Débat Mercato (partie 1)

J’espère que c’est pas le singe " j’ai rien entendu " :grin:

Article complètement bidon, le seul argument sorti n’a rien d’un argument et n’a non plus rien de véridique (i.e. le fait que le club est redevenu sain financièrement suite au travail d’Eliott).

Je suis même pas sur que c’est Mbappe himself qui gère son compte Twitter donc bon.

Ca doit surtout être le signe « J’en ai marre d’entendre toujours la même chose ». :grinning:

En tout cas, j’ai lu je sais plus où ce matin (je crois MilanNews qui relayait) que Salzburg voulait le conserver comptant ne réaliser qu’une seule « sortie » sur le mercato avec Hwang déjà parti à Leipzig pour remplacer Werner. Après, à moins de le prolonger et faire sauter/décupler sa clause libératoire, c’est plus vraiment à eux de décider donc bon…

Sinon on s’était intéressé par Lazar Samardzic, milieu de 18 ans du Herta Berlin. On proposerait un échange avec Rodriguez.

Pourquoi pas il a l’air talentueux, Chelsea et Barcelone sont notamment sur les rangs du joueurs.

Il joue surtout MOC, mais peut jouer partout au milieu, aussi bien sur un côté, que plus en arrière en MC.

Un nom déjà apparut en janvier et en plus ça arrangerait tout le monde dans l’histoire .

Milan ou pas, Rangnick semble en tout cas bien avoir décidé de couper les ponts avec RB. Il a officiellement résilié son contrat avec Red Bull par consentement mutuel.

Du côté des rumeurs moins bling bling mais qui ont finalement souvent été celles qui se sont réalisées :

Omar Alderete, défenseur central Paraguayen de 23 ans du FC Bâle. Son agent commun avec Gustavo Gomez avait profité de ses rencontres avec la direction concernant ce dernier pour glisser le nom de son autre poulain et le joueur avait été supervisé par Massara et Maldini l’hiver dernier avant l’arrivée de Kjaer.

L’intérêt serait toujours là et Bâle en demanderait entre 10 et 15M.

Quand il s’agit de mercato les idées à la con ne sont jamais de trop du coup le club a décidé de faire d’Aurier sa priorité et aurait même commencé à discuter avec Tottenham pour le faire venir. (Vu que le bas de QI Bakayoko ça semblait un peu plus compliqué, il fallait tenter un autre, le club tente donc l’ivoirien). Emerson et Dumfries c’était trop demander d’insister.

1 « J'aime »

Non Sky pense qu’Aurier est notre priorité car l’'an dernier ils ont parlé avec son agent .

Son agent qui doit tel à tout les clubs , le joueur ne s’entendant pas forcément avec Mou et qui à rompu le confinement plusieurs fois.
Sans parler de son salaire .

Évitez de prendre Di Marzio comme parole d’évangile.

1 « J'aime »

Tant que Maldini est aux commandes , prendre personne vraiment sérieusement .
On à vu l’été derniers .

Ah mais à titre personnel je préfère largement Aurier à Emerson et Dumfries. Il apporterai plus de garanties sportivement, il a plus d’expérience et c’est pile le profil qu’on recherche.

Sa mentalité/son comportement reste son point faible, mais avec Ibra dans le 11 on peut se dire qu’il y a plus de chance qu’il marche droit.

PS : J’avais émis des doutes concernant Emerson il y a quelques jours et un membre du forum m’avait répondu quelque chose de très juste : S’il y a bien un poste pour lequel Maldini sait dequoi il parle c’est bien celui de latéral. Alors il peut même nous ramèner Mesbah, il aura mon entière confiance

1 « J'aime »

J’étais contre Theo pour son attitude et il m’a fait mentir depuis sa venue, donc je ne vais pas dire non catégoriquement à Aurier qui reste un très bon joueur. Néanmoins Theo est jeune et a probablement muri un peu depuis son arrivée chez nous, Aurier lui a déjà 27 ans donc sa bêtise semble irrattrapable.

1 « J'aime »

Quand Aurier faisait le mariole au PSG notamment avec ses histoires de Periscope, Ibra n’y était pas encore ? Si ça lui a pas servi de leçon une fois avec Ibra dans les pattes, qu’il se prend la tête avec ses coachs (Blanc&Mourinho) alors bon… J’espère en effet qu’ils sont à la masse parce que DM n’est pas le seul à en parler de lui.

D’un coté j’ai beaucoup de mal avec le joueur et l’idée, d’un autre coté Maldini a montré que pour les latéraux, il gérait. Puis Aurier est un bon joueur. Un débile oui, mais un bon joueur. Il faut juste espérer que le récent drame qui a touché sa famille lui ait mis du plomb dans la tête.

Maintenant c’est vrai qu’un Aurier a 12M ou un Emerson a 30, c’est pas la même mayonnaise niveau prix. A noter que ça serait le symbole d’un Milan qui ne se tournerait peut être plus uniquement chez des gamins

Mais quel intérêt pour Aurier de nous rejoindre ?

Juste une rumeur comme les 200 noms qui sortent à chaque exercice .

Surement de son agent qui veux refourguer son poulain et le proposer à tout les clubs .

Trouver du temps de jeu dans un club auprès d’un coach qui veuille bien de lui. Visiblement à Tottenham ça semble grillé ou en tout cas il serait pas en odeur de sainteté. Après est-ce qu’il y a pas mieux que nous, peut être mais faut-il avoir des garanties de temps de jeu.

Il se grille dans tous ses clubs successifs à cause de son comportement, on n’a pas besoin d’un plombeur d’ambiance…

Que le prix d’Emerson soit jugé excessif je suis d’accord mais il reste du temps et le Barca doit vendre, ils pourront pas demander 30M bien longtemps si personne ne veut les mettre.

Je croise les doigts pour que ce prétendu intérêt n’ait que pour seul but de faire baisser le prix du Brésilien en « faisant jouer la concurrence ».