Débat Mercato (partie 1)

Exact mais je pense pas qu’on l’aura pour ce prix là. Ça falloir ajouter 5 à 8M au moins.

Pour Vlasic tu veut dire ? Meme a 30 35 millions c’est bon . Si ça fonctionne c’est 60 millions de plus en deux ans surtout avec une CL en vitrine .

2 « J'aime »

Attention je ne dis pas qu’à choisir je garde Leao c’est juste que si on trouve un ailier mieux que le belge je suis preneur.

Ok je vois mieux mais même ça ne change pas la donne car ton super ailier doit aussi soufflé et avoir Alexis c’est pas du luxe .

1 « J'aime »

Perso je trouve que le petit Belge c’est pas le bon moment de le faire partir mais il faut doubler ce poste .

De plus si on accepte le deal proposé par Lotito avec Alexis et de l argent mais comment on se fais banane sérieux .

1 « J'aime »

Nouveau nom en attaque : Nicolas Siri jeune attaquant de 17 ans de Danubio

Je ne le connais pas , si @El_Virgo le connait peut être?

Sinon pour le poste de milieu offensif Charles de Ketelaere de Bruges serait toujours dans le viseur, 20 ans mais pour 25 millions d’euros , source ici From Spain: Milan continuing to monitor development of €25m-rated Club Brugge star

1 « J'aime »

Oulah, non je ne peux pas aider sur ce coup. Je n’ai plus autant les yeux rivés sur l’Amérique du Sud, alors un joueur qui n’a même pas encore brillé avec les U17, c’est d’un niveau qui me dépasse :sweat_smile:
Merci pour ce nouveau nom à suivre en tout cas, je disais que l’avenir de la Céleste était prometteur, et c’est peut-être une nouvelle raison d’y croire.
Même si le foot a changé, je reste un superstitieux qui croit en la symbolique de ce genre de records.

Et je n’ai pas été sollicité pour ça, mais j’en profite pour clamer à nouveau tout mon amour pour de Ketelaere.

2 « J'aime »

Vraiment le GOAT avec ce masque. (Oui il est arrivé et il signera demain après avoir passé sa VM dans la foulée).

6 « J'aime »

Quel BG putain fais moi un gosse Olivier

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Giroud je veux bien comprendre. Balli-Ballo machin j’ai plus de mal. On peut pas avoir mieux en latéral gauche pour 4-5€? On parle de ramener un joueur qui va jouer 15-20 matchs dans la saison…

1 « J'aime »

Pour 4-5€ ça risque d’être compliqué. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Pour 4-5M y’a largement mieux à avoir. Et si on ne veut pas investir à ce poste la, le prêt d’un joueur comme Dalot serait déjà suffisant.

1 « J'aime »

Tu penses à qui pour 4/5M ?

Aux dernières nouvelles ManU refuse de répéter Dalot.

2 « J'aime »

Et ils demandent 17M pour son achat vous etes chaud a ce pris ?

Non c’est bien trop pour un poste de remplaçant, surtout que Dalot a fait le taf sans être extraordinaire.

D’apres DM c’est bouclé pour Diaz et Ballo-Toure qui arrivent a Milan ce W-e.

3,5M le pret de 2ans, 22 l’option d’achat et 27 la clause de rachat pour Diaz.

Selon Sky, c’est fait pour Ballo-Toure et Diaz. Ils seront à Milan ce week-end.

Je ne connais absolument pas le premier et pour le deuxième je l’aime bien mais pas pour être notre titu en 10…

Pour le moment à part l’achat de Tomori je ne suis pas convaincu de nos transferts ni des noms cités…

1 « J'aime »

Rien de bien nouveau mais pour DM deux transferts sont fini :

  • Diaz va revenir via un prêt de 2 ans (pour 3M) avec option à 22 million (et option de rachat à 27M pour le réal)

-Ballo-touré c’est fait également, 4M de transfert + 500k bonus si on va en LDC.

Les deux joueurs seraient attendu samedi à Milan.

Ça fais donc 6 recrues pour l’instant : Maignan, Tomori, Tonali, Giroud, Dias et Ballo-Touré.

Maintenant ce serait bien de vendre et surtout acheter aux postes prioritaires. Le BU était prioritaire, maintenant place au MOC puis Ailier droit.

Les gars je comprends moyen qu’on soit déçu de la tournure actuelle ils font leur boulot pour l’instant.

La 1ere etape etait de garder les bons pret qu’on a fait la saison passé et remplacer Gigio:

_Tonali a ete recup moins cher.

_le prêt de Dalot etant voué a l’echec on a pris Ballo-Toure.
_Tomori racheté on a pas pu baisser le prix.
_Prolongation du pret de Diaz avec 2ans pour permettre au gamin de grandir et ainsi etaler son achat.

Pour remplacer Gigio et Mandzukic on a Maignant et Giroud.

Qu’est ce qu’on a leur reprocher pour l’instant srx ?

12 « J'aime »