Débat Mercato (partie 1)

Totalement d’accord ton post et celui de Casimal.
Maintenant que nous avons un duo solide, complémentaire et plein d’automatismes au milieu avec Bennacer et Kessie, je ne pense pas qu’il soit opportun de mettre minimum 35 millions pour Tonali car ce serait sans doute au détriment d’autres chantiers plus urgent comme celui de l’arrière droit, du milieu droit et du milieu gauche qui me semblent autrement plus essentiels. Je suis favorable à maximiser nos dépenses pour constituer un 11 titulaire parfaitement complémentaire et sans maillon faible et faire la chasse aux bonne affaires pour le banc.
De plus, le profil de Tonali est à mon sens un soupçon trop proche de celui de Bennacer pour constituer un duo vraiment complémentaire avec ce dernier qui nous apporte pleine satisfaction. Comme le dit Casimal, autant prendre Roca qui est moins coûteux et fait l’affaire niveau profondeur d’effectif.
Pourtant, je crois énormément en Tonali et j’aurais adoré le voir sous nos couleurs mais nous sommes dans une situation économique et sportive qui nous oblige à faire preuve de raison et d’objectivité.

4 « J'aime »

Nan mais les gars on parle dans le vent là c’est de la perte de temps d’imaginer ce genre de futur alors que tous les récents échos font état du statut prioritaire du recrutement de l’arrière droit et de notre non participation aux enchères concernant Tonali tant qu’effectivement les recrutements prioritaires n’auront pas été réalisés.

Je veux bien que la confiance ne soit pas au beau fixe après le coup de trafalgazidis mais ne tombons pas dans l’excès, n’imaginons pas nos dirigeants encore plus idiots qu’ils ne le sont, c’est déjà assez éprouvant de les subir au naturel.

J ai le sentiment que la direction ne voit pas d urgence dans le 11 de départ à part le poste d arrière droit.
J ai aussi l impression qu’ ils aimeraient avoir 3 titulaires pour les deux postes de défenseur central et pareil pour le double pivot.
Alors oui Tonali c est pas gratis, mais dans cette logique la, c est pas une folie non plus. Lui plus Marc Roca sa fait une 50aine de millions et le milieu est paré pour une longue saison.
Surtout qu’ il y aura des départs qui nous permettrons de faire des ajustements avec l argent gagné et/ou economisé

L’Om aurait formule une offre de 12M + bonus pour Scamacca.

Si on veut en faire notre vice Ibra, ça me semble raisonnable comme prix. Par contre, il faudrait se bouger si c’est le buteur que l’on souhaite.
On a plus de rumeurs sur le buteur, on entend parler que du latéral droit et un peu du milieu. Et les renouvellements bien entendu.

PS : suffit que je le dise… DM annonce qu’on a encore eu des contacts avec Moscou pour Miranchuk. On veut ajouter Laxalt dans le deal, ou Rodriguez.

Le président du CA Tallares affirmé qu’on a fait une offre de 10 millions pour Bustos. Difficile de savoir si c’est vrai ou si c’est pour faire monter les enchères.

Il est buteur/ailier. Si certains connaissent le joueur je veux bien une petite description :blush:.

Ce qu’il faut savoir cette année, comme l’année dernière , Maldini sera très strict dans la communication avec la presse pour éviter toutes rumeurs et / ou inflation du prix causé par la presse.

Par exemple la semaine dernière Gazidis a effectué une interview en exclusivité à Radio Rossonera, ce qui a mis en colère la Gazzetta et Sky.

Cette ligne directrice, voulu par Maldini, et justement pour mettre en stand by toutes les rumeurs côté journaux et fausser les pistes le plus possible.

De fait, je pense que cette année, faudra croire aucune rumeurs et encore moins celle de Sky et Gazzetta.

3 « J'aime »

Selon la Gazzetta la fiorentina demande 50 millions pour Milenkovic et ne veut aucune contre partie.

Tant mieux.

2 « J'aime »

Bah la je dis (encore) bien joué Paolo.
Il sait ce qu’il fait, et il sait comment le faire.

1 « J'aime »

Et là plot twist : les médias Argentins se sont trompés de Bustos et en fait on s’intéresse à Fabricio, l’arrière droit de 24 ans de l’Independiente. :stuck_out_tongue:

Benfica a revu ses exigences à la baisse concernant Florentino Luis. Ils seraient maintenant ouvert à un prêt de 2 ans avec une OA (obligatoire ?) de 25/30M. Même si le Betis et Leeds aurait rejoint la concurrence pour le joueur Milan serait toujours la priorité du joueur cf. Daniele Longo.

Le Betis et Leeds a la lutte avec nous ça ne fait pas rêver même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.

1 « J'aime »

A choisir entre Luis et Tonali mon choix se porte nettement sur le second ,surtout à prix à peu près équivalent ,maintenant apparemment l’Inter a un net avantage pour acquérir l’italien… dans tous les cas nous avons besoin de milieux pour suppléer Kessie et Bennacer.

Zaracho pour remplacer Paqueta si celui ci part selon Schira.

On serait gagnant au change !

Je connais pas ce que vaut Zaracho, mais tant que Paqueta se casse, moi ça me va. J’espère juste qu’on ne perdra pas trop sur lui.

Visiblement beaucoup de tentative pour le refourguer à la Fiorentina pour faire baisser le prix de Milenkovic qu’elle semble beaucoup surévaluer (+/- 40/50M selon la Viola). Jusqu’à maintenant Paqueta semble pas avoir beaucoup de prétendants prêt à mettre une somme sec. Pas que je sache en tout cas.

Tu m’étonnes… On va avoir du mal à la refourguer, cette arnaque. Encore un sublime coup de Leo…

On aurait de la marge , on aurait plus tenter de faire comme l’Inter et le retour au pays de leur Brésilien Barbosa.

Zaracho je ne connais que de FM :sweat_smile:

Milenkovic non merci, faut vraiment ranger cette poste au tiroir.