Débat Mercato (partie 1)

Va plutôt DM son club pour qu’ils acceptent le prêt avec option xD

1 « J'aime »

Ah là ça commence à être intéressant. :grin:

OK.
Merci @FabioLuca de m’avoir appris cette technique.
Si Vlasic signe chez nous vous le devrez aussi un peu à moi.

2 « J'aime »

Si tu trouve qu’Under et Pau Lopez c’est du gros rendort alors je peux plus rien pour toi.

Bref on est complètement HS de parler de l’OM on peut arrêter la, et on verra bien où nous mène le mercato.

On peut pas dire qu’il y a pas eu de belles pistes déjà entre des James, Sabitzer, Zyech etc… Alors rien de fait, mais ça prend du temps.

Et Giroud, qu’on aime ou pas, ça reste un des seuls joueurs sur les 10 dernières années encore en activité qui est champion du monde et vainqueur de la LDC. Pas mal pour un loser.

1 « J'aime »

Voilà.

La traduction :

Bonjour, je vous contacte pour vous demander solennellement de laisser partir Vlasic au Milan AC. C’est normal qu’un joueur de ce talent viennent s’exprimer dans un top club comme le notre. Après tout, vous ne pesez pas grand chose dans la balance en comparaison. Merci d’avance pour votre coopération et votre promptitude (ce serait bien que le joueur sois livré dans moins d’une semaine). Bisous.

19 « J'aime »

J’ai jamais dis que c’était des GROS Renfort je dis juste que c’est plus ambitieux que ballo de Monaco et oui champions du monde d’ailleurs on devrait récupérer Rami qui est champion du monde aussi :+1:t3::joy: enfin je jugerais en fin de mercato… car en effet si il ramène ziyech ou James ou Sabitzer ce serait bien donc je jugerais en fin de Mercato

1 « J'aime »

Quand le transfert aura capoté, Maldini expliquera que c’est grace au massage d’un twittos :grinning:

13 « J'aime »

Très intéressant le transfert de Bondo si ça se fait, à voir si il va être dans la rotation au milieu

Des échos que j’ai lu il aurait un profil comme Kessie. Le quatrième milieu pourquoi pas ? Il est jeune mais s’il est vraiment talentueux ça peut être une affaire et dans les perspectives politiques du club.

il est temps de faire une investigation Youtube :sweat_smile:
après oui si il fait une Kalulu au pire c’est un bon plan

1 « J'aime »

Bondo est jeune, et avec Tonali, Kessié, Bennacer, Krunic, Pobega je le vois pas jouer.
Sauf si Pobega est vendu…:angry:

Je l’aime bien, mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour l’Europe.

J’espère que s’il vient, le club a prévu un plan de développement bien ficelé, où patience et bienveillance sont les maîtres mots.

Ne vous attendez pas à un joueur comme Pato qui arrive et écrase tout. Ce sera plus proche de Colombo dans un premier temps.

3 « J'aime »

Il esr clair que pour le moment le recrutement n’est pas trop ambitieux.
Certes nous devons attendre le marché des transferts est ouvert depuis peu.
Mais il ne faut pas trop attendre non plus car il est important que les joueurs puissent faire la préparation ensemble pour être prêt pour le début de saison.

Nous jugeront à la fin mais une aide d’Ellio aurait été bien utile.

2 « J'aime »

Est-ce un Tacle de ta part ? Lol

1 « J'aime »

Dans ce cas autant garder Colombo alors. Haha

SBNation via Daniele Longo et Ekrem Konur (??) dit que pour Vlasic ça serait bon apparemment.

Note intéressante j’ai lu qquepart que Vlasic se serait mis à suivre Milan sur les réseaux sociaux depuis hier.

Le gars s’est donné du mal on dirait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Maldini dit :

Infos utiles :

  • Un autre jeune attaquant pourrait arriver rapidement
  • Ensuite on fera des coups en fin de mercato

Infos inutiles :

  • Giroud arrive et il a beaucoup d’expérience c’est genial
  • On travaille pour le renouvellement de Kessie (on disait pareil pour Gigio et Hakan)
  • Je crois que j’ai des sentiments pour Gazidis

PS : l’une de ces informations est fausse.

2 « J'aime »

Ha ben oui laissons les chantiers prioritaires comme l’aile droite ou le poste de 10 pour la fin de mercato, tant qu’on ramène une 3eme pointe, on est tranquille.

1 « J'aime »

Pour sa defense, ce qui n’est pas ultra clair c’est s’il considere ce jeune attaquant comme le dernier chantier prioritaire (de debut d’été) ou si c’est l’un des chantiers prioritaires.

Je ne pense vraiment pas que Maldini voit le 3eme attaquant comme seule priorité de debut d’été.