour en prime

J’ai pas envie d’être le seul inquiet :laughing:.

4 « J'aime »

Espèce de petit ********* !

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Faire revenir l’une des principales causes de notre échec à nous qualifier en C1 il y a 2 saisons.

Pas besoin d’en dire + sur la suite des évènements si son retour se concrétise du coup. Il a échoué partout où il a posé ses parpaings.

Concernant le compte milanais, les mecs parlent de sa venue comme si on allait faire revenir Sheva ou Kaka… alors qu’au lieu de se souvenir de ses rares matchs digne d’un footballeur pro ils feraient surtout bien de se souvenir que s’il avait été à un niveau décent on aurait pas fini 5e à un point derrière l’Inter et l’Atalanta (lui et d’autre mais il y a bien participé à cet échec). Tous les jours ou presque on y a droit ou ça loupe pas une occasion d’y faire mention au Bakayoko.

C’est le même délire avec Leao d’ailleurs, à les lire on aurait Rashford sous contrat.

2 « J'aime »

Pour sa défense, après avoir été abominable pendant la première partie de saison, il avait été correct durant la seconde moitié. Jusqu’à ses frasques extra-sportives du moins, qui ont lieu en toute fin d’année.

Là où je veux en venir, c’est que ça a beau être un joueur médiocre dont le retour me ferait me tailler les veines, on ne peut vraiment pas dire qu’il nous a coûté la C1 tant il a su se montrer utile en comparaison de certains qui n’ont pas mis un pied devant l’autre de toute la saison.

2 « J'aime »

Pour ça que je dis « lui et d’autre », c’est un échec collectif mais ses performances y ont contribué parmi d’autre qui ont aussi été en dessous de tout. Ses quelques matchs décents ne peuvent pas faire oublier le reste. (En + de ses frasques qui ont assez été souligné).

Là où j’en viens moi c’est que s’il a pas été capable de faire des différences il y a 2/3 ans ou que ses seul coups d’éclat l’ont été dans le sens « négatif » du terme, comment on peut croire (enfin la direction, nous on le sait/pressent) qu’il pourrait aujourd’hui apporter un plus dans un Milan qui a évolué/s’est amélioré. D’autant plus si Pogeba est sacrifié pour ça… (Mais ça aussi ça a été mentionné + haut).

Je ne suis pas favorable a son retour, mais dire de lui qu’il est le fautif de la qualification est aussi faux que de dire qu’il a fait une superbe partie de saison. Ceux qui louent sa saison ont tendance à oublier son début de saison (qui a quand même duré jusqu’a fin Octobre) et le comportement avec Gattuso. Mais faudrait pas aller dans l’excès inverse et lui mettre tout les maux sur le dos.

Dans le onze de départ cette année la, il était très loin d’être le plus mauvais. Je pense qu’on peut légitimement émettre des avis négatifs sur son retour (des arguments il y en a entre son salaire et son année chez nous) sans grossir le trait et fausser le passé.

edit: Et je rebondis sur ta réponse au dessus, tu dis quand même « une des principales », ce qui est quand même hautement sévère quand on se rappelle de la saison de certains à coté.

1 « J'aime »

Sauf que Kessie en sa compagnie n’étais pas le Kessie de la saison dernière.
Je suis sur que Naples loupe la C1 à ma dernière journée par sa faute tellement il porte la poisse ,:sweat_smile:.
Perso qu’il reste à Chelsea ou Martigues mais qu’il ne revienne pas .

Lui mettre « tous les maux sur le dos », non, mais quand on est titulaire qui a fait parti de ceux qui ont eu le + de temps de jeu cette saison là et qu’on ne s’est pas démarqué individuellement, qu’on a rien démontré sur une saison, je considère que dans de telles conditions on est en grande partie responsable des objectifs manqués du club. Maintenant il ne s’agit pas de faire un classement du pire du pire mais il fait parti de ceux qui ont joué un rôle dans nos mauvais résultats/résultats irréguliers et pas qu’un peu vu son importance dans l’effectif en terme de qualité et de temps de jeu. Si avec ces conditions il n’a pas su faire son trou chez nous en 2018/2019, il n’a rien à faire là 3 ans + tard.

On ajoute une rumeur , enfin me semble que c’est nouveau . A force on s’y perd

Très bizarre les noms qui circulent en ce moment c’est l’opposé des deux derniers étés