Débat Mercato (partie 1)

Je pense que Milan voulait garder Dalot et qu’on nous demande trop pour le faire.

Combien c’est Dalot 12 a 15 millions ? Ok si l on prend le Portugais on sera limité sur un autre secteur a renforcer .
Il nous faut un MOC , un ailier droit un attaquant , et un milieu def .

Ok si pour toi ca n’est pas des Lofteurs n’empêche que c’est les autres qui doivent compenser leur salaires .

Ben c’est ce que je dis, si on a pas assez pour Dalot, on a pas non plus assez pour une solution de rechange viable, donc autant économiser et faire avec l’effectif présent.

Les quelques matchs que ne jouera pas Theo peuvent être compensés par Calabria, il reste Conti et Kalulu voire Alexis pour le back droit et au vu de ses qualités défensives et de vitesse, je pense que Tomori pourrait dépanner sur un côté aussi (avec un apport offensif moindre bien entendu).

1 « J'aime »

Je ne sais pas si l’info est déjà passé sur ce topic, mais d’après Vitello on serait tout prêt de signer Warren Bondo, mileu de terrain de Nancy (17 ans).

Prix: €2m

Son entourage serait à Casa Milan en ce moment.

Les gars, heureusement que je suis activement les infos sur Milan parce qu’avec tous les posts ça me ferait une sacrée fausse joie :sweat_smile:

3 « J'aime »

Vous devriez avoir honte, je me connecte et je vois plus de 90 messages dans rumeurs de transferts. Je m’attends donc à une arrivée style James ou Sabitzer mais en fait ça disserte sur l’arrivée de Ballo Toure :laughing:

7 « J'aime »

Maldini aux micros de DAZN

-Giroud arrive demain

-on cherche un autre attaquant jeune car on veut être fort maintenant, mais aussi dans le futur.

  • Kessie est le futur du Milan, ils travaillent sur son renouvellement.

  • est-ce qu’il a une idée pour le remplaçant d’Hakan ? Sa réponse est non

1 « J'aime »

Plus sérieusement ce topic est souvent sujet à des débats HS ou inutiles à la rubrique, ce serait bien qu’on parle plus transfert qu’autre chose, qu’on aie au moins un endroit où l’on peut suivre uniquement l’actualité mercato de notre club :+1:

1 « J'aime »

Bof. Le but c’est de discuter. Y’a mille pages Twitter et Fb qui relayent chaque tweet concernant Milan, ça doit suffire.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Exemple ?

T’as pas tord mais pour moi qui ne suis pas du tout adepte des réseaux sociaux que tu as cités c’est ici que je me réfère pour voir ce qu’il se dit sur les transfert… Ce matin j’ai vu 70 nouveaux messages sur le topic et 5-6 rumeurs à tout casser après c’est une simple remarque je n’ai pas le pouvoir de vous empêcher de discuter lol au pire je vais juste faire avec

3 « J'aime »

Mais justement, je trouve aussi que ça manque d’avoir un endroit où on relaie juste un fil conducteur des « grosses infos » principales.

Il n’y a plus d’équipe de rédaction avec un site comme à l’époque, mais avoir un topic qui reprend juste un fil de news ça m’intéresse. Mais je suis peut être le seul. :grin:

6 « J'aime »

Des exemples tu en as plusieurs il y a eu récemment un long débat sur le fait que theo était critiqué avant son arrivée au club, après je ne blâme ni le débat ni les acteurs de ce dernier. Je pense juste qu’il y a d’autres topics peut-être plus propices et appropriés à cela voilà voilà :wink:

Non, tu n’as pas tort en effet.

Il est vrai qu’avant, on avait le site avec les infos, et ensuite on débattait sur ce topic à partir de cette info là.

Nous n’avons plus ça, donc réfléchir à une solution alternative n’est pas une mauvaise chose.

Peut être créer un topic avec accès limité dans lequel on indiquerait juste une phrase genre : intérêt pour untel, avec un lien vers le site en question. Et le débat s’articulerait ailleurs, sur ce topic par ex.

À réfléchir !

6 « J'aime »

Un topic lock oui où seul les modos peuvent remplir ou editer un message.

2 « J'aime »

Le titre de ce topic est « débat », donc non, il n’y a pas de topic plus approprié que celui ci pour les rumeurs de transferts :wink:

Mais par contre, comme je disais plus haut, je comprends l’idée et on peut réfléchir à une autre solution.

2 « J'aime »

L’autre il veut nous rajouter du taff là…

9 « J'aime »

Oui ca était évoqué en comparaison d’une rumeurs de transfert . :wink:

Passe moi modo :phear:

4 « J'aime »