Débat Mercato (partie 1)

Quelle magnifique joueur Tadic certes un peu vieux mais quelle élégance .

27 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sandro Tonali :it:

Son nom était sortis à l’époque ?

J’ai vu une rumeur sur un site français, ça parle de coutinho. Est ce que en Italie, on parle de lui ou y’a rien de fondé ?

Ca parle de tous les trentenaires ou presque capables de jouer MOC donc oui il a déjà été cité mais rien de concret.

Tadic c’est la hype du jour.
Demain ça sera ptet Stindl ou Joao Pedro, wait and see.

1 « J'aime »

J’ai rapatrié toute la discussion sur Tonali dans le sujet du joueur, merci de continuer là-bas le cas échéant :slight_smile:

D’après la Gazzetta Isco serait la piste numéro 1 devant Tadic

EVABDUcXYAEX91c

Mais d’après un journal serbe Tadic serait proche de Milan.

Heureusement que c’est la Gazzetta.

1 « J'aime »

C’est bien on a eu droit à tous les MOC de la planète.

D’un côté ça me fais plaisir car tous les noms cités sont mieux qu’Hakan sur le papier (James, Sabitzer, Coutinho, Isco, Tadic) mais je sens qu’on finira plutôt avec Zaccagni :joy:

Vu comment on essaie de négocier pour chaque centime et qu’on veut sacrifier nos jeunes au plus bas…

Il vaut quoi Tadic ? Vous le preferez aux autres pistes évoqués comme James ?

Ca m’étonnerai beaucoup que le club offre un contrat de 3 ans à un joueur de 32 ans.

1 « J'aime »

Les stats sur les dernières saisons :

1 « J'aime »

Tadic est énorme avec L’Ajax. Très propre, technique et une super vision de jeux qui lui permet de vite comprendre quand il faut faire la passe pour assurer le but ou quand il faut y aller seul.
Et surtout, il est efficace et complet sur tous les postes de l’attaque. C’est d’ailleurs pour ça que je vois mal L’Ajax le lâcher. Il est assuré d’être titulaire à l’aile. Ou en 9 si Antony ne convainc pas.
La seul chose qui me gène, ça sera le coût du transfert. Clairement au alentour des 10M c’est une affaire. Autant plus de 10M, cela viendrait à l’opposé de la stratégie d’Elliott.

2 « J'aime »

Top à l’Ajax dans une équipe qui a un collectif toujours au top .
A voir en Italie à Milan et à son âge perso pas convaincu si les joueurs à côté jouent pas le même foot que lui😅 l’Ajax c’est très très technique comme équipe même si suivant les années y a du bon et moins bon c’est football total .

Est–il devenu bon que ces dernières années ?

Parce que ca me semble étrange qu’il ne soit jamais parti dans un meilleur club si il performe aussi bien à l’ajax.

Il est arrivé à l’Ajax 2 mois avant ses 30 ans, il en aura 33 en novembre. Ca répond en partie à ta question.

Partiellement. Il a joué dans d’autres clubs avant et je trouve ca bizarre qu’un joueur aussi talentueux qu’on le décrit n’ai jamais joué dans un club plus ambitieux.

Toi qui a l’air de suivre pas mal de joueurs évoluant en dehors du championnat italien, tu trouves que Tadic est un meilleur choix que James ou Isco ?

D’après Sky Tadic a déjà dit oui aux Rossoneri mais l’Ajax souhaite conserver son capitaine.

Il a tenté sa chance en PL mais rentrait bien plus dans le rang là bas. A Southampton il élevait le niveau global de l’équipe et participait activement à la course à l’Europe mais sans être suffisamment exceptionnel ou régulier pour attirer l’oeil d’un gros.
Il s’est barré après une saison absolument dégueulasse des Saints mais où il surnageait et depuis son talent est davantage reconnu dans un championnat où son équipe domine la majorité de ses matchs.

James et Isco ont 28 ans et jouent dans des clubs / championnats qui font qu’il est moins facile pour eux de briller.
Ca rend la comparaison complexe, faudrait vraiment commencer à voir des estimations de transferts ou de salaires pour commencer à peser le pour ou le contre.

Mais pour répondre quand même je les classerais comme ça par défaut : James, Tadic, Isco.

2 « J'aime »

les dirigeants de l’Ajax calment les rumeurs concernant Tadic ,il n’y aurait absolument aucune possibilité qu’il s’en aille.
source :Ajax director attempts to shut down Tadic-Milan rumours: "There is absolutely no possibility"

1 « J'aime »

De toute façon Tadic ça sent l’intérêt à l’égard du coût du transfert.
Faut être réaliste on aura pas un 10 qui nous coûtera cher .
Le covid , la propriété qui investit au minima pour avoir les comptes le moins dans le rouge…

D’où le fait que les joueurs qui ont l’air d’être en tête de liste sont Tadic, Ilicic, James ( dans une moindre mesure vu son salaire ).

Tadic a gauche ou a la place de Hahan dans un 433 ou un système a deux attaquants c’est merveilleux . Une élégance balle au pied bien meilleurs que les deux autres citer . J’espère juste que s’y il vient au Milan que l 'ont ne l’ai pas pas signé deux ans trop tard . J’avais déjà évoqué son nom dans idées de transfert a plusieurs reprise .

laisse tomber Isco ou Coutinho, Tadic ou james ou un autres .