Débat Mercato (partie 1)

absolument pas d’accord avec ceux qui crachent sur Aurier , déjà je crois que tout le monde se prosterne cette saison pour Theo Hernandez,non? le gamin qui a séché un rassemblement avec les espoirs français et qui a déjà été épinglé pour violences conjugales avec sa copine? Sur le terrain cette année il est irréprochable ,c’est ce qu’on lui demande ,alors Aurier a fait une grosse erreur avec l’histoire Périscope ,c’est certain et ça lui a grillé sa carrière au PSG ,mais s’il venait et qu’il faisait le taf sur le terrain tout le monde se tairait je pense… j’ai été le premier à douter du choix Theo ,il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ,alors faites pareil si l’ivoirien venait à nous rejoindre , Aurier c’est deux buts et 8 passes décisives en 42 matchs de PL , une bête physiquement ,bon offensivement et solide sur le plan défensif , 15 millions d’euros pour un joueur de 27 ans , c’est clairement une bonne affaire ,cette rumeur n’a pas été démentie par Maldini avant le match face à Cagliari , à voir donc…
Et effectivement je rejoins ce qui a été dit plus haut : tout le monde loue les choix de Maldini ,notamment pour sa connaissance des postes défensifs (Kjaer ,Theo) donc s’il choisissait Aurier ,c’est qu’il lui reconnait des qualités…
Tottenham n’a pas fait une grande saison et Mourinho veut faire quelques changements ,ce qui pourrait expliquer une éventuelle vente de l’ivoirien.

1 « J'aime »

C’est un nom sortis comme on en vois une flopée à chaque mercato …

Pas parce que Maldini à parler à son agent l’an dernier que ça venait de lui , Paolo à du avoir je ne sais combien de coup de fil d’agent et divers intermédiaire l’été dernier là encore le téléphone doit chauffer alors que l’exercice final était plutôt sous les radars .
Il n’y aurait pas eu la photo avec Théo , toute la presse l’aurait découvert à l’aéroport de Milan

Ce n’est que moi mais je n’attribue aucun fond à ce nom

ce n’est pas parce que tu ne veux pas du joueur ou que tu ne l’aimes pas que la rumeur doit être nécessairement infondée tu sais :wink:
moi je dis juste que pour ce tarif , un joueur de ce niveau ,ce n’est pas une mauvaise idée ,c’est tout.

Franchement Aurier non merci pour les raisons déjà énoncés plus son frère qu il a perdu il y a quelques semaines, pas sur d avoir un mec mentalement présent à la reprise.

Effectivement je n’apprécie pas le personnage mais je vois l’ensemble du tableau .

Ces faits d’armes hors du terrain , son salaire ( Même si le club fera les efforts pour Gigio et Ibra ) et le fait que nous ayons encore pas mal à construire .

Oui sportivement ça serait meilleur que Calabria et Conti mais ça n’empêcherai pas ma déception.

Et en voyant la méthode de Paolo pour bosser , le fait qu’un agent balance ça à Sky qui est friand , ça baisse encore la crédibilité .

Exactement.
Meilleur que ce qu’on a mais moins bon que ce qu’on doit viser, du moins en terme de potentiel.

1 « J'aime »

La seule explication que je pourrais donner (en me faisant l’avocat du diable) c’est qu’on ne veut pas attendre que Barcelone descende son prix pour Emerson avec une préparation pour 2020/2021 qui arrive finalement très vite, et ainsi prendre le risque d’avoir des recrues tardivement. Maintenant, quand bien même ça serait la raison, il y a d’autres joueurs à prendre avant Aurier qui ne devrait même pas être un plan C ou D mais plus loin.

Juste pour préciser qu’il s’agit de son grand frère et non Théo.

non les deux ont fait ça…

Il faut éviter d’affirmer cela sans preuve. Une plainte avait été déposé a l’époque contre Théo effectivement mais ce dernier n’a jamais été condamné ni jugé coupable contrairement a Lucas.
D’ailleurs le mannequin qui avait accusé Théo a été justement arrêté pour fausse accusation.

1 « J'aime »

Beppe Riso était à Casa Milan il y a une heure environ pour discuter de Matteo Pessina.

C’est pas un de nos jeune celui la ? :sweat_smile:

Sinon la rumeur Aurier commence à faire du bruit, perso je prend c’est un autre niveau que Conti et Calabria offensivement il apportera vraiment un truc il est pas fute fute tactiquement mais très solide en 1 vs 1.
Pour ceux qui disent qu’il a bazardé sa carrière aucun supporter des Spurs ne s’en plaint actuellement au contraire.
Aurier - Kalulu ca peut le faire le jeune espoir à gros potentiel et le joueur confirmé qui va vraiment nous apporter quelque chose, avec Alexis en back up en cas de cata (blessure, suspension).

C’était, on l’a bazardé après une bonne saison en Série C et comme d’hab on n’a été incapable de déceler le potentiel contrairement à… l’Atalanta, qui nous l’a acheté pour 1M et quelques.

3 ans plus tard et après que la DEA l’ait correctement valorisé en le prêtant en Serie A (valeur *10) on envisagerait de le rapatrier via une option de rachat à 50% de son prix, soit 7M.

Comme Cristante bazardé pour 5M et qui est maintenant le 3ème milieu Italien le plus cher jamais acheté ou à moindre mesure comme Locatelli qui est maintenant sur les tablettes de l’Inter et de la Juve.

C’est vraiment un des points sur lequel le club doit s’améliorer : savoir prêter nos jeunes et pas les vendre au 1er venu. Les dizaines de millions que la Juve, l’Atalanta & co se sont faits en prêtant et valorisant des joueurs, quand bien même ils ne comptaient pas dessus, pour mieux les revendre plus tard ce sont autant de millions que nous n’avons pas su générer.

Pessina s’est blessé au genou hier donc le club prend ptet des nouvelles, à moins que Riso ne soit en fait venu que pour Maldini et Brescianini qu’il gère aussi.
Si sa blessure est grave ça serait bien triste, lui qui était pisté par la Roma, Naples, Valence et nous il arrivait au décollage de sa carrière et là tout pourrait se stopper.

1 « J'aime »

On doit apprendre à prêter nos jeunes pour mieux les valoriser, la Juve par exemple se fait des plus values énormes par rapport à nous.

1 « J'aime »

L’agent de Rashica serait dans un avion pour Milan. On parle d’une rencontre à venir avec la direction milanaise à Case Milan.

L’un des noms qui a été lié à nous ces dernières semaines que j’aimerai vraiment voir se concrétiser ! :grinning:

C’est un ailier gauche lui non ? bizarre… :thinking:

Capable de jouer avant centre ou un peu + en retrait dans le coeur du jeu aussi. Il l’a déjà fait plusieurs au Werder cette saison.

Et à droite comme dans son ancien club, il est polyvalent et serait une excellente recrue mais c’est pas gagné du tout vu que son agent a déclaré par le passé que Rashica voulait jouer la C1. Au final on sera vraiment pas prioritaire sur le dossier et pour le devenir faudrait lâcher plus d’argent qu’il ne le faudrait.

ça reste une piste qui plaisait à Maldini et son agent vient voir le plan pour l’avenir du club ou le temps de jeu à dispo .

Il veux la CL mais toujours la même chanson , il faut que des clubs qui la joue lui accorde du temps .

Et là ça reste un mec qui ferait surement plus de bien que Paqueta par exemple .

En tout cas, son agent n’est pas seul.