Débat Mercato (partie 1)

C’est Rashica avec lui ?

Non, un peu vieux. C’est son agent et son représentant. Maintenant est-ce que c’est pour conclure un deal sachant que certain concurrent comme Leipzig refuse de payer les 25M qu’exigent sa CL ou juste pour discuter/voir où en est l’intérêt de Milan pour leur client, c’est à voir.

Edit : Bon, ils ont du repartir depuis. :unamused: Avant de poster la photo plus haut je voulais la chercher moi même mais le contenu du profil Instagram de son agent était privé alors je l’ai suivi et il a accepté ma demande il y a 1h environ. En fait cette photo date d’il y a … 2 jours. Je sais pas pourquoi cette rumeur&photo sortent que maintenant au final.

Milan est en négociations très avancées pour Omar Alderete. Le transfert pourrait même être acté dans les prochains jours. Le défenseur central paraguayen n’est pas convoqué avec le FC Bâle pour le prochain match.

source:sportch

L’agent de Omar Alderete confirme des négociations avancées: « Omar a une grande opportunité, nous parlons ensemble. Il y a quelques semaines, un club turc a également soumis une proposition. »

edit:
L’entourage d’Alderete réfute toute négociation avec l’AC Milan. Le joueur avait été proposé en janvier.

86_longo

Pobega qui est revenu d’un prêt concluant en Serie B à Pordenone devrait effectuer la pré-saison avec l’équipe. Le club évalue l’idée de le conserver la saison prochaine, d’ailleurs des négociations pour le prolonger jusqu’en 2025 sont en cours. (A.Vitiello)

Selon Di Marzio Aurier aurait dit oui a Milan

En espérant ( en ce qui me concerne ) qu’il ait tord

no and no

D’ailleurs on à les dates précises pour le mercato ?

1er septembre - 5 octobre

1 « J'aime »

Alors la je comprendrai pas ce choix.
Dumfries est plus jeune, meilleur, et abordable.

Il est si nul que ça Aurier ou c’est la mentalité qui pose problème ?
De ce que j’ai vu aux Spurs il est bon et régulier avec un apport offensif certain et sur le plan défensif il est bon sur l’homme. Certes j’ai vu que parfois il fait des erreurs mais avec lui on fait un saut de qualité sur notre flanc droit qui nous fait défaut depuis quelques années.

Sur le plan mentalité hors du terrain je n’ai aucune infos mais si c’est un souhait de Maldini je pense qu’il va le faire filer droit ou il a des garanties sur ça. Paolo ne badine pas avec ça.

1 « J'aime »

Aurier est dur sur l’homme mais disons que son placement défensif est très approximatif (pour être gentil), par contre quand il s’est grillé au PSG, il avait pas fait une remarque sur Zlatan aussi ?

Si je mets de côté l’aspect humain, sportivement il est quand même bon. Assez cohérent dans l’idée de jeu et au contraire assez correct défensivement même si physiquement je le trouve moins fort qu’avant.

Pas dit qu’on puisse trouver beaucoup mieux si on regarde que le sportif. Maintenant si on regarde le reste… Il a un âge certain, un gros salaire, une marge de progression quasi nulle et puis humainement…

1 « J'aime »

J’ai quand même l’impression que le joueur s’est vachement calmé en Angleterre. Pas de souvenir qu’il ait fait de connerie.

C’est pas lui qui a rompu le confinement pour se faire coiffer ?

2 « J'aime »

Serge Aurier avait déjà été forcé de s’excuser à deux reprises** pour avoir enfreint les règles du confinement en cours jusqu’au 1er juin en Angleterre.

ici

1 « J'aime »

Franchement si ce n’est que ça je m’en fiche. Briser les règles du confinement on l’a tous plus ou moins fait.

Je crois au changement de caractère, si Aurier s’est réellement calmé je ne vois aucun mal à ce qu’il nous rejoigne.

1 « J'aime »

C’est un bon joueur, sans plus. S’il vient ce serait un upgrade mais pas de ouf.
Son problème est effectivement son cerveau qu’il est incapable d’utiliser sur et en dehors du terrain.

Ses conneries à Paris c’était déjà quelque chose, puis il récidive à Tottenham sans retenir les leçons du passé, on avait bien besoin de ça. En terme de niveau de jeu, défensivement c’est vraiment discutable, offensivement il a eu quelques fulgurances mais c’est par appoint et encore, niveau centre c’est calamiteux. Il n’est absolument pas régulier, si on cherche vraiment un upgrade à ce poste c’est affligeant que Maldini se plante à ce point. Pas hasardeux qu’il parte à un prix si dérisoire, le mec joui d’une super réputation auprès d’une énorme majorité de gens alors qu’il suffit de voir les avis des supporters des Spurs sur son cas où quand ils apprennent qu’on pourrait leur en débarrasser pour découvrir la fraude… Certains vont même jusqu’à nous dire merci.

Rien à faire qu’Emerson coûte + cher, la + value sportive est avérée, quant à Dumfries il coûte +/- la même somme que ce que réclame Tottenham pour Aurier mais il est + jeune et il a une marge de progression par exemple.

Petit tour du coté des avis de supporters de Tottenham et de suiveurs de la PL ::

« His crosses are aimless, his positioning is horrific and 9/10 will get beaten on 1v1’s. He’s only starting because we have no alternative »
« Spurs should take any amount Milan are offering for him, he’s a massive liability »
« A little piece of me dies inside every time he’s named in the starting 11 »
« He’s a good guy but such a liability of a footballer. We should sell him to Milan to whatever they offer us »
« Pure shit, minimum two mistakes per match. »
« A clown on the pitch and off it »
« Most of the times is caught out of position defensively, a huge downgrade from Walker. »

Voilà voilà, extrêmement rassurant…

2 « J'aime »

La situation chez les Spurs c’est assez spécial qu’on se le dise, perso en dehors du Milan je ne regarde que la BPL donc je vois à peu près tous les match de Tottenham et je peux dire que le contexte dans le quel il évolue est vraiment chaotique.
Sous Pochettino (saison ou ils sont arrivé en finale de C1) il a vraiment repris des couleurs et a fait une excellente saison, par contre début de cet exercice c’est loin d’être le joueur qui est le plus dans le dur. Ils ont perdu leur identité de jeu et la venue de Mourinho n’a pas améliorer les choses pour lui quand on connait la tendance de ce coach à mettre des joueurs au placard pour de sombre raison.

Pour résumer quand l’équipe était stable et structurée il était très bon apportait offensivement était solide sur l’homme et ses carences tactiques étaient comblée par un collectif fort et des bon coéquipier mais actuellement il joue 1 match sur 3 dans un système chaotique ou chaque joueur est livré à lui même donc oui il a clairement eu du mal à apporter quoi que ce soit. Je reste malgré tout persuadé qu’il va vraiment nous apporter quelque chose si on est vraiment devenu une equipe comme je le pense Maldini et Pioli (qui bossent en concert je suppose) sauront ce qu’il peut amener au groupe.

1 « J'aime »

Sans vouloir partir dans le jeu des stats , j’ai l’impression qu’Aurier défend en plus moins bien que Theo si on devait comparer dans notre effectif .

Et la de lire ces avis , je ne tombe pas de mon fauteuil non plus .
En plus de ces faits d’armes , ça teste un mec de 27 ans avec un gros salaire ( double nationalité ou non ? )

J’ai pris la décision de ne pas croire aux rumeurs cet été à moins d’un consensus ( ce qui n’est pas le cas là ) ou de voir un joueur à l’aéroport