Débat Mercato (partie 1)

Ça serait bien. Avec une liste aussi des joueurs liés à Milan (achat ou vente), par poste et par prix.

J’ai rarement vu un mercato avec autant de rumeur sur Milan. On dirait que nous sommes lié à tous les joueurs de la Terre, de Mars et de Vénus

Franchement les gars, les modos ont assez de travail pour ne pas leur ajouter des choses dont on peut aisément se passer.

Il suffit de consulter régulièrement les pages Twitter (même sans avoir de compte) de Longo et Vitiello pour être informé des rumeurs sérieuses.

Il a qu’a foutre son fils en 10 et puis voila.
Les Maldini font parti des joueurs les plus intelligents de la planète non ? Ils savent jouer partout…
Voila affaire réglée pour le remplacement du turc :]

1 « J'aime »

Autre chose, le papa de Vlasic a dit :

« Il y a bien quelque chose avec Milan mais je ne peux rien dire de plus, ce sont des choses dont on ne devrait pas parler tant qu’il n’y a pas de conclusion. »

4 « J'aime »

Les gars, je sais pas vous mais moi pour le moment c’est la déception total sur ce mercato … on espère gagner quoi avec les joueurs qui son associé à Milan ? Ballo je sais pas quoi là Giroud … c’est ça notre mercato pour la C1 ??? Même pas les premiers tours nous allons passer a ce rythme là !! Un moment donné si ils veulent gagner quelque chose il est temps d’investir sur un joueur confirmé car là quand je vois les noms associé j’en ai le tournis .

1 « J'aime »

T’inquiète c’est que le début.

Je sens que le club va réaliser un gros coup…

Et c’est le minimum pour atteindre notre objectif parce que sans Donnarumma et sans le double pivot pendant la CAN ca va être compliqué.

1 « J'aime »

Personnellement je trouve que signer Giroud à ce prix c’est une sacrée affaire !

Donc je trouve que le mercato commence bien.

3 « J'aime »

C’est clair quoi de plus enthousiasmant qu’un Giroud en début de mercato ? :grin:

7 « J'aime »

Je sens l’arrivée de Giroud, Bollo-machin et Bondo à moindre coûts pour étoffer le banc puis 2 gros coups type Vlasic et Alvarez ou le jeune attaquant brésilien pour fortifier le groupe.

On nous a promis un recrutement ambitieux. J’ai confiance. Je suis patient :blush:

2 « J'aime »

J’espère vraiment … parce que pour le moment y’a rien. Quand je vois le Mercato de L’OM limite ils font plus rêver que nous. Mais bon je vais essayer de leur faire confiance je jugerais en fin de mercato …

2 « J'aime »

C’est qui Alvarez ? Enfin c’est lequel car j’ai pas vu le nom passer.

Faut arrêter à chaque fois de parler du mercato de l’OM je sais pas si c’est toi qui ressort ça tout le temps mais il y a rien de bandant chez eux non plus à moins que 2 déchets de la Roma ce soit ambitieux pour toi.

Bref, attendons de voir qui arrive avant de sonner l’alarme. Oui on a des pistes à combler mais on a quand même une belle ossature d’équipe.

On aura un MOC, on aura un ailier droit.

Le jeune ailier droit Argentin

C’est la première fois que je cite l’Om. Par contre oui les deux déchets de l’Om sont beaucoup plus ambitieux que le déchet de Monaco et de Chelsea. On parle du MILAN AC là et vous trouvez que nos pistes sont ambitieuse ? Je suis désolé mais moi je trouve pas …

2 « J'aime »

Ce n’est que le début l’ami ai confiance à Maldini.
Chaque personne à ses défauts et avantages.
Maldini nous a ramené, benacer, Theo, salemakers, qui sont bien comme d’autres chèvres aussi.
Alors t’inquiète pas l’heure n’est pas grave et faut savoir aussi qu’on est pas le PSG qui claque des millions.
J’ai foi qu’on aura un bon team à la fin du mercato, pourquoi pas Ziyech et Rodriguez james.
L’heure nous le dira.

1 « J'aime »

Oui c’est certain je jugerais en fin de Mercato. J’espère juste ne pas être déçu car là nous sommes en ligue de champions c’est le moment pour attirer les gros joueurs …

Le Real qui nous fait caca sur la tête en revenant sur l’accord concernant Diaz pour des raisons « fiscales ». On pourrait d’ailleurs revoir émerger l’idée du prêt sec.

1 « J'aime »

D’après @Longo Kaio Jorge pourrait arriver dès cet été.

Qqun ici connaît bien le joueur ? En espérant qu’on soit pas tombé sur un Kerlon. :grimacing:

@El_Virgo en avait fait l’éloge il y a quelques mois.

Oh la. Prions tous.
Je le DM sur insta vous croyez ?

5 « J'aime »